• Une ile-Serge Lama

     bonjour à tous et toutes

    Une ile-Serge Lama

    aujourdh'ui je vous propose du Serge Lama"une île

    réalisé avec Tyros4 sur un style coudbay,

    voili voilou

    rien de moins rien de plus que vous souhaitez une bonne écoute

    amicalement

    Charles

    Télécharger « une ile.mp3 »

    Une ile-Serge Lama


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:14

    Bonjour  Charles44

    Je pense que je suis le premiehappy
     
    Je ne connais pas cette mélodie mais c'est une musique très belle et douce
     
    et admirablement jouée avec de beaux sons vraiment agréable à écouter j'ai appréciéyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:52

        bonjour Pierke

        encore une fois ,une découverte pour toi...cool ...

        merci pour ton message .

        amicalement

        Charles

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:18

    bonjour Charles trés jolie reprise de cette chanson  avec de trés belles sonorités, bravo a toi.

    amities

    jacky

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:53

        bonjour Jacky

        merci de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        Charles

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:53

    Bonjour Charles,

    Très belle interprétation avec de belles sonorités!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:53

        bonjour François

        merci pour ton passage et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:26

    Bonsoir Charles,

    Wa........ouh........ j'adore! encore une mélodie que je connais bien et que je vais m'empresser

    d'aller jouer pour mon bonheur personnel! oh! c'est superbe et franchement jouée de cette façon,

    c'est sublime ( pour moi ! ) Chapeau!

    Amitiés

    Rose

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:55

        bonjour Rose

        eh ben que d'éloge sur ce titre!!

        je te remercie pour ton commentaire généreux.

        content que tu es appréciée cette mélodie

        amicalement

        Charles

    5
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:50

    Bonjour Charles

            Pfiouuuuuuuuuuuuuu !!!!! c' est de toute beauté, dès les premières notes on est transporté sur cette île...

    Remarquablement bien interprété, avec de très belles sonorités, un vrai régal..... Très beau travail de ta part... Ce sera un Coup de Cœur.....

    Félicitations.....

    Amitiés   René

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 10:56

        bonjour René

        eh ben dis donc ,elle fait de l'effet cette mélodie joué sur ce style!!

         

        content que tu es aimé cette mélodie , et merci pour ton passage et ton commentaire

        agréable à lire

        amicalement

        Charles

    6
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:55

    Bonjour Charles,

    C'est une très belle réalisation que tu nous a proposé. Des sonorité bien adaptée et un jeu tout en douceur, comme le style d'ailleurs.

    Du beau travail. Bravo à toi.

    Toutes mes amitiés.

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 12:16

        bonjour GG

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    7
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:01

    BJR Charles ,

    très jolie interprétation de cette chanson , tu la joué avec une grande tendresse ,

    que on ne peu que l'aimé , j'ai très apprécier cette musique ,yescool

    merci pour ce doux moment a ta compagnie ,

    mes Amitiés

    André

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 12:17

        bonjour André

        merci à toi pour ton commentaire toujours sympa!!

        merci de l'avoir "apprécier"...

        ravi que cela te plaise

        merci pour ton passage

        amicalement

        Charles

    8
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:33

    Bonjour Charles,

    Bon ... le titre ne me dit rien ....

    Ecoute lancée, on va voir si ma vieille mémoire se réveille ...

    Hé ben non .... snif ... aucun souvenir de cette chanson et pourtant j'aime le répertoire de Serge Lama ...

    Bien douce mélodie avec de belles sonorités.

    Très bon moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 12:16

        bonjour Jeapie

        ah bon!!ben mince alors ,t'as sauté des lignes dans le répertoire de Serge Lama?

        bon pour ta mémoire ,elle es pas si "vieille " je te rassure!!

        en tout cas je retiens que cette mélodie t’as plu..

        merci pour ton passage et ton écoute

        amicalement

        Charles

         

         

    9
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:55

    Salut l'ami Charles,

    Un très agréable moment musical encore cette fois, que je ne connaissais pas du tout non plus, avec un style chill out que je connais très bien et qui donne naturellement beaucoup d'atmosphère et d'aérien.

    Ton jeu, assuré et fluide, reste bien évidemment très sympa à écouter, surtout avec un voicage adapté et convaincant.yes

    Ce sera donc également pour moi, et fort logiquement, un très joli coup de cœur pour cette évasion musicale très appréciée, surtout en ces temps-ci dans nos régions, où le temps est pluvieux et venteux.yes

    Bravo à toi et merci de ce partage qualitatif.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 20:37

        hello Mystério

        merci pour ce compliment (encore)!!mouhahhahaha je m'y habitue bien tu sais sans problème!

        c'est bon ça!!

        je suis content que cela t'es plu!!

        j'ai trouvé cette mélodie agréable à jouer , et avec ce style lui donnant une belle splendeur lancinante..

        content que tu es apprécié cette musique ,et d'avoir pris le temps de venir écouter..car avec le boulot ce n'es jamais simple ..bon je dis ça ,je dis rien!!suis assez mal placé"200 heures par mois"ou plus ,faut je crois être plutôt con pour en arriver là..mais pour l'instant ,je suis assez tranquille , car je suis chez moi .

        il y a aussi beaucoup de ça ,ou je peux être plus présent sur le blog ,pensez à moi ,ne pas me faire insulter dans mon taf!!

        donc oui j'en profites un max et je dois dire que ça me plait plutôt pas mal ..

        prendre le temps d'avoir le temps , sans avoir à se dire que va t'il se passer ce soir dans mon service?

        car j'ai eu mon lot d'insultes , de bagarres ,de mauvais clients..!

        voila pour les" grandes lignes"...

        merci pour ton écoute et ton passage apprécié

        amicalement

        Charles

         

    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:47

    Re-Charles, 

    Une très jolie chanson de Serge Lama, et aussi une très jolie interprétation sur un beau style bien reposant, de très belles voices, surtout le chœurs qui sont très enjôleurs. Un sublime moment d'écoute!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 11 Mars 2019 à 14:54

        bonjour Brigitte

        ah cool!!!content que cela t'es plu!!

        merci pour ton gentil commentaire , et ton passage

        amicalement

        Charles

         

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 03:31

    Bonjour Charles

    Ce style va super bien avec ce très joli titre et ton jeu et choix

    des voix complète la beauté de ce titre !!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amicalement

    Luc17

      • Lundi 11 Mars 2019 à 14:55

        bonjour Luc

        merci pour ton commentaire!! sympa!

        amicalement

        Charles

    12
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:20

    Bonjour Charles,

    J'ai vraiment passé un bon moment à écouter ce morceau. Les voix utilisées sont vraiment bien choisies. Je retrouve toute la sensibilité de Serge Lama avec ta sublime interprétation.

    Bravo,

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

      • Lundi 11 Mars 2019 à 14:56

        bonjour Poivremidi

        merci pour ton écoute et ton passage symphatique

         content que cela es plu!!

        amicalement

        Charles

    13
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:25

    Salut Charles,

     

    Ce style me plaît bien et colle bien à la mélodie bien maîtrisée et bien interprétée.

    Tu as su recréer une belle atmosphère, j'ai passé un agréable moment à écouter ton interprétation.

     

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 11 Mars 2019 à 19:09

        salut Mimi

        merci pour ton commentaire agréable

        oui je l'aime bien aussi ce style là , ça donne une autre version de la mélodie..

        merci pour ton passage et ton écoute

        amicalement

        Charles

    14
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:57

    Bonsoir Charles,

    Belle interprétation de cette chanson. les voix sont très jolies et le style est sympa, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    15
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:03

    Bonsoir Charles,

    Egalement je ne connais pas non plus ce titre de serge Lama. Aussi je pense

    que tu effectues une revisite avec ce choix de style... 

    Cependant l'écoute est très agréable, on se laisse bercer par la délicatesse de la mélodie

    avec une ambiance très aérienne.

    Tu te fais plaisir avec ton jeu de sonorités.... Le passage avec les Chœurs est très bien pensé

    et de toute beauté.

    Alors pour tout ça bravo à toi.

    Amicalement Nono

     

    16
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:42

    Bonjour Charles

    Pas  fan du tout de Lama , c'est curieux comme une chanson peut changer du tout au tout revisitée en instrumental . Tu as fait un boulot extaordinaire là dessus Charles.  C'est magnifique cool

    On entend bien le  style  du Chill Performer derrière   , discret mais si doux, j'adore jouer  avec  ce style. 

    Une réussite totale  ton "Île ", ça me donne envie d'y aller en vacance happytongue

    UN GRAND BRAVO pour toi Charles. coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée  Amitiés

    Denise

    17
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:30

    salut charles 

    Revisite suprenante  qui est due au tempo,  et au style que tu as employé… C est ta sauce,  je respecte ton choix,  c 'est pas évident à jouer de cette manière là….Ta proposition est très bien joué,  j'espere que tu as passé un bon moment,  et que tu as pris du plaisir à sortir cette musique de cette manière… beau boulot 

    amitiés 

    papy59

    18
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:28

    Bonjour Charles,

    Tu nous emmènes sur l'île aux délices ! Merci à toi, et bravo, c'est très réussi. Tu as su incorporer des sons "modernes" à cette belle variété ancienne. Tu as été très adroit.

    Amicalement,

    Jean-Louis

    19
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:43

    Coucou Charles 

    une tres belle chanson de cet artiste

    mais je n'irais pas jusqu'au bout de mon ecoute

    trop penible pour moi ,qui me rapelle des moments douleureux

    de cette epoque , d'ailleurs toutes celles de Serge Lama

    bravo ,pour ton interpretation 

    Jira 

    20
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:04

    Bonjour Charles,

    Bravo pour cette très jolie reprise, jouée de fort belle manière avec de magnifiques voices et un style qui donne beaucoup d'amplitude à ta prestation. Les voix fredonnant la mélodie sont magnifiques !.

    Merci pour ce partage et encore bravo à toi.

    Amitiés,

    Marco

    21
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:04

    Hello Charles,

    Alors là tu me fais vraiment plaisir car j'aime particulièrement cette chanson.

    Ta version est comme toujours, bien chiadée et très agréable.

    Le style est aussi très doux et me plait aussi, dans quelle STY je le trouve dans le T4 ?

    tu aimes bien le sifflet ..... whistle, c'est bien

    Amicalement

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :