• Tu es pour moi seul ! ( jij bent voor mij alleen )

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vous propose une chanson:Tu es seul pour moi

    Tu es seul pour moi ( jij bent voor mij alleen )

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires 

    Amitiés

    Pierke 

    Le MP3 : Télécharger « Jij Bent voor mij alleen.mp3 »

    Le Style : Télécharger « JIJ BENT v m ALLEEN.S622.STY »

    youtube : https://www.youtube.com/watch?v=X8rQvvvdOjs 

     

    Amitiés

    Pierke

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:38

    Bonjour mon ami PIERKE ....

    Belle petite prestation, mais je ne connais pas ce morceau je découvre 

    Ce partage est très bien orchestré, de jolies voices qui s'accommode très bien au style 

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan ....

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 15:24

        Bonjour Alan33

        Tu ne connais pas, je le pensaishappyvous ne pouvez pas tous les connaître, moi non plushappy

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

         

         

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:59

    Coucou Pierke

    une musique très agréable que je découvresmile

    tres douce,de bons choix de voices choisiescool

    merci pour ce moment

    amitiés

    JiJi 

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 15:27

        Bonjour Jira

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimez yes 

        c'est avec plaisir yesAmities

        pierke

         

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:15

    Bonjour Pierke,

    mais non je ne suis pas le seul pour toi, je suis déjà le troisième... happy

    Encore une belle musique que tu nous présentes, ton interprétation est très belle.

    Je trouve que tu joues de mieux en mieux.

    bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 15:32

        Bonjour Olivier 02

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        heureux que vous l'aimez yes

        Je joues de mieux en mieux grâce à FTS merci bien yes

        je fais des exercices tous les jours et ça aide avec le clavier bien sûr  happyhe

        Amities

        pierke

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:24

    Bonjour Pierke.

    Je ne connais pas, mais c'est très agréable à écouter. De belles voices choisies pour cette douce mélodie que j'aime beaucoup.

    Un très grand bravo à toi mon ami.

    Mes amitiés

    Patrick

     

     

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 15:34

        Bonjour Patrick

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

         

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:55

    Bonjour Pierke.

    Je ne connais non plus pas, mais une belle mélodie très bien interprétée!

    Bravo à toi !

    Amitiés

    François

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 15:35

        Bonjour François

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

         

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:43

    Bonjour Pierke,

    Superbe petite mélodie très agréable que tu nous fait découvrir aujourd'hui. Bravo pour cette ravissante interprétation. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:30

        Bonjour Francis

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

         

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:44

    Bonjour Pierke,

    Comme mes collègues je ne connais pas ce morceau, mais la mélodie est très agréable et les sons choisis convient bien à ce type de mélodie.

    Très bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

     

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:31

        Bonjour gg07

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:46

    Bonjour pierke,

    Mélodie totalement inconnue pour moi, mais elle est très agréable à écouter et elle est bien jouée avec de belles sonorités.

    Bravo.

    petitgas

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:33

        Bonjour Petitgas

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

         

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:47

    Bonjour Pierke,

    Mélodie qui comme toutes les chansons néerlandaises m'est totalement inconnue ...

    Très belle mélodie et de plus superbement jouée.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:34

        Bonjour Jeapie

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:21

    Bonjour Pierke,

    une très belle musique que je découvre,

    une très belle interprétation avec de super voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:35

        Bonjour magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

    11
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:19

    Bonjour Pierke,

    Je pense que cela ne va pas t'étonner : Je ne connais pas cette musique !

    Je la découvre avec ton interprétation qui est très réussie.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 22:51

        Bonsoir Pianiste76

        Non, ça ne me surprend pas, c'est une chanson qui n'est pas connue je pense on france yes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

         

         

         

    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 04:06

    Bonjour Pierke,

    Eh bien voilà encore une bien jolie interprétation, très agréable

    et superbement construite, avec de très belle voix et un très bon jeu,

    et une impression comme dis plus haut que tu te lâches de plus en plus coolcool

    Pour le reste, connaissance du titre etc....... on se comprend hein ! happyhe

    Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:39

        Bonjour Luc17

         Oui on se comprend pas de probleme happyhe

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:33

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas ce titre mais la mélodie est magnifique, belle interprétation et belles sonorités,

    bravo  et merci pour ce partage.

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:39

        Bonjour Mim0157

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool 

        heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

    14
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:27

    Bonjour Pierke

    Encore une de tes superbes mélodies que j'aime tant.  Très belle interprétation. Je ne connais pas bien sur  mais j'aime beaucoup le style et les voix que tu as choisi.  Merci aussi pour toutes ces belles musiques nordiques  que nous fais connaître.  J'aime beaucoup. 

    UN GRAND BRAVO pour toi Pierkecoolcoolcool

    Amitiés

    Denise

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:41

        Bonjour Denise

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    15
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:37

    Bonjour Pierke

          Une nouvelle fois, je découvre cette musique, c' est remarquablement bien joué, les voices sont bien trouvées et vont très bien avec le style que tu as choisi....... Bravo pour cette réalisation, merci pour ce joli moment......

    Amitiés  René

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:42

        Bonjour René

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

    16
    Jeudi 31 Mai 2018 à 12:42

    Bonjour Pierke,

    Comme d'habitude je ne connais pas, mais comme d'habitude je

    trouve que c'est très bien. On se laisse bercer au son de l'orgue et 

    cuivres accompagnés des chœurs... Un moment de plénitude certain

    Un grand bravo

    Amicalement Nono 

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:43

        Bonjour nonotyros4

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

    17
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:25

    Bonjour Perke, 

    in morceau inconnu, fort bien réalisé et arrangé.

    Les voices et orgues sont parfaites. 

    Un grand bravo mon ami

    Amitiés

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:43

        Bonjour maridor76

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        aussi heureux que vous l'aimez yes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :