• Une dédicace spéciale pour notre Ricou.....

     

    un petit mp3 d'Yves DUTEIL 

    pour toi mon ricou….

    un p'tit clin d 'œil à ta nouvelle acquisition...

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:02

    Salut mon Papy !!!!

    PTDR !!! Tu résumes bien la situation , je me gratte un peu .. heuu , je gratte un tout petit peu ! 
    Merci infiniment pour ce clin d'œil adorable mon Pitivier .
    Bon en tout cas , j'ai encore du boulot si je veux arriver à ce niveau là .
    Mine de rien , quand tu écoutes la partie guitare , y'a un sacré travail .

    Ok , je sais ce qu'il me reste à faire … BOSSER !!!!! MDR !!!

    Je suis en train de massacrer Georgia de Ray Charles . Je te dis même pas .
    De temps en temps , j'arrive à sortir une note de bonne et au bon moment … 
    Mais bon , c'est chouette d'avoir de nouveaux projets et c'est un petit défi que je me suis lancé ! 

    Encore merci du fond du cœur pour cette marque d'amitié mon Papynou , c'est adorable !

    Bizzzzzz mon pote et toute mon amitié ,

    RICOU happycool

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 08:14

        ah mon ricou , la guitare est un instrument formidable, j'en ai fait pendant des années, j'peux plus à cause de ma patte folle….Eclate toi à fond,  profite un max...C 'est que du bon temps à passer et du bonheur cette foutue musique….peu importe l'instrument...Faut savoir s 'évader dans la vie,  avec un pipeau, une guimbarde, meme en sifflotant….C 'est magique tout simplement….

        c 'est quand le prochain concert ????? je suis prêt à faire le déplacement…..

        Amitiés 

        papy59

    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:58

    Bonjour Papy et Ricou

    La guitare, effectivement c'est très compliqué, j'ai cotoyé nombre de guitaristes au conservatoire, j'ai regardé leurs partitions et vu leurs jeux. Oups, ca peut être toxique. 

    Comme dit Papy il y a le bonheur à jouer alors même si ce n'est que répétition, il y a des joies à découvrir

    Bon courage Ricou, je ne me fais pas souci pour toi.

    Amitiés

    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:21

    Bonjour Papy

            Bravo mon papy pour ce petit clin d' oeil pour notre Ricounet...... Super !!!!!!!!!

    Amitiés et bizzzzzz mon papy.....  René

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 10:21

    Bonjour Papy59

    En effet très belle chanson, tu dois pouvoir la chanter pas facile je pense si vitehappy

    Je pense que Ricou sera heureux avec ce petit clin d'oeil yes

    Bravo à toi c'est bien fait cool

    Amities

    pierke

     

    5
    Samedi 8 Septembre 2018 à 10:27

    Salut PAPYNOU §§§§

    Mais oui, Yves Duteil, c'est quand même quelque chose...

    Excellente idée ce clin d'oeil à notre sympathique ami "RICOU"

    Merci pour ce partage .

    @mitiés @lan !!!

    6
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:36

    Bonjour Papy,

    Il fallait y penser et ton attention est très sympathique.

    Mes amitiés à vous deux.

    7
    Samedi 8 Septembre 2018 à 15:25

    Salut mon Papy,

    p..cha gratte, ché un poil qui s'est mis sur m'route ! lol

    Trop drôle, super clin d’œil ! Mais question bête...comment t'as fait pour reproduire à

    l'identique, la voix de Duteil ? mdr !!!!intellohehappy

    @ +che min loutecool

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:01

    Salut Papy,

    Le coup de mou est passé maintenant ça gratte... MDR

    Incroyable comme tu imites Yves Duteil!!happy

    Un gentil geste pour notre Ricou qui nous a bien pipoter!! Le vilain qu'on aime tant!

    Merci pour ce moment amusant

    Amitiés nono

    9
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:22

    Bonjour Papy,

    une belle dédicace pour notre ami Ricou,

    une très belle chanson. 

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:44

    Salut Francis,

    sympa cette dédicace pour Ricou...

    Figures-toi que moi aussi, ça me redémange de plus en plus... Je suis en train d'étudier la question...

    A bientôt,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:58

    Coucou Papy59

    un super clin d'oeil pour notre Ricou

    c'est tout a fait ca la guitare et Ricou  , 2 inséparables 

    du moins cote clavier wink2

    merci pour lui et a toi aussi pour ce moment tres sympa

    bsious

    JiJi 

    12
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 15:57

    Bonjour Papy,

    Sympa la dédicace pour notre ami Ricou. Amitiés.

    Francis

    13
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:24

    Excellent et qui résume bien la situation!he

    Bravo papy59!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    14
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:11

    Bonsoir Papy,

    Excellente idée pour notre ami Ricou.

    Amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :