• Un grand merci à tous par Corinne

    Bonjour à tous

     

     

    Un grand merci à tous par Corinne

     

    par tous vos témoignages d'amitiés pour mon anniversaire.

    Merci à mes amis admin d'avoir lancé le sujet.


     

    Alors à moi de vous faire un modeste cadeau : une chanson interprétée à ma sauce et avec quelques libertés. Je vous laisse trouver le titre (ce ne sera pas bien dur je pense) avec le style country / Hoedown (interne au tyros 5) et le multipad interne Cajon1 pour les petites percussions (chères à notre ami Yves-Robert)

     

    1er indice : chanson sortie l'année de ma naissance (2ème cadeau !!!!) . Allez, tous à vos connexions internet sur google, je sens qu'elles vont exploser wink2 !!!)

    2ème indice : chanson dans la liste des défis juillet-aout (désolée mon petit Jeapie, allez ne t'inquiéte pas, je t'enverrai un autre défi)

     

     

    Télécharger « Un grand merci.mp3 »

    Bises à tous

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:08

    Bonsoir Corinne,

    C'est bien vrai, les copains d'abord !

    Content de te savoir heureuse, on n'a pas tous les jours...20ans^^

    Bravo pour cette bouze comme dirait not' Dieu; en country je n'y aurais pas songé !

    Bises

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 00:02

    Bonsoir Corinne,

    Une jolie interprétation, original en country, j'aime beaucoup. Les instruments ont une belle sonorité, agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte.

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 02:34

    Bonsoir, bonjour Corinne,

    heureux de te savoir heureuse, c'est tout ce que les amis d'abord espère toujours pour leurs amis.

    Merci pour ce joli morceaux d'amitié, et de copinerie, merci pour cette petite pensée à mon égard, ça fait toujours bien plaisir aussi

    Bises 

    Yves-Robert

    4
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:10

    coucou Corinne !

    merci pour ce joli cadeau !! l'ami Georges aurait beaucoup apprécié j'en suis sûr !

    l'amitié est souvent galvaudée ...c'est difficile de se faire (et de garder !) de VRAIS amis ...

    profitons donc de cette chance et longue vie à notre petite communauté et à notre amitié

    gros bisous

    ciao ciao

    Jean-Luc

     

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:24

    Bonjour ma Coco,

    Ah le plaisir que tu me fais !!!!!

    Depuis ma plus tendre enfance Brassens a toujours été et reste un si pas le chanteur/compositeur que je préfère !

    Des textes sublimes dont cette chanson que tu interprètes super bien et qui a toute une histoire .....

    Bises ma Coco et un grand merci !

    Jeapie

    6
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:22

    Coucou Corinne

    un grand merçi  et bravo ,pour cette interpretation de Georges Brassens yes

    qui est bien  choisit ici,

    avec le style country  ,j'aime beaucoup 

    c'est vrai beaucoup d'amitiés ce sont crées

    au sein de notre communauté et c'est très bien yes

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous 

    Jira

    7
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:37

    Bonjour Corinne,

    merci à toi pour cette entrainante version des copains d'abord.

    A bientôt.

    Olivier02.

    8
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:51

    bonjour Corinne,

    Très jolie version et oui tu as raisons les copains et les copines d'abord c'est ce qui fait le plaisir de ce blog!

    jmb

     

    9
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:29

    Bonjour Corinne,

    Un très grand MERCI à toi,

    une chanson très bien choisie, et super bien interprétée,

    une belle écoute, comme toujours, 

    Bonne journée et BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 12:20

    Salut Coco,

    Bon, en dépit d'une journée encore bien délicate (mais les news reçues sont bonnes, ouff) et chargée, je peux écouter ton petit morceau, très belle reprise de G. Brassens, et qui à ta mode western ambiance est super sympa et vachement entrainante! cool

    Superbe passage à la guitare sèche et une ambiance country qui lui va à ravir à ce titre intemporel et indémodable!

    Un grand bravo et merci pour cette jolie et délicate attention pour nous remercier, mais c'est vraiment pas grand chose!wink2

    Bizzz.

    Dieu.

     

     

    11
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:28

    Bonjour Coco,

    Merci pour cette délicate attention...une de plus!

    Amitiés

    Geofred

    12
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 17:05

    Bonjour Corinne,

    Très sympa ta version avec un style country, merci pour ce moment d'écoute.

    Bravocoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

    13
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:17

    Bonjour Corinne   tres jolie version les copains d'abord

     on a toujours besoin d'amities!!!

    Amicalement

    14
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:18

    bonjour corinne  belle version de cette version  country c'est vrai que c'est original et ca passe tres bien en plus d'être bien jouée  bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    15
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:29

    Ma petite Coco !
    Merci et bravo mon amie !!!!
    Tu sais , tout ces petits mots amicaux que nous avons eu pour toi , tu les mérites vraiment et du coup , nous avons droit à un cadeau ...
    Merci mon amie ... ,c'est bien toi que je reconnais là , toujours à penser aux autres et partager ...
    Ma coco , je te fais de gros bisous et t'envoie toute mon amitié en te remerciant une fois de plus pour ce magnifique moment que tu nous offres !!!!
    Bizzzz mon amie ,

    RICOU happycoolcoolcool

    16
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 07:17

    Un grand merci à vous tous pour vos commentaires sur ce petit et modeste cadeau

    S'il vous a plu et bien c'est tant mieux

    Amitiés

    Corinne

    17
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:31

    Bonjour Corinne,

    Merci pour cette belle interprétation de Georges Brassens. Bravo à toi.

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :