• (VENDUE) A vendre Table de Mixage Berhinger Xenyx 1204fx

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Comme vous le savez peut être, je me suis commandé un enregistreur ZOOM R16 pour réaliser mes enregistrements tyros et accordéon. De ce fait, je me suis renseigné ce matin et il s'avère que cet appareil pourra remplacer ma table de mixage actuelle.

    Inutile donc pour moi de la conserver si c'est pour qu'elle ne serve pas .

    Je la mets donc en vente si toutefois cela pourrait intéresser quelqu'un ici !

    C'est une petite table de mixage Berhinger 1204 fx avec interface audio USB pour l'enregistrement sur PC.

     

     

    Caractéristiques :
    4 préamplis micro Xenyx
    Egaliseurs 3 bandes « britanniques » néo-classiques
    Processeur d'effets stéréo 24 bits avec 100 presets dont reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter et diverses combinaisons d’effets
    Interface audio USB incluse pour le câblage direct à un ordinateur
    2 départs auxiliaires par canal : 1 commutable pré/post-fader pour le monitoring et les effets plus 1 post-fader pour le processeur interne ou un effet externe
    LED de crêtes, touche Mute/Alt 3-4 plus fonctions solo et PFL dans chaque canal
    2 sous-groupes avec sorties séparées
    2 retours auxiliaires
    Sorties Main Mix symétriques sur XLR plaqués or plus sorties Control Room, casque et Tape séparées
    Sorties Control Room et casque avec matrice de sélection des sources
    Entrées Tape assignables aux sorties Main Mix ou Control Room et casque
    Faders de 60 mm et potentiomètres clos
    Alimentation interne à découpage (100 - 240 V~)
    Elle n'est jamais sortie de la maison et de ce fait, est en superbe état cosmétique et technique.

    Voici quelques photos :

     

       

     

     

    Prix argus source audiofanzine :110€

     

    Vendue 100 € 

    Possibilité d'envoi avec Frais de port en sus

     

    Contactez moi à l'adresse mail du blog ou sur mon mail perso pour ceux qui le connaissent.

     

    Merci à vous

    Fred


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 12:40

    Bonjour mon BBDI !

    Tu fais du nettoyage de printemps avant l'heure !!! he

    Excellente table de mixage, j'ai exactement le même modèle et je peux vous dire qu'elle est de très bonne qualité !!!

    De plus vendue à 100 € c'est plus qu'une bonne affaire !!!

    Autre élément, perso je l'utilise en intérieur mais aussi en extérieur ... elle a fait pas mal de kilomètres et je n'ai jamais eu le moindre souci !

    Bizzzzzzz mon BBDI.

    Jeapie

      • Lundi 20 Août 2018 à 12:42

        Salut mon Jeapie, 

        En effet, une très très bonne table de mixage a un prix d'ami !!!

        Et oui je me sépare de ce qui ne me servira plus du fait de ma nouvelle configuration !

        Alors des p'tits prix pour en faire profiter nos amis de FTS !

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 13:47

    Hello mon cher Fred.

    Suis interessé.

    Je te joins par  mail.

    Amitiés

      • Lundi 20 Août 2018 à 22:00

        Salut Gibbs,

        C'est sans conteste une excellent affaire en vue!!!smilecool

    3
    Mardi 21 Août 2018 à 09:33

    Salut mon Fred , 

    Bonne vente mon Frérot , 

    Je plussoie sur la réponse de notre ami Mystério , c'est une très bonne affaire et perso, si je n'avais pas déjà été équipé , … 

    A bientôt les amis !

    RICOUhappycool

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 14:09

    Salut à tous, 

    Table vendue à notre ami Gibbs 

    Merci à vous 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 24 Août 2018 à 21:32

        cool! Haaa!! Super ça!! et le matos reste ftsien en plus!!happy

        Bizzz.

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :