• Un grand classique

    Bonsoir tout le monde,

    pour terminer cette soirée, je vous propose un grand classique.

    Comme promis, mes sons d'orgues sont de retour.

    Pour faire ce morceau, j'ai utilisé mes 2 claviers.

    Style: 8 Beat Korg Pa 500

    Voices: Alpen Trumpet Korg Pa 500

    "Magicorgan" Psr S770

    Ballad Pan Flute. Psr S770

     

    En espérant que ma version va vous plaire.

    Télécharger « ROT_IST_DER_WEIN.mp3 »

    Musicalement

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 00:27

    Bonsoir Pat dAlsace

    Wow belle chanson ça me fait penser à spanish yes tres bien joué cool

    les sons sont très beaux et bien sur cet orgue aussi que jaime un grand bravo yes

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:06

        Bonjour Pierke,

        bien content que ma version te plaise, j'ai trouvé sympa de faire un contre chant à la trompette sur mon 2ème clavier.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 01:00

    Bonsoir Pat,

    Hummmmmm! ce magnifique son orgue comme je les aime, cela me manquait! 

    Excellente interprétation et jolie trompette en contre-chant.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:04

        Bonjour Brigitte, tu me connais, il est rare que je joue un morceau sans orgue.

        Ce contre chant à la trompette a été possible grâce à mon 2ème clavier.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:08

    Bonjour Pat,

    C'est vrai que ce son d'orgue est magnifique,

    comme ton interprétation d'ailleurs !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:02

        Bonjour Luc,

        moi et mes sons d'orgues, toute une histoire!

        Bien content que ma version te plaise.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:19

    Bonjour Pat,

    Belle interprétation pour le régal de nos oreilles avec ces  magnifiques sons d'orgues non agressivescool

    Tu as joué avec deux claviers?

    Bravo c'est très réussibeurk

     

    Amitiés

    Didier 

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:58

        Bonjour Didier,

        bien content que ma version te plaise, en effet j'ai joué sur mes 2 claviers, très pratique pour le contre chant de la trompette.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:57

    Bonjour Pat,

    En effet c'est un classique, plus connu par le titre "Spanish eyes"

    Tu as sublimé cette musique par de beaux sons d'orgue et trompette.

    J'ai bien aimé ces réponses faites sur le 2eme clavier

    Beau travail d'ensemble.

    Pianiste76

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:01

        Bonjour,

        oui un grand classique à ma façon, très pratique de jouer sur les 2 claviers surtout quand il ya des contre chants à faire.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:02

    Bonjour Pat,

    Excellente ta version surtout avec des sons d'orgues dont tu as le secret pour en tirer le meilleur.

    Le contre chant à la trompette est pas mal aussi.

    C'était un très bon moment de détente et surtout d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:54

        Bonjour ,

        merci d'avoir apprécié et commenté ma version, il est vrai que je sais manipuler les sons d'orgues.

        Grâce à mon vieux Korg, j'ai pu ajouter un contre chant à la trompette.

        J'envisage d'autres morceaux en clavier duo.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:48

    Bonjour Pat,

     

    Spanish Eyes, cette chanson ne vieillit jamais!    yes

     

    Votre interaction entre trompette et orgue sonne très bien, vous ne pouvez le faire qu'avec 2 claviers!

    J'ai vraiment apprécié votre performance!   coolcool

     

    Amicalement

    Otto

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:57

        Bonjour Otto,

        merci d'avoir apprécié ma version, le fait d'avoir un deuxième clavier pour le contre chant à la trompette est une bonne chose.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés

        Pat.

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:02

    Bonjour.

    Je ne me souvenais plus de cette chanson.

    Comme tu le dit en introduction l'orgue est de retour et c'est temps mieux.

    Un bon style ,un bel orgue , un beau contre champs et surtout un interprète de talent.

    Bravo .happyhappy

    Amitiés.

    Philippe

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:04

        Bonjour Philippe,

        et oui les orgues sont de retour!

        Certe l'interprète a un peu de talent mais je ne suis pas plus qu'un petit musicien.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:08

    Bonjour Pat,

    je ne connais pas cette musique,

    elle est très jolie et les voices sont magnifiques.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:06

        Bonjour Magga,

        heureux de t'avoir fait découvrir ce grand classique.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:54

    Bonjour Pat,

    Aaaaahhh les orgues sont de retour !!!

    Et avec un classique qui a connu son heure de gloire !

    Excellente interprétation et joli contrechamp !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:08

        Salut mon ami,

        et oui, "Magicorgan" est de retour.

        Ce contre chant j'ai pu le réaliser grâce à mon vieux Korg.

        Bien content que ma version te plaise.

        Merci pour ton passage.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:59

    Bonjour Pat

           Superbe reprise de ce titre, et ces  sons d' orgues dont tu as le secret, sont merveilleux....Bravo à toi pour cette réalisation , les contre-chants sont sublimes......

    Merci pour ce merveilleux moment.

    Amitiés  René 

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:14

        Salut René, comment dire, le maître des sons d'orgues a encore frappé!

        Grâce à mon vieux Korg j'ai pu mettre un contre chant de trompette en place.

        Bien content que ma version te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    12
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:07

    salut Pat,

    spanish eyes, grand classique en effet, mais si tu connais le titre, pourquoi ne pas le mettre ?

    une très belle version avec tes deux claviers, bravo, j'ai bien aimé tes sons d'orgues comme bien souvent

    merci pour ce partage musical

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:13

        Salut mon ami, je n'ai pas mis le titre et pour cause il existe sous differentes versions:

        Spanish Eyes, Rot ist der Wein ou encore la version de Franck Michael: T'en vas pas.

        Comme quoi mon vieux Korg m'a rendu un grand service surtout pour le contre chant de la trompette.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    13
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:14

    Bonjour Pat,

    J'ai déjà entendu ce morceau mais impossible de donner un titre à ce morceau.

    Une belle interprétation avec deux claviers, les sons de trompette sont très beau,

    l'orgue bien adaptée au style.

    Bravo pour cette performance.

    Amitiés Manu

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:17

        Bonjour Manu, 

        il est vrai que la trompette du Korg rend très bien, les sons d'orgues, ben pas besoin d'en rajouter, paraît que je suis maître en la manière.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    14
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:42

    Bonjour Pat,

    très belle interprétation, c'est très joli car très bien joué.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 10:06

        Bonjour Olivier,

        merci pour ton passage et ton écoute, bien content que ma version te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    15
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:13

    Salut Pat d'Alsace,

    Un classique bien mené, bien voicé et à l'interprétation flatteuse, avec de bons contre-chants à la trompette, un excellent style, et aussi (et surtout devrais- je dire), grâce à des séquences à l'orgue magicorgan de toute beauté, et un jeu maitrisé.cool

    Joli coup de cœur assurément.

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 10:05

        Salut mon ami,

        toujours un plaisir de te lire, grâce à mon vieux Korg j'ai pu faire un contre chant de trompette.

        Les sons d'orgues, pas besoin de m'étaler, tu me connais.

        J'ai encore d'autres morceaux que je prévois en duo de claviers, en même temps je re découvre certains styles de mon Pa 500 qui malgré son âge est toujours au top.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    16
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:26

    Bonjour Pat,

    Très bien interprété et c'est vrai que cette orgue est magique. Excellent. Amitiés.

    Francis

    17
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 12:12

    Coucou Pat

    oui je connais aussi,de belles voices choisies

    orgue et trompette cela rend très biencool

    un grand bravo  ,c'est très joli

    amities ,bon dimanchesmile

    JiJi 

    18
    Mardi 30 Janvier 2018 à 21:55

    Bonsoir Pat,

    Encore une belle prestation de ce standard (Spanish eyes). J’adore ces  sonorités  d’orgue et le contre-chant de trompette, On a envie de danser. Un jeu parfait, que du bonheur. Merci pour ce bon moment de musique.
    Amitiés

    Claude39

     

    19
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:34

    Un grand merci à tout le monde pour vos commentaires, dès que possible un autre morceau.

    Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :