• Tout tout pour ma chérie - Michel Polnareff

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre "Remixé" comme disent les petits, pour réveiller un peu hehappy

    Alors: PSR S770 style 2.DJPRO avec un début ressemblant à Believe de Cher

    Mélodie et orchestration voix :  gemini - SoftSquare - Hipalead - SoftMini - SquareLead2 - Sawtoothlead - Biglead

    -Voicelead - sinelead        :Mutipiste, effets etc....

    Très bon dimanche à toutes et à tous!

    Luc17

    Télécharger « tout pour ma cherie.mp3 »

    Télécharger « 2.DJ.PRO.S527.STY »

     


  • Commentaires

    1
    mikky31
    Dimanche 10 Février 2019 à 10:43

    Bonjour,

    Très belle version, dynamique de cette belle chanson.

    Très agréable

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:01

        Bonjour Michel

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!

        Amicalement

        Luc17

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:15

    bonjour Luc  belle reprise de cette chanson revisitée un peu plus speed avec de bonnes sonorités  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:03

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        un soupçon plus speed happy

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:00

    Coucou Luc

    a oui il me faut cela ce matin,pour me reveiller

    un bon style qui met la peche

      • Dimanche 10 Février 2019 à 20:27

        Recoucou ,Lucky

        c'est bizarre j'ai la moitie de ce que j'avais marque

        donc je disais tu as bien remixe cette musique qui lui donne un + pour l'ecoute

        j'aime beaucoup et le style employe est genial ainsi que le pad que l'on entend

        un grand bravo mon ami ca le fait j'adore

        merci pour ce moment

        bisous ,bonne nuit 

        JiJi 

         

         

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:05

        Re ma Jiji

        Ah il faut vraiment que tu te réveilles !!happyhe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Re bises smile

        Luc

    4
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:22

    Bonjour Luc,

    Très belle reprise de ce méga succès de Michel Polnareff avec des arrangements et une orchestration 

    de dingue !!! yeshappy. En écoutant ta musique, je m'imagine sautant dans un stade rempli à craquer ou bien dans une fête foraine pilotant une auto tamponneuse ! happy.

    Tout cela pour te dire que ta musique est si géniale  qu'on peut l'écouter en diverses occasions. Le style que tu as mis dans ta production est absolument parfait, les voices sont plus que réalistes et les effets sont à tomber par terre !!!. Un méga coup de cœur pour moi et d'agréables moments d'écoute car je me la suis repassée plusieurs fois !!!.

    Bravo et un grand merci pour cet excellent partage !.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Amitiés,

    Marco.

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:12

        Bonjour Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Sympa cette façon de ressentir une mélodie se laisser transporter !!!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:25

    bonjour Luc

    eh ça envoie du copeau ça!!!un nouveau DJ est arrivé sur Fts..

    et comme dit plus haut c'est à "tomber"de sa chaise

    bah oui du Polnareff revue et corrigé heu pas Polnareff mais sa chanson "lol"

    très bon moment en cette mélodie du matin

    merci

    amitiés

    Charles

     

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:14

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Les lames de ma raboteuse était neuves yeshappy

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:00

    Bonjour LUC ....

    Alors là, ça décoiffe grave ....

    Belle réalisation que tu nous proposes...c'est super bien trouvé et bien interprété...

    Même si c'est un remake il faut quand même y penser et ......le mettre sur pied

    Bravo mon ami !!!

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:16

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:10

    Bonjour Luc,

    Ah là ça remue!

    Superbe reprise de cette chanson que j'ai bien aimé lors de sa sortie justement pour sa rythmique.

    C'est très bien fait, jolies voices, excellent style avec de beaux contre -chant.

    J'aime bien aimé également les ponts sur le refrain, tout cela est fort bien interprété comme d'habitude.

    Bravo pour cette jolie reprise

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:31

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        C'est vrai que déjà l'original dépote pas mal yes

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:28

    Salut Luc

    Ah et bien ça claque bien, parfait pour me maintenir éveillée car j'ai laissé passer l'heure de la sieste (occupée par ailleurs avec mon clavier wink2)

    Sympa ton contre-chant

    Bravo de réussir à utiliser un style DJ . Sur le genos, ils sont associés à des progressions d'accords et avec mes oreilles qui ont du mal à repérer les accords,  ils sont inutilisables

    Excellent moment d'écoute et belle revisite modernisée de ce titre

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 11 Février 2019 à 05:39

        Re bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oui j'ai vu et entendu ton post yes

        Ce style DJ n'est pas comme ceux que tu dis ce doit être un

        style renommer, enfin je pense smile car les autres comme tu l'écris

        sont déjà associés à des progressions d'accords et c'est chaud de

        faire quelque chose avec, mais tu viens de me donner une idée pour

        m'amuser, voir si il y a pas moyen de faire une "salade de DJ" happy

        A voir yes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    9
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:13

    Salut Luc

            Un vent d' électro flotte sur FTS ce dimanche,  wahouuuuuuuu là aussi ça réveille, bien que dire !!!! que c' est  formidablement bien trouvé on sort des sentiers battus, bravo à toi pour ce morceau remarquablement bien interprété....

    Amitiés   René

          

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:24

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! happy

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:25

    Salut mon Lulu

    Ah oui !!!!!!!!! ça c'est de la revisite !!!

    Super electro et très dansant cette reprise que tu as mené rondement bien avec tout le talent que l'on te connait !

    Vraiment extra et super bien interprété avec tous les bons ingrédients pour se laisser embarquer avec toi dans ton délire musical !!!

    Un très gros coup de coeur pour ma part car j'ai juste adoré !!!!!

     

    Bravo mon ami !!!!

    Bizzzz

    Fred

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:30

        Salut mon Fred

        Eh oui !! encore un pétage de plomb happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!  sans oublier ton gros coup de cœur  !!!

        J'espère pouvoir de réécouter bientôt une fois ce boulot

        et cette santé plus calme !!

        Toute mon amitié

        Lulu

         

    11
    Dimanche 10 Février 2019 à 18:10

    Bonjour Luc,

    Excellent ! Cette reprise avec ce style déchire grave comme disent les jeunes. Bravo pour cette superbe interprétation.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:31

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Dimanche 10 Février 2019 à 18:27

    Salut mon ami Lucky-Luc,

    héhé...je l'adore ce garçon!!!wink2

    Encore une fois c'est carton plein et audace à 100% pour ce cover ultra punchy et vachement dansant!

    Un superbe travail d'arrangement et d’orchestration pour nous livrer un cover dont tu as le secret, plein d'effets, de surprises et de chose innovantes.

    Les voix utilisées, variées et très synthés donnent une ambiance de boite de nuit!! J'adore!!

    Quant aux effets, ils sont loin d’être boudés et ils participent grandement à rehausser une sauce déjà bien spicy!! Miamm!!tongue

    On ne s'ennuie à aucun moment et sur ce coup là, je me suis mis à battre le tempo du pied; Alors, ire que j'ai apprécié est surement une évidence.cool

    C'est donc pour conclure, un dépoussiérage en règle, mais très bien fait et qui donne à ce titre un coté festif-modernisé, que j'ai vachement apprécié et aimé.yes

    Un superbe coup de cœur pour l'ensemble homogène, surprenant et très bien réalisé et interprété!

    Bravo l'artiste!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (whoaww!)

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:36

        Re bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire toujours

        aussi bien détaillé !!! cool

        MERCI !!!!!!   sans oublier ton superbe coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Lucky Luc smile

    13
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:01

    Bonsoir Luc

    WOW !!!!!   Une rénovation  de ce titre  ? quelle riche idée.   De quoi faire rougir Polnareff ...... 

    Superbe reprise en techno , et ça déchireeeeeeeeee !!!!! j'adore.   

    Un coup de coeur pour cette belle réalisation et UN GRAND BRAVO   à toi Luc. coolcoolcool

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Amitiés.  

    Denise

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:39

        Bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!

        Très bonne semaine à toi aussi !!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Dimanche 10 Février 2019 à 23:48

    Bonsoir Luc,

    Whaouh! ça déménage! excellente interprétation, les voices sont superbes et vont très bien avec ce morceau.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:41

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Lundi 11 Février 2019 à 14:41

    Bonjour Luc,

    super version électro pour cette musique,

    une interprétation qui décoiffe, j'aime beaucoup,

    un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:43

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        pour décoiffer çà va je ne risque plus rien happy

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Lundi 11 Février 2019 à 15:29

    Bonjour Luc,

    Tu as fait une super revisite de ce morceau en électro, fallait oser tu l'as fait.

    Des sonorités bien trouvées pour agrémenter ce style, un super moment 

    d'écoute. Coup de Cœur pour moi.

    Bravo et merci

    Amitiés Manu

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:45

        Bonjour Manu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!   sans oublier ton coup de cœur !!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Lundi 11 Février 2019 à 18:38

    Bonjour Luc,

    bravo à toi pour cette revisite de ce grand succès de Polnareff qui, depuis qu'il a snobé Pascal Obispo de cette façon, baisse de plus en plus dans mon estime musicale. Le talent (relatif) n'excuse pas tout.

    C'est bien fait et bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:47

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Pour ma part je préfère rester aussi sur ses débuts yes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    18
    Lundi 11 Février 2019 à 22:34

    salut luc

    Jolie revisite….. Beau boulot,  je reconnais le bon musicien à son clavier…..çà roule tout seul,  çà pète,  çà claque sévère, c 'est bon tout simplement,  et en plus y 'a le plaisir…. Très bon moment mon pote 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:48

        Salut Papy59

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Lundi 11 Février 2019 à 23:43

    Bonsoir Luc17

    Une belle interprétation c'est très bien fait yes

    avec des  jolies voices et bien joué comme d'abitude

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 12 Février 2019 à 04:49

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :