• Tony2004 : Le Retour ....

    Bonsoir a tous et a toutes

    Pour bien faire,je me présente (vu que j'étais venu  il y a quelques mois en arrière)

    J'étais absent  pendant tout ce temps (du au boulot et quelques soucis de santé)

    Amateur de musique depuis quelques années en Mao (reason ; kontakt ,vst..)

    Depuis le tyros 5 

    (age : + du demi siècle arf )

    Bon je suis content de revenir^^

    Voila

    Tony 2004

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:49

    salut Tony !

    bienvenue chez nous !

    espérons que tu trouveras ici de quoi te faire plaisir 

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:31

    Modération :

    Toni2004 .... n'oublie pas de mettre un titre dans tes articles !! J'en ai mis un que tu peux modifier !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:16

        Bonsoir Toni

        bienvenue sur le blog

        et a bientot smile

        Bonne soirée

        JIRA 

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:30

    Salut Tony,

    Bon bah "bien reviendu" comme dirait l'autre -

    Je me rappelle (ça fait loin) que tu faisais des trucs sympas - wink2

    j'espère qu'on pourra te réécouter assez vite.yes

    A très vite.

    Mysterio FTS

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 06:55

    Bon retour Tony , 
    En espérant te réécouter assez vite également , 

    Amicalement , 
    RICOU happy

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:21

    salut tony... "tony, le retour" voila un bon titre..wink2 bienvenu chez les fous de musique  gg

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:44

    Merci de vos messages

    (désoler pour avoir oublié le titre)

    Je vais prendre plus de temps

    Pour la musique

    Le temps est la

    J'ai écouté quelques morceaux sur le blogspot

    Ça m'à bien inspiré 

    Plus qu'a me mettre dessus

    De temps en temps je viendrais par ici

    Pour laisser des commentaires 

    Pour des ressources comme j'ai pas eu trop le temps ces temps si .vais voir ce que je pourrais avoir

    Vu qu'il y en a deja pas mal 

    Bon je vais mettre au  boulot  yes

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:30

    Salut Tony, 

    Heureux de ton retour parmi nous !!! 

    En attendant que tu nous proposes de belles choses comme tu l'as fait par le passé !!

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:37

    Bonjour Tony,

    Bon retour parmi nous,

    Bonne journée

    magga

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:28

    Bonjour Tony

           C' est un réel plaisir de te retrouver parmi nous.....Bonne fin de journée l' Ami

    Amitiés René

    10
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:17

    Bonjour Tony,

    Je te souhaite un bon retour par minous.
    Amitiés

    Francis

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:25

    salut tony 

    content de te revoir ......C est tout bon l ami.

    PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :