• VALSE A FLORINE

     

    UNE JOLI VALSE  MUSETTE  PAR MON AMI AMBIANCE 59  TRES BIEN INTERPRETEE  UN GRAND BRAVO A TOI  


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:41

    Salut!

    Belle prestation musette, mais j'ai le hélas son qui sort en mono chez moi!

    Quelqu'un peut confirmer si c'est pareil chez lui? au cas où, te serait il possible ambiance 59 de refaire ton enregistrement pour qu'il soit bien en stéréo, stp!

    Merci d'avance!

    Mysterio.

     

    2
    MARDEF
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:47

    même remarque que mystério pour le son

    MARDEF

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:00

    Merci pour la confirmation Mardef ;)

    Ambiance 59, si tu peux nous renvoyer un enregistrement stéréo, ce serait cool! En te remerciant!

    Mysterio.

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:37

    Très jolie valse musette, bien orchestrée digne  d'un "Bal à JO"....... c'est bien joué .... Merci pour l'audition agréable à entendre..

    Mais, comme mes amis, cela passe en mono, donc un soucis à la source ......... Amicalement  Alan !!!

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:58

    Jolie valse musette bien interprêtée mais un petit problème de son , peu de signal, un peu de souffle et en mono.

    Amicalement

    Michel

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:19

    Eh wouiii, y'a que du souffle à droite, t'as plus qu'à refaire !!!
    Mais en tous cas BRAVO pour ce beau jeu d'accordéon avec sax bien dosés
    très agréable, Verchu n'aurait pas fait mieux

    bonaprem

    jean-paul

     

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:07

    bravo pour cette joli valse joliment interprété dommage qu' il que le son sort que d'un côte

              Musicalement  Denis   cool

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 02:46

    MERCI AMBIANCE59......POUR CETTE PRESTA MUSETTE......QUELLE AGILITE DES DOIGTS......

    AAAA+++L AMI..

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:44

    Merci les amis

    Vos commentaires me font grand plaisir.

    Je ne suis pas très doué coté technique tyros et branchements.

    C'est mon premier enregistrement direct tyros / PC avec le logiciel Audacity.

    Je ne trouve pas d'où ça vient, je cherche.

    Je vais la refaire en vidéo.

    Amicalement

    Christian

     

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:28

    Enfin, j'ai réussi ! un câble mal branché sur ma table de mixage.

    Je renvoie a Jacky

    Bonne soirée

    11
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:56

    oh woui Christian, une video ...

    BRAVO pour ta dextérité et tes réglages parfaits

    jean-paul

     

     

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:09

    Merci Jean Paul

    Je l'ai renvoyé en audio stéréo a mon ami Jacky.

    Amitiés

    Christian

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :