• Un petit geste pour l'anniversaire de François

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon anniversaire François

    un peu tard mais mieux vaut tard que jamaishappy

    Happy Birthday

    Télécharger « Happy Birthday.mp3 »

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Amitiés

    pierke

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 21:54

    Salut.

    Voilà encore un très beau geste et une délicate attention qui t'honorent, Pierke!

    Je suis sur que notre ami Frantz appréciera!yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 05:40

    Salut  mon ami Pierrot!!!

    Même avec un peu de retard je sui très touché pour ta pensée envers moi pour mon anniversaire!

    Bonne journée!!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:57

        Hallo François

        De rien, profitez-en et buvez une bonne pintehappyyes

        Amities pierke

         

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 06:54

    Salut mon ami !

    Une jolie pensée pour notre ami ! 
    Bravo à toi Pierke et encore bon anniversaire à François !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:41

    Bonjour Pierke,

    Un beau geste pour nôtre ami François,bravobeurk

    Amitiés

    Didier

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:03

    Bonjour Pierke,

    une très belle dédicace pour l'anniversaire de notre ami Franz.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:06

    Bonjour Pierke,

    merci à toi pour cette jolie dédicace envers notre ami François, à qui je souhaite un bon anniversaire au passage! (Vieux motard que jamais...happy)

    A plus...

    Mes amitié,

    Olivier02.

    7
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:29

    Bonjour Pierke ,

    Très beau geste envers notre amis Franz  je veux dire François à qui je souhaite aussi un bon anniversaire .

    Amitiés Michel

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 12:03

    Coucou Pierke un geste tres sympa

    pour notre ami Franz

    bon dimanche

    jiji

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:00

    Bonjour à tous e à toutes

    Merci pour tous le commentaire positif c'est fait avec plaisir happyyescool

    Amities pierke

     

    10
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:48

    Bonjour Pierke

    un belle prestation pour cette musique, c'est sympa; 

    un grand bravo

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 00:33
    11
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:42

    Bonjour Pierke,

    Beau petit geste pour notre ami. Bravo mon ami. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 00:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :