• Trop tard !

    Bonsoir mes amis,

     

    Trop tard !

    Hé oui vous allez devoir digérer ce morceau qui m'a pris moins d'un quart d'heure !

    Comme d'hab .... tests de styles, les derniers envoyés par l'Ami Pierke que je remercie encore au passage !

    Ce sont les OTS de base, j'ai juste mis de la réverb sur les orgues et les pianos ... j'ai également modifié les volumes de mixage du style ... rien de bien compliqué en soi.

    Puis touche REC et en avant : libre cours à l'impro !!!

    Un seul enregistrement d'ou quelques canardeaux qui passent mais bon ... c'est
    Trop Tard !!!

    Trop tard !

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 122-Trop tard.mp3 »

    Bonne écoute.

    Style To Late (dernier envoi de Pierke)

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:38

    BJR Jeapie ,

    bien je crois que c'est pas trop tard pour moi de te commenté mon ami ,

    bien pour une impro vite fais c'est bien fais , j'ai bien aimé ta petite mélodie ,

    qui a son petit coin de charme , bravo a toi , cool+++

    et merci pour ce bon petit moment musical a ta compagnie ,

    mes amitiés ,

    André et loulou bizzz

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:14

        Bonjour André et Louise,

        Merci pour ton commentaire mon ami.

        J'espère que vous résistez au froid du nord ... et à la neige ...

        Content que ma petite bouse t'aie plu.

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:14

    salut mon Jeapie !

    tu as "lâché les chevaux" là !!

    ton inspiration semble au top ces jours-ci !! allez donc savoir pourquoi ...MDR

    bravo à toi pour cette jolie compo pleine d'entrain et de spontanéité

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:16

        Bonjour mon ami,

        Au top en effet, manque de temps mais dès que j'en ai, les doigts me fourmillent !!!

        Pourquoi au TOP ? MDR ! Va savoir ... je réinterroge moi même !!!

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:48

    Bonsoir Jeapie !!

    Trop Tard !!! ou trop tôt ...

    Je m'interroge ... Mais quand même bien foutue ton impro

    Il fait trop froid, les canardeaux sont rentrés se nicher !!!

    Bonne soirée 

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:18

        Bonjour Allan,

        Hum trop gentil car les canardeaux ne sont pas tous rentrés au nid ....

        Merci pour ton écoute mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:19

    Coucou Jeapie et bien avec un style comme çà 

    si tu l'as met sur tes genoux , la mamie 

    attention à la casse ,pas elle mais toi  MDR

    Bravo ,j'ai bien ri

      et pour ta  musique ,on en veux plus souvent yescool

    Bisous 

    JiJi 

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:20

        Bonjour Jira,

        Non mais on ne se connaît pas !!!!

        Le Jeapie il est en forme Olympique !!!!

        C'est pas quelques déhanchés qui vont me poser problème !!! MDR !!!

        Merci pour ton écoute mon amie.

        Bises.

        Jeapie

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:22

        he +++++++cool

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:47

    Bonsoir Jeapie,

    En voila une belle compo, et il vaut mieux trop tard que jamais !!!   Lol)

    Je reconnais que tenir 4 minutes en compo ce n'est pas donné à tout le monde, et tu t'en sort très bien.

    J'espère que tu seras inspiré par d'autres styles car Pierke nous en a gentiment donné plein.

    A bientôt

    Pianiste76

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:22

        Bonjour Pianiste,

        La compo est ce que je préfère ....

        Encore faut-il que l'inspiration soit présente ...

        Pénible des fois ... comme l'écrivain devant sa page blanche ...

        Merci pour ton écoute et ton com positif.

        Cordialement.

        Jeapie

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 22:08

    Salut mon ami le sorcier blanc,

    Un morceau vachement gai et entrainant qui donne la pêche.

    C'est souvent l’occasion en fouinant dans les ressources données par des membres, de re- trouver l'inspiration et de proposer un truc joué sur le coude!

    C'est tellement jubilatoire, non??!!wink2

    En tout cas, il y a une belle énergie et ça j'aime bien!cool

    le passage au piano est vraiment très sympa et si tu ne m'avais pas dit que ce fut une compo, j'eus cru que c'était un titre connu!!

    Pour moi, c'est un des plus beaux compliments que je puisse t’adresser.wink2

    Super coup de cœur pour tout ça! ohh yeahhh! winktongue

    Bravo l'ami.

    Bizzz

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:24

        Bonjour mon ami,

        Coup de cœur ..... son altesse est trop bonne ... juste une petite bouse sans prétention qui plus est bourrée de canardeaux ...

        Merci pour ton com mon ami, ça fait chaud au cœur.

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

         

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 01:06

    Bonsoir Jeapie

    bravo à toi pour cette jolie compo pleine d'entrain et Bien joué agréable à écoutercool++

    Je suis content que vous puissiez utiliser les styles

    et vous avez fait une belle chanson avec bravo à toi  on à envie de danseryescool

    vous pouvez en envoyer un autre come ca happy

    Amities

    pierke

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:10

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et gentil commentaire.

        Cordialement.

        Jeapie

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:00

    Salut Jeapie 

    Sympa cette petite compo vite fait. En une prise, je suis toujours aussi admirative

    Mais non il n'est jamais trop tard !!! profite  wink2 !!!

    Bravo pour cette petite bouse vite faite, bien faite

    Bises

    Corinne

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:07

    Bonjour Jeapie

    Interprétation très agréable à écouter et superbement interpréter.

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    luc17

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:12

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire positif.

        Cordialement.

        Jeapie

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:25

    Bonjour Jeapie,

    Voilà une jolie création, toujours dans les genres musicaux qui te sont chers, et qui est très bien réalisée et jouée.

    Bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:13

        Bonjour Olivier,

        Merci pour ton commentaire positif.

        Oui en effet c'st un genre que j'affectionne ...

        Cordialement.

        Jeapie

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:04

    Bonjour Jeapie,

    Toujours autant d'imagination. Il te suffit d'un clavier, d'un style, quelques instruments appropriés et voilà le tour est joué.

    Bravo à toi pour cette compo bien ficelée.

    Bien amicalement.

    PS: On dit qu'il n'est lamais TROP TARD pour bien faire.

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:15

        Bonjour gg,

        Imagination .... ça dépend des moments ... parfois il y a des traversées de désert ...

        Merci pour ton écoute mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:01

    Bonjour Jeapie,

    super compo entraînante, et une prisecool

    je suis un peu en retard, mais me voilà,

    un moment agréable d'écoute qui me donne la forme.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 11:57

        Bonjour Magga,

        Merci mon amir ton com me fait très plaisir.

        Bises.

        Jeapie

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:04

    Salut Jeapie,

    Hier il y avait chasse en forêt de Compiègne (chasse à coure !) et j'ai pas vu de canards ni canetons !!!

    Ouais ! Au début ça fait un peu cucu mais, j'ai l'oreille frémissante et ça me plait bien!!!

    Le thème est sympa !!!! Pour un petit jeune c'est bien !!! MDR

    Tu pensais nous punir mais on aime ça, c'est frais, sans prétention, et toc ! Bien fait pour toi !!!

    Bonne soirée

    francis

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 11:59

        Bonjour Crepynois,

        Merci pour ton écoute et ton com.

        Cordialeùment.

        Jeapie

        PS : merci pour l'expression "cucu" ...

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:48

    Salut Jean-Pierre,

    Bah voilà une cuisine qui me plaît fort bien avec de l'orgue, tu ne pouvais que me ravir !

    Pas si simple qu'il n'y paraît n'empêche ! Le piano-string sur le pont est magistral, whaou, celle-ci

    on ne s'y attend et c'est tout l'intérêt de ce genre de morceau improvisé !

    Bravo j'ai adoré c'est un super coup de, et comme tu sais je préfère le foie gras de canard à l'autre

    donc, ça me va fort bien et en moins d'un quart d'heure, je suis battu à plates coutures !!!!coolcool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:01

        Bonjour mon Sergio,

        Dis moi, faudrait voir à arrêter ces coups de coeur hein !!!

        C'est que moi ça me pose problèmes ... mes chevilles enflent !!! MDR !

        Merci pour ton com sympa mon ami.

        Amitiés.

    15
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:06

    Salut Jeapie,

    ça déménage sur ce tempo country bien enlevé, la partie d'orgue est bien péchue et bien agréable à écouter, 

    c'est le pied d'inventer comme ça des mélodies et apparemment tu y prends beaucoup de plaisir.

    Bravo à toi, j'ai bien aimé.

    Amitiés, 

    mimi

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:02

        Bonjour mimi,

        Oui je dois avouer que ces impros heu ... imprévues ... j'adore !

        Merci pour ton appréciation.

        Amitiés.

        Jeapie

    16
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:24

    Bonsoir Jeapie,

    Une belle compo, faite sur le vif comme-ça, chapeau! C'est très entraînant, un bon style country. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:06

        Bonjour Bibi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Mais je m'inquiète .... pas de com sur les orgues .... ils ne t'ont pas plu ??? MDR !

        Bises.

        Jeapie

    17
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:35

    Bonjour Jeapie,

    1/4 d'heure !!!! Pfffffffff !!! pendant ce temps là, moi je fais au moins 4 prises. Bon, d'accord, c'est pas les bonnes, mais quand même. Excellent cette petite compo. Bien rythmée et très bien faite. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:07

        Bonjour Jim,

        Bah tu sais ... des fois ça me demande plus de temps, ça dépend de mon état d'esprit ...

        Merci pour ton écoute Merci pour ton com.

        Amitiés.

        Jeapie

    18
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:47

    bonjour

    15 minutes pour une très belle impro

    je sent que tu t'ai fait plaisir et c est communicatif je pense que je vais en faire autant

    bravissimo.happy

    amities

    philippe

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:11

        Bonjour Number15,

        Ah oui j'adore ce genre d'impros !

        Il y a quelques années, dans le cadre des fêtes de la musique, en public, j'ai di improviser pour "meubler"

        en attendant que le DJ qui me suivait soit prêt ... ça a duré 1 heure à peu près !

        Merci pour ton écoute.

        Cordialement.

        Jeapie

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :