• Un beau cadeau

    Bonjour à vous,

    De retour parmi vous, depuis le défi de J.Dassin auquel j'ai participé, j'ai repris goût à publier et à commenter vos prestations.

    Aprés des problèmes informatique et autres, je me permet de vous rejoindre, sans pour autant avoir arrêté de jouer et d'enregistrer.

    Ce d'autant plus que depuis la fin de semaine, je suis entré dans le monde Genosien. 

    En effet, j'ai récupéré mon matériel à Mirepoix et depuis j'apprends à m'en servir.

    Un monde nouveau mais avec un peu de pratique, on comprend l'architecture mise en place.

    Il me faut découvrir le YEM, car j'ai eu lors de l'enregistrement de l'instrument sur le site de Yamaha, l'heureuse surprise d'avoir un pack gratuit de l'ordre de 170€ : PACK BEST OF EUROPE qui comprend 50 Styles, 50 Voices, 100 Registrations, 1 Midi Demo Son.

    De quoi s'occuper pendant quelque temps.

    Si vous avez quelques tuyaux concernant l'organisation, le réglage général du volume de l'appareil (J'ai aussi les enceintes et le caisson de basse) plus d'autre astuces, je suis preneur.

    Merci à vous, et à plus pour des commentaires ou publications.

    Avec toute mes amitiés.

    GG07

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:50

    Bonsoir Gg07,

    Je vois que le père Noël est passé un peu plus tôt que prévu.

    Je suis bien contente pour toi et ne peux que te souhaiter d'en profiter

    pleinement et de bien t'amuser. Malheureusement, je ne peux pas t'aider en te donnant

    quelques tuyaux, car je suis toujours avec mon tyros 4.

    Bien amicalement,

    Rose

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:21

        eh oui ma Rose ,on es des vieux!!!

    2
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:57

    Coucou Gg07,

    Félicitation pour ton cadeau avent Noel.

    En ce qui concerne le Genos va falloir de la patience pour l’apprivoiser.

    C'est tout autre chose avec le Genos de A à Z....

    Mais tu aura les explications que tu veux de la part des Génosiens  .

    Amitiés .

    Michel

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:40

    Bonjour GG 07.....

    Je vois que le père Noël est déjà passé, tant mieux pour toi, heureux veinard.....

    Pas de soucis, dans la mesures de nos connaissance on viendra à ton secours le cas échéant

    Bonnes fêtes à toi et bonne mise en route pour ton beau jouet ......

    @mitiés @lan !!!!!cool

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 23:51

    Bonsoir  ggo7

    Je vois aussi que le père Noël est déjà passé bravo avec ton beau jouet yes

    profitez-en mais il faudra un certain temps pour s'y habituer mais petit à petit
     
    ça marchera certainement bien vous obtiendrez certainement l'aide des Génosiens  ici sur FTSyes
    Je ne pourrai pas non plus aider. Je suis toujours avec le T4 mais la bonne chose est que vous pouvez
     
    en profiter et faire de la belle musique  
     

    Amities

    pierke

     

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:40

    Bonjour gg07

    Parfaite cette acquisition cool

    N'hésite pas à poser tes questions

    Des tutos ont été publiés notamment  pour l'installation des packs un peu fastidieuse

    Tu les trouveras ici :

    http://fred17.eklablog.com/yamaha-genos-c29430518

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :