• Un petit truc pour Jmb par Magga

    Bonjour Jmb et bonjour tout le monde.

     

    Jmb, si tu as lu mon message dans mon post

    Maman la plus belle du monde.

    Voici le petit truc vite fait, j'ai pris beaucoup de plaisir car

    j'adore aussi le son d'accordéon.

    j'espère qu'il te plaira.

     

    Style French Waltz

    Tempo 183

    CE QU'ON CHANTE TOUJOURS

    Merci pour votre écoute

    Bonne fin de journée

    Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:51

    Coucou ,je vais etre la premier na lol

    un tres joli morceau ton truc

    super et qui se met dans la tete tres vite 

    un grand bravo Magga 

    merci et bonne soiree

    @JiJi

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:02

    Bonsoir Magga,

    Milles merci ayez le moral est remonté,très touché par cette gentille attention j'ai les yeux humides si! si! juré!

    Je continu en pensant a toi a me battre pour incorporé des sons accordéons dans cubase hélas pour l'instant c'est l'échec.

    Heureusement que tu est la!

    Grand merci.

    Amitié jean-michel

      • Lundi 30 Mai 2016 à 15:20

        Bonjour Jmb,

        Merci , et très heureuse de t'avoir fait plaisir.

        Amitiés magga

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:03

    Salut Magga,

    Que voilà un air gai et entrainant, avec ta sonorité fétiche de piano à bretelles!cool

    Le tout devrait ravir les amateurs du genre, dont jmb pour qui ce morceau est dédié!

    Du très bon boulot, parfaitement maitrisé et très agréable à écouter!

    Bravo et merci pour ce partage dominical!

    Journée encore très riche sur FTS, le blog nomber one! yes

    Bizzz

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:27

    Bonsoir Magga,

    Rien de tel pour terminer ce dimanche maussade qu'un petit air d'accordéon, véritable rayon de soleil.... enfin, je me comprends vu l'heure. sarcastic

    Amitiés

    Christian

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:19

    bonsoir Magga

    ha l'accordéon, quelle plaisir, une belle musique bien entraînante qui donne envie de faire la fête entre-amis 

    Encore une belle dédicace pour notre ami JMB, bravo Mascotte

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:54

    Bonjour Magga,

    La championne de l'accordéon, inimitable pour du musette!

    J'aime beaucoup ce morceau, il met plein de gaieté.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:15

    Bonjour Magga ,

    Super ton interprétation , elle donne bien envie de danser....Bravo à toi....

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:40

    Re- bonjour Magga,

    Encore un joli morceau, même si dédicacé à Jmb, on en profite tous!

    Alors merci,

    Amicalement

    Rose

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:22

    Bonjour tout le monde,

    Un grand merci pour avoir pris le temps de m'écouter,

    et pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Amitiés magga

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:37

    Bonjour Magga,

    Encore beaucoup de plaisir à t'écouter aux commandes de cette magnifique valse !

    Merci mon amie pour ce bon moment : un régal !

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:10

    Bonjour Jeapie,

    Merci pour ton gentil commentaire,

    qui me fait très plaisir.

    Amitiés magga

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:49

    bonjour magga.. je decouvre ce matin et mon dieu ça fout la peche malgré ce temps de m....bravo a toi et tous en piste, ton son d'accordeon sonne a merveille!!sarcastic la diversité est la et c'est ça qui est bien sur ce blog, y en a pour tous les goutscool

    13
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:34

    Bonjour Gegekar,

    Merci pour ton écoute, et ton gentil commentaire.

    C'est vrai que le tyros a un très beau son d'accordéon,

    qui ressemble vraiment à mon accordéon Maugein.

    Bonne fin de journée

    Magga

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:58

    Coucou ma petite Magga !

    Superbe dédicace pour notre ami JMB !
    Encore une fois , je te jure que je suis scotché par la qualité constante de ce que tu nous proposes ...
    Tu me bluffes mon amie !!!!
    Tu es vraiment une musicienne de talent et une personne adorable ...que demander de plus ???
    Amitiés à toi mon amie et encore bravo  ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:20

    Bonjour Ricou,

    Merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir.

    Pour une fois, j'ai réussi à m'enregistrer assez vite,

    ce doit être le son d'accordéon qui m'a aidé.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    16
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:54

    Merci Magalie, Jolie petite Valse que tu viens de nous jouer. Jolie dédicase jouer avec un jolie Styls! yes Merci pour ce beau partage! Amitié Louis

    17
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:58

    Bonsoir Louis,

    Merci pour ton commentaire et ton écoute,

    qui me fait très plaisir

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :