• Une île en vert et bleu

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vous propose une chanson:Une île en vert et bleu (een eiland in groen en blauw)

    Une île en vert et bleu

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Amitiés

    Pierke

    Une île en vert et bleu

    (een eiland in groen en blauw)

    Télécharger « Een eiland in groen en blauw.mp3 »

    Télécharger « Een eiland in groen en blauw.T158.STY » 

    https://www.youtube.com/watch?v=cgSPLm6jnxo

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:16

    Bonjour Pierre,

    Une chanson que je ne connais pas mais c'est si bien joué que pour moi ce fut un agréable moment

    d'écoute avec un style et des voix bien choisis excellent travail!

    Bravo mon Pierrot!!!coolcool

    Amitiés

    François

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 16:32

        Bonjour François

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        bonne semaine et espérons un peu moins chaud ici 31 degrésyeshappy

        Amities

        pierke

         

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:29

    Bonjour PIERKE; 

    C'est encore une superbe proposition que tu nous offres.

    Une jolie musique d'un autre temps, musique que je découvre. 

    Bravo pour ce partage qui comme toujours est fait avec passion et volonté pour nous.

    Merci Pierke.

    Bonne journée et semaine. 

    Amicalement; Aimé  

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 16:35

        Bonjour Aimé

        Merci aussi pour ton écoute et explication et ton bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        bonne semaine et espérons aussi un peu moins chaud ici 31 degrésyeshappy

        pas facile de jouer sur le clavier beaucoup trop chaudhappy

        Amities

        pierke

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:52

    Coucou Pierke ,une douce musique pour ce matinyes

    tres belle interpretation 

    belles voices choisies

    un grand bravo

    amites

    JiJi

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 16:40

        Bonjour Jira

        c'est ainsi que tu t'es réveillé lentement ce matinhappy

        ce qui est bon ne devrait pas aller trop vite avec un tel temps 31 degrésyeshappy

        Merci aussi pour ton écoute et explication et ton bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        Amities

        pierke

         

         

         

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:23

    Bonjour Pierke

    Superbe interprétation de cette  vieille  musique toujours aussi belle.  Bon choix des voix bien adaptées à cette mélodie. coolcool J'aime beaucoup !!

    Un grand BRAVO à toi Perke coolcoolcool

    Amicalement

    Deise

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 16:42

        Bonjour Deniese

        Merci aussi pour ton écoute et explication et ton Grand bravoyescool

        Je suis content que tu à aiméi Merci yescool

        Amities

        pierke

    5
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:24

    Bonjour Pierke, 

    Waouh j'aime ce genre de musique, cette ambiance me va bien, c'est super bon, le style que tu as choisi les voix tout est bien,

    J'ai passé un ecellent moment à t'écouter 

     

    Amitiés

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:10

        Bonsoir Maridor76

        Merci pour ton écoute et explicationyescool

        Je suis content que tu à aiméi Merci bien  yescool

        Amities

        pierke

         

    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:38

    Bonjour Pierke,

    Encore un morceau inconnu qui est très agréable à écouter.

    Choix d'instruments bien adaptés et un très bon moment d'écoute et de détente.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:13

        Bonsoir gg07

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        bonne semaine et espérons un peu moins chaud ici 31 degrésyes

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:41

    Bonjour Pierke,

    une douce musique qu'encore une fois je découvre grâce à toi.

    C'est une jolie musique que tu interprètes très bien.

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:14

        Bonsoir Olivier02

        Merci pour ton écoute et explication et ton grand bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        bonne semaine

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:29

    Bonjour Pierke,

    une belle musique pleine de douceur que je découvre,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:15

        Bonsoir magga

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        une bonne semaine yes

        Amities

        pierke

         

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 16:51

    Bonjour Pierke,

    Un peu de douceur avec cette charmante chanson que je découvre. Belle interprétation, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:16

        Bonsoir Francis

        Merci pour ton écoute et explication et ton grand bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        Amities

        pierke

         

    10
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:06

    bonjour Pierke chanson inconnue mais que tu nous fais découvrir comme 'habitude et trés bien interprétée avec un style de rumba lente  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:19

        Bonsoir Jacky30

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravocool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        Amities

        pierke

         

    11
    Mardi 17 Juillet 2018 à 23:23

    Bonsoir Pierke

    Un très beau boléro que je ne connaissais pas, très belle interprétation avec de jolies voices.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:44

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour ton écoute et explicationcool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        Amities

        pierke

    12
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 06:52

    Bonjour Pierke

    Sympa ce morceau tout en douceur et bien agréable à écouter

    Bon choix de voices

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:03

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et explicationcool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:39

    Bonjour Pierke,

    1ère écoute de la journée; qu'elle est agréable! je ne connaissais pas, mais 

    tu me permets de démarrer cette journée de bien bonne façon!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 11:09

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et explicationcool

        Je suis content que tu à aiméiyescool

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :