• Une simple mélodie. de Michel Polnareff.

    Bonjour à tous, 

    Une petite douceur

    Chanson de Michel Polnareff de 1978

    UNE SIMPLE MELODIE 

    Télécharger « une simple mélodie..mp3 »

    PAPY59

    (Pour information. je recommence à retrouver l'envie de jouer. Même si j'ai 

    jamais voulu lacher la musique,  l'envie n'était plus là. j'ai quand même continuer 

    à faire des orchestrations avec mon ami philippe pour ne pas abandonner. 

    Mes soucis auditifs s'améliorent,  c 'est stable,  je retrouve du bonheur à jouer. L'écoute s'améliore aussi,  je pense revenir  à plein temps sur F.T.S. j'ai bon espoir.

    Bises à vous tous.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:07

    bonjour Papy

    oui voila une simple mélodie...mais bien sur...monsieur s'attaque à Polnareff , pourquoi pas ..

    bravo superbe d'écoute ..

    un bon moment d'écoute en ta compagnie et cela pour moi faisait longtemps

    amicalement

    Charles

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 08:59

        merci charles,  bises.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:49

    Bonjour Papy,

    Polnareff dont on entend parler pas mal en ce moment avec son retour en France pour un spectacle.

    Peut être pas la plus connue de son répertoire, mais très jolie chanson avec bien sur une bien belle mélodie comme d'habitude.

    Le passage aux strings est magnifique, excellente interprétation.

    Tant mieux si ça s'améliore pour toi au niveau de l'audition, c'est toujours un plaisir de t'écouter.

    Amitiés

    jacky

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:00

        merci JACKY,  bises...

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 21:53

    Bonsoir Papy,

    Toujours aussi à l'aise pour interpréter, malgré tes soucis auditifs....enfin

    c'est ce que je ressens car ton interprétation est si fluide! 

    Bravo mon cher Papy et au plaisir de te retrouver.

    Bises à vous 2,

    Rose

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:01

        Une grosse bise à toi,  et aussi au grand chef..... he

        Bises,  papy59

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 23:34

    Bonsoir Papy,

    On en entend beaucoup parler de Polnareff ces temps-ci, je suis allée le voir en 2011 à Strasbourg avec ma fille, c'était génial!

    En tout cas, c'est une superbe inerprétation, toutes en douceur avec de jolies voices, une belle ochestration.

    Un excellent moment d'écoute bravo à toi, et toujours ravie de te réentendre sur FTS.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:01

        Merci brigitte  Bises du nord. 

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:13

    Bonjour Papy59

    Tant mieux si tout s'arrange progressivement

    Pas trop de souvenir de cette chanson

    Belle découverte

    Sympa les chœurs en fond

    Bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:04

        Salut coco,  n'oublie pas de mettre tes belles chausettes,  il fait pas chaud en ce moment..

        Bises. 

        Francis et bernadette. 

         

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:39

    salut mon Francis !

    je dois avouer que je ne connaissais pas cette chanson ...

    tout d'abord je suis heureux que les choses s'arrangent pour ton audition .

    quant à ta performance que dire sinon bravo ! une belle mélodie jouée avec beaucoup de sensibilité et de maitrise,des sonorités superbement réglées ,bref une réussite !

    un grand bravo à toi et content de t'écouter de nouveau !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 08:57

        Salut  jean luc,  comme toi,  c 'est en écoutant cette chanson l'autre soir à la télé, que j'ai entendu cette très jolie mélodie chantée par Anne Sila,  que je me suis dit,  j'vais m'l'a faire  ( Pas Anne Sila ) happyhehe mais la mélodie.... 

        Bises 

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:45
    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:21

    Bonjour Papy59,

    je suis contente de t'écouter à nouveaux, et si tout s'arrange c'est super,

    une très belle interprétation en douceur, magnifique. Bravocoolcool

    je ne connaissais pas cette musique.

    Un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:57

    Bonjour Papy59

    Heureux de vous entendre en retour et que tout ira bien 

    Belle mélodie que je découvre grâce à vous

    belle à écouter et doucement jouée avec de beaux sons

    et du beau travail et une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    9
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:37

    Bonjour Papy59,

    Quel plaisir de te retrouver ici, te réentendre, et avec de bonnes nouvelles en plus.

    Je suis tombé par hasard en cours sur cette émission Polnareff et suis resté accroché jusqu'à la fin.

    Une belle émission et me suis même dit qu'il fallait que je m'interesse au répertoire de cet artiste.

    Pas que j'apprécie sa voix mais il a de très belles mélodies, certaines inconnues pour moi et en tout cas j'imagine pas facile à jouer ?

    (en revanche la voix d'Anne Sila j'adore, un petit bijou yes )

     

    Merci pour cette superbe interprétation. Et à très bientôt alors....

     

    Bravo, amicalement,

    Thithi59

     

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:57

        Pareil pour moi thithi  bises à vous deux

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:17

    Coucou Papy59

    Contente de te revoir et oui j'ai regarde l'emission sur la tele

    et tu interpretes ce morceau qui est tres agreableyes

    c'est sur tu dois retrouver ce plaisir de jour 

    a bientot ,pour de nouveaux morceauxcool

    mes amities

    JiJi

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 12:06

    Bonjour mon Papy,

    Bon ben que de bonnes nouvelles en te lisant !

    Ca fait plaisir car j'imagine la frustration ressentie à ne plus pouvoir jouer correctement.

    Une mélodie bien douce que je ne connais pas du tout.

    Un bon moment d'écoute.

    Bonnes fêtes de fin d'année en attendant les prochaines vacances dans le Gard.

    Bises.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :