• Une dernière danse-Kyo

    Bonjour à tous et toutes,me revoilà après une petite période d'absence involontaire de ma part....durant mon absence j'ai écouté de superbes réalisations de vôtre part, membres de f.t.s: malheureusement il m'a été impossible de les commenter mais le coeur et la joie de vous écouter étaient présents

    je vous propose une musique du groupe Kyo très connue jouée à l'arrache et en live avec juste quelques petits réglages pour les sonorités

     

    Une dernière danse-Kyo

     

    Télécharger « kyo dernière dance.mp3 

    voici les ressources en images,bonne écoute

    Amitiés,

    Didier

    Une dernière danse-KyoUne dernière danse-KyoUne dernière danse-KyoUne dernière danse-Kyo

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:45

    Bonsoir TYROSTYROS, 

    Merci pour ton superbe partage et quel partage, j'aime beaucoup ton approche de cette chanson et c'est parfait. 

    Hé oui nous avons toutes et tous été un peu absent en cette période estivale et nous voilà de retour. 

    Ta prestation mérite un beau bravo. 

    Merci pour tes données techniques en images, bien à toi. 

    Amicalement et musicalement 

    Aimé

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:27

        Bonjour Aimé,

        Merci d'être venu m'écouter sur ce titre que j'ai personnalisé à ma façon,je suis heureux que cela t'ais plu

        mes Amitiés

        Didier

         

    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:52

    Bonsoir Didier,

    Je ne connais pas cette musique mais voilà une très belle interprétation que tu nous offre la avec un beau style et de belles sonorités. Agréable moment d'écoute!

    Bravo à toi!coolcool

    Amitiés

    François

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:29

        Bonjour François,

        Heureux de te faire découvrir cette musique assez sympa à jouer,merci pour ton bravo

        Amitiés

        Didier

    3
    Mercredi 15 Août 2018 à 21:01

    Coucou Otto 

    une bien belle reprise de ce sitre connu

    bravo pour ton interpretationcool

    amitiés

    JiJi 

     

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:31

        Bonjour Jiji,

        Oups....!!!petite erreur de patronyme de ta part,C'est Didier et non Otto lui c'est tyros5 mdryes

        Merci pour ton écoute et sympathique commentaire

        Amitiés

        Didier

    4
    Mercredi 15 Août 2018 à 21:43

    Salut Didier,

    Je connais bien Kyo, et leurs titres aussi. et j'apprécie!happy

    C'est donc en terrain connu que je suis venu écouter ta reprise, bien rock, et très bien faite, autant le dire direct, de ce tube.

    Avec ce très beau soupçon d'arrangement personnel, c'est pour ma part une très très bonne proposition que tu réalises! Le choix du style est extra et le style en lui même dépote!! (++)

    Un choix de sonorités également qui fait mouche entre un saxo "léger" et une guitare rock du plus bel effet, très réaliste.

    Enfin, l'orgue rajouté et à la sonorité envoutante termine le tableau déjà bien brossé de ton cover.cool

    J'ai beaucoup aimé ta prestation, que tu as su rendre originale, mais sans jamais trop te détourner de la mélodie originale!

    Un superbe coup de cœur de toute évidence!!glasses

    Chapeau bas!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:39

        Bonjour Thierry,

        Heureux que tu viennes m'écouter en terrain connu et je me rends compte d'après ton com que je ne me suis pas planté dans ma réalisation et c'est la plus belle des récompenses que tu m'attribues,je t'en remercie vivememnt

        d'autres part ton analyse est très satisfaisante et c'est grâce à des commentaires aussi valorisant  qui font que l'on se sente poussé vers le haut pour toujours chercher à améliorer sa technique musicale

        Un grand merci mon ami  pour ton super coup de coeur et le chapeau bas

        Amitiés

        Didier

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 00:23

    Bonsoir Didier

    Je ne connais pas cette musique mais  très belle interprétation cool

    avec un beau style et  belles voices yes

    Bravo à toi du bon travail cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:40

        Bonjour Pierke,

        heureux de te la faire découvrir et qu'elle t'ai plus

        Amitiés

        Didier

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 05:58

    Bonjour Didier,

    Déjà heureux de ton retour !!!

    Je connais pas trop le registre de "KYO" même si il me semble avoir déjà

    entendu ce titre, mais ta prestation faite à "l'arrache" smile comme tu l'écris

    est bien agréable à l'écoute avec des voix bien agréable à l'oreille !!!!!!!

    BRAVO  !!!!!!!! et coup de coeur !!!pour l'ensemble et ta prestation en direct coolcool

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:41

        Bonjour Luc,

        Je suis ravi aussi de pouvoir revenir parmi vous,je te remercie pour ton appréciation plus que motivante

        Amitiés

        Didier

    7
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:52

    Bonjour Didier ......

    Une bien jolie reprise que tu as concoctée de fort belle façon......

    Agréable moment d'écoute et de détente musicale

    @musicalement @lan !!!

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:42

        Bonjour Alan,

        Merci pour ce très gentil commentaire,je suis ravi de t'avoir procuré un agréable moment musical

        Amitiés

        Didier

    8
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:57

    Bonsoir mon ami

    un titre que je connais que nous reprends de belle manière, 

    de blles voix un beau rythme, un beau jeu de clavier. 

    J'ai passé un excellent moment un grand bravo. 

    Amitiés

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:46

        Bonjour Maridor,

        Ravi que ma reprise ait attiré toute ton attention,pour ce qui est du jeu au clavier,je me suis efforcé de respecter la partition à la note près,après ce fut une question de rythme pour s'adapter à cette musique pas si facile que ça

        merci pour ton bravo  et commentaire gratifiant

        Amitiés

        Didier

    9
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:44

    Salut Didier !!

     Un grand plaisir pour moi aussi que de voir que tu reviens parmi nous pour nous proposer tes musiques !!

    Ta reprise de ce titre que j'aime beaucoup est juste géniale !!!

    Le style colle parfaitement bien à ce titre et le choix des voices et judicieux et reflète bien la chanson originale avec un soupçon de personnalisation façon Didier et c'est ça qui est bon !!!

    Bravo à toi mon ami, c'est un très beau et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:50

        Bonjour Fred,

        Heureux de vous revoir aussi,je suis fortement ravi que tu aimes ma proposition de ce titre qui je l'avoue fait parti de propre ma signature musicale 

        Merci pour ton magnifique et valorisant commentaire

        Reçois mes sincères amitiés 

        Didier

    10
    Jeudi 16 Août 2018 à 10:45

    Bonjour Didier,

    Aaah Kyo ... ça chante en français ... du coup je connais !!!

    D'ailleurs ils seront à Nîmes le 4 octobre !!!

    Excellente interprétation assez proche de l'original mais avec ta touche personnelle !

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 16 Août 2018 à 10:55

        Bonjour Jeapie,

        C'est vrai rien de tel que du bon français...en musique,Nîmes un peu trop loin pour moi lol du Nord au Sud il y a du chemin mdryes

        le style utilisé est propre à mon instrument je n'ai changé que les sonorités,ajouté quelques réglages pour rendre notamment la guitare rock du plus naturel possible,ensuite j'ai ajouté des pads en contre chant et voilà ensuite place au live,je suis ravi que ma proposition t'ai plu

        Amitiés

        Didier

         

         

    11
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:05

    Bonjour Didier,

    Une découverte pour moi, mais pas désagréable. Cette interprétation est très réussie et ça me plaît. Merci pour la découverte et bravo pour cette prestation. amitiés.

    Francis

    12
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:16

    Bonjour Francis,

    Je suis d'autant plus ravi de te faire découvrir cette musique,un grand merci pour ton passage et pour le bravo que tu m'octroies

    Amitiés

    Didier

    13
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:34

    Salut Didier,

    Enfin du bon Rock Français, ça change et ça fait du bien, d'autant que j'adore ce groupe,

    je suis un fan inconditionnel !

    Belle restitution, un arrangement bien personnel avec respect de la trame du

    morceau ! Je dis bravo et encore une fois un très beau coup de ! Tu peux m'en faire d'autres

    du même style voire du même groupe qu'est Kyo, je suis preneur !

    Bravo mon ami, y a du lourd, car vu mon absence, avec ce que je viens d'écouter, je crois bien

    que mon niveau a un léger retard ! lolhe

    @micalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 16 Août 2018 à 19:11

        Bonjour Sergio,

        Terriblement heureux de te revoir parmi nous,c'est bon à savoir que tu es fan de ce groupe car figure toi que je suis sur une autre reprise mais la c'est une autre paire de manche pour peaufiner mes arrangements,elle sera postée ultérieurement......j'en dis pas plus!!!sarcastic

        Pour ton retard je ne me fais pas de soucis,chez toi,les capacités musicales sont  bien présentes ...

        en tous cas je te remercie vivement pour ton passage et écoute de ma publication ainsi que de ton commentaire très valorisant en mon égardcool

        Amitiés

        Didier

         

    14
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:40

    bonjour Didier

    je ne peux q apprécier vu que  je ne connais pas trop

    mais c est dans  l air du temps . du beau travail

    merci pour ma voir fait connaitre ce genre de  musique

    amitiés TILOUP

      • Jeudi 16 Août 2018 à 19:14

        Bonjour Tiloup,

        je suis heureux de te revoir avec une santé qui s'améliore,amplement content aussi de t'avoir fait découvrir une musique de ce groupe

        Amitiés

        Didier

    15
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:26

    bonjour didier.. autant le dire de suite je ne suis pas fan de ce groupe, mais par contre ton arrangement est bien sympa et bien realisé.. bon style , les sons aussi! agreable a l'ecoute!! bravo a toicool

    16
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:32

    Bonjour Gégé,

    Fan ou pas fan,l'essentiel est que tu ais trouvé ma reprise de ce titre agréable à ton oreille,un grand merci pour ton écoute et bravocool

    Amitiés et à Lundi pour ma prochaine écoute de ton postyes

    Didier

    17
    Vendredi 17 Août 2018 à 16:34

    Bonjour Tyrosbis,

    Oh que ça fait plaisir de te ré-entendre!

    C'est une très belle réalisation que tu nous proposes et que j'écoute très 

    agréablement, malgré que ce groupe ne me soit pas familier!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Samedi 18 Août 2018 à 09:36

        Bonjour Rose,

        Eh oui de retour,f.t.s c'est comme la cigarette on ne peut pas s'en passer sauf que c'est meilleur pour la santé!!merci pour ton gentil commentaire et heureux que cette musique non familière pour toi t'ait plu

        Amitiés

        Didier

    18
    Vendredi 17 Août 2018 à 22:36

    Bonsoir Didier,

    J'adore ce morceau et tu nous en offres la une très belle interprétation.

    Je me suis vraiment régalé à l'écouter

    Ce sera un vrai coup de cœur pour ma part

    Bravo pour le jeu et la technique

    Amitiés

    Pat

    19
    Samedi 18 Août 2018 à 09:38

    Bonjour Pat,

    Je suis vraiment heureux de t'avoir régaler à l'écoute de cette reprise et grandement récompensé de mon travail par ce coup de coeur que tu m'attribuescool

    Amitiés

    Didier

    20
    Samedi 18 Août 2018 à 11:10

    Salut mon Didier,

    Quel immense plaisir de te retrouver sur le blog!

    Tu t'attaques à du costaud et c'est vraiment bien exécuté avec un panel

    de voix des plus intéressantes. Le style est génial (korg ou Yamaha?)

    Quel kiff cette guitare maîtrisée et bien placée.

    Au plaisir de t'écouter de nouveau et au plaisir d'échanger avec toi.

    Un grand grand bravo pour ce rock et cette proposition bien réussie.

    Un TOPTYTY!!!! 

    Toute mon amitié Nono

      • Samedi 18 Août 2018 à 13:11

        Bonjour mon ami Nono,

        Je suis bien content aussi de vous retrouver après ce petit break musical qui m'était nécessaire et forcé....oui c'est vrai une musique costaud mais qui va quand même bien à jouer,pour l'info c'est joué sur mon Korg Pa4x avec un style interne modifié par l'ajout de pads et sonorités revoicées

        pour la guitare,j'en ais associé deux sur la variation 4 avec l'ajout d'effets stéréophoniques et une commande du pitch au pied afin de garder ma main gauche sur les accords

        voilà tu sais tout mon ami enfin presque après c'est la technique qui opère car on a tous sa façon de jouer,merci pour ces éloges(toptyty et ce grand bravo)qui me vont droit au coeur

        Mes plus grandes amitiés

        Didier

    21
    Samedi 18 Août 2018 à 12:50

    Bonjour Didier

    Eh bien je ne connais pas ce titre ni le groupe, mais je suis sure que ça ne peut pas être mieux  !!!!!

    Ton interprétation est tellement sublime avec des voices tellement super, qu'elle va filer droit dans ma clé USB !!!!!! Je vais avoir beaucoup de mal à m'en lasser yes  j'aime trop !!

    UN GRAND BRAVO à toi Didier avec tout mon amitié  coolcoolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend

    Denise

      • Samedi 18 Août 2018 à 13:21

        Bonjour Denise,

        Je suis très heureux de te faire découvrir ce bon groupe rock français rare de nos jours,mieux!!!!!Euh je dirais que je suis un petit amateur qui adore la musique alors quand je joue je donne tout.....et quel décompression physique et mental et comme dis la chanson c'est bon pour le moral....yes

        Je suis très ravi que tu sois fan et que par l'occasion tu me récupères dans ta clé USB

        Merci pour ce grand bravo et ton commentaire nettement valorisant qui me va droit au coeur

        Bon weekend aussi

        Amitiéscool

        didier

    22
    Dimanche 19 Août 2018 à 17:16

    Salut mon Didier  , 

    Déjà mon ami , je suis super heureux de te retrouver en musique !!!! 
    Et purée , quelle musique !!!! 
    Mon ami , tu assures sévère ! 

    Que ce soit le style qui colle à la perfection à ce titre que j'adore , ton jeu , etc...etc... ça le fait méchamment !!!

    Un travail excellent avec beaucoup de boulot mais le jeu en valait la chandelle !!! 
    J'ai adoré ce moment de musique et je te remercie pour ce post génial !!!!

    Encore bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    23
    Dimanche 19 Août 2018 à 21:35

    Bonsoir mon Ricou,

    Une musique qui ne m'a pas demandé énormément de travail pour la jouer,j'ai plus passer de temps à trouver un style qui me plaisait ensuite ce ne fût que des sonorités à rajouter sur le style avec quelques  réglages de ci de la, comme je disais plus haut j'ai mis mes tripes pour la jouer et je me rends compte que mon travail a payé,c'est la plus belle des récompenses de lire un commentaire aussi valorisantyes

    Merci mon Ricoucool

    Amitiés

    Didier

     

    24
    Lundi 20 Août 2018 à 15:53

    Bonjour Tyrostyros,

    contente de t'écouter à nouveau,

    une musique que je découvre, elle est très jolie.

    Les voices sont belles.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    25
    Lundi 20 Août 2018 à 17:30

    Bonjour Magga,

    Je suis content de te faire ce titre pourtant connu,un grand merci pour ton gentil commentaireyes

    Amitiés

    Didier

    26
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:02

    Bonjour Tyrostyros

    Très bonne prestation de ta part, tout est bon le style, les instruments, c' est du nickel chrome, Bravo à toi....

    Amitiés  René

    27
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:38

    Bonjour René,

    Un grand merci pour ton ressenti sur ma prestation musicaleyes

    Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :