• Un grand merci !

    Bonsoir Mystério, bonsoir à tous,

     

    Résultat d’images pour images de reconnaissance  

    Si je m'attendais à ça, juste à l'instant, ma promo qui a augmenté! je suis en Or maintenant!

    Cela fait un moment que je me suis connectée, pour commencer par le défi, j'ai écouté tous les morceaux et c'est seulement maintenant que je pense à venir chez moi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!

    Cela me fait énormément plaisir, j'en suis toute émue! je ne sais pas comment vous remercier, je ne poste pourtant pas beaucoup de morceaux! Mais il vrai que FTS c'est tout pour moi! et le peu que je puisse faire, je le fais avec toute ma reconnaissance.

    Mille merci, Mystério, le Staff, et je n'oublie pas notre Boss Fred, THE number one, comme son blog FTS!

    Toutes mes amitiés

    Bizz et bon dimanche

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 01:41

    Coucou Brigitte,

    tu le mérites bien, tu es toujours la avec le sourire, toujours un petit mots pour les prestations des uns et des autres, tu fais partie des piliers du blog, une vrai passionnée et qui a très fortement l'esprit FTS.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 06:49

    Une cle fraîchement dorée

    Ce matin, sur Fts est apparue

    Le  talent a été félicité, 

    Et la dame s'en est emue.

     

    Rien de plus normal alors

    Qu'elle soit récompensée,

    Pour que sa musique, encore, 

    Sur le blog longtemps soit jouée. 

     

    Bravo et merci!!!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:41

        Waow mysterio, mais que t'arrives-t'il ? c'est moi d'habitude qui prose mdr 

        elle le mérite bien notre Bibi, ma voisine comme elle me dit parfois tongue

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 07:24

    Merci à toi Bibi !!!!

    Tu sais , c'est nous qui devons te remercier .... comme le dit très bien notre ami Yves Robert , toujours le sourire , toujours positive ...c'est ça qui est génial !!!
    Alors merci à toi mon amie et félicitations !!!

    Bises et toute mon amitié , 

    RICOU happy

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:27

    Bonjour bibi GDL ......Je tiens à venir t'exprimer toutes mes félicitations pour cette promotion

    Aussi je vais trinquer (virtuellement hélas) à cet évènement ....

    BRAVO et bonne continuation

    @mitiés @alan !!!   cool                                                       

     

                                                                    

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:38

    Bonjour Brigitte

    C'est amplement mérité

    Amitiés

    Corinne

    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:40

    coucou Brigitte !!

    BRAAAAAAAAAAAAAAVO !!!!!!!

    si quelqu'un mérite cette distinction c'est bien toi !

    ça récompense ta FIDELITE et ta bienveillance

    tu es une FTSienne en or et puis c'est tout !

    grosses bises

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:47

    Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Premier post ouvert ce matin et que vois-je ??????

    Bibi auréolée, resplendissante, dorée des pieds à la tête telle la James-Bond girl dans Goldfinger !!!!

    Enorme plaisir !!!!!

    Bravo ma Bibi, c'est une excellente nouvelle et franchement ça me fait plaisir !!!

    Bon dimanche !

    Jeapie

    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:24

    Bonjour Brigitte,

    Sincères félicitations pour ta récompense d'or  amplement mérité.

    Bon dimanche

    JC

    9
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:06

    Le maître des clés à encore frappé !!!!!!

    C'est amplement mérité Brigitte, pour ta présence et ton bon esprit d'amitié lorsque tu viens commenter et écouter nos amis .

    Très heureux pour toi !!!! ça s'arrose hein !! lol

    Bises

    Fred

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:53

        Merci Fred,

        Et comment ça s'arrose! mais pour moi ce sera du Château la Pompe avec des bulles yes!

        Amitiés

        Brigitte

         

    10
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:24

    Bonjour Brigitte,

    Félicitation pour ta clé d'or,

    tu la mérites amplement.

    Bonne fin d'après-midi

    magga

    11
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:45

    Merci à tous et bonne fin de dimanche.

    Amitiés et bizz

    Brigitte

    12
    Geofred30
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:04

    Bonjour Brigitte,

    Bravo pour cette nomination ! Ton bonheur se ressent dans tes propos !

    Je suis content pour toi.

    Geofred

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:14

    Bonjour Brigitte,

    Sincères félicitations. Rien n'arrive sans rien. C'est amplement mérité.

    Amitiés

    Francis

    14
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:56

    Salut Brigitte,

    Méritée cette médaille symbolique, tu fais partie des gens incontournables ici qui quand peu présents,

    l'on s'inquiète de ne plus les voir ou les entendre !

    Félicitations !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :