• Till there was you 2 ème !!

     

    bon alors j'vous explique : la version que je viens de poster il y a 10 minutes a été enregistrée avant que j'ai résolu mes problème de basse...

    Ricou,Corinne,vous savez de quoi je parle...voici donc celle que j'ai refaite avec de jolies basses toutes neuves...par contre ma main droite ,sans doute fatiguée par tant d'efforts,s'est un peu"égarée"sur le final...j'espère que vous me pardonnerez!

    bonne nuit les amis

    Jean-Luc

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:31

    c'est un regal ta musique tres douce bon sons de guitare ,d'orgue

    tres jolis

    je vais apres me coucher avec cette  musique dans la tete yes

    et pas grave si tu as eu des faiblesses sur la fin  

    J'ai beaucoup aime 

    Bravo

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:40

        coucou Jira!

        même si ma main a flanché je trouve que ça sonne beaucoup mieux quand les basses sont justes

        merci beaucoup et tant mieux si ma musique t'a plu

        bonne nuit

        amitiés

        Jean-Luc

        PS: il vaut s'endormir avec un air dans la tête qu'avec des idées noires tu ne crois pas?

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:43

    re bonsoir mon ami je cofirme mon con de la premier fois tu vois je suis pas encore aux dodo lol

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:58

        bon mais là faut y aller mon ami !!

        demain y a école non??

        enfin moi non...j'dis ça j'dis rien!

        ciao ciao

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:43

    bonsoir garric 31 ;

    très belle mélodie joue avec souplesse et délicatesse un bon style calme avec des belle voices 

    tous pour faire une bonne soupe quoi bravo a toi ces du tous bon 

    amitié André716

      • Lundi 2 Mai 2016 à 23:57

        salut André !

        merci pour ton compliment !je suis content que ça te plaise

        j'ai pensé que ça pourrait être bien d'écouter une musique douce avant de s'endormir...

        c'est d'ailleurs ce que je vais faire de ce pas

        bonne nuit

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 00:55

    Rebonsoir Jean-Luc,

    Ah oui, en effet! ça sonne mieux, très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:01

        ah ben oui ! tout de suite mieux quand la basse suit hein?

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:17

    salut garric31,

    Une bien jolie prestation que tu nous offres.

    tes soucis de basse semblent résolus.  c est mieux!

    très beau style et orchestration variée et agréable avec ces passages à la guitare très bien réalisés. 

    bravo et merci pour ce excellent partage. 

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

     

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:08

        salut l'ami !

        eh oui j'ai réglé mon problème en fouinant dans les menus(problème avec le MIDI) et ça va tout de suite beaucoup mieux!

        pour le reste c'est l'humeur du moment qui conditionne tout ,le rythme ,les sonorités,le tempo etc...

        mais j'imagine que je ne t'apprends rien non?

        Bernard Lavilliers neditil pas que"la musique est un cri qui vient de l'intérieur"?

        bonne junée

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:20

    Rebonjour Jean-Luc

    Je n'avais rien entendu cette fois sur la première version (oreilles pas réveillées !!!!)

    Plaisir d'écoute renouvelé sur cette 2ème version.

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:10

        bon je te pardonne pour cette fois!!MDR

        c'est bien parce que c'est toi!

        ciao ciao

        Jean-Luc

    7
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:47

    bonjour garric.. sons superbes!! bravo quel clavier as tu? c'est une compo oune reprise? en tout cas tres agreable a l'oreille, et peux importe les petits defauts, c'est ça qui fait le charme des passionnés.. bonne journee a toi sarcastic

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:15

        salut GEGE!

        merci pour ton commentaire sympa !

        je joue sur un PSR S970 en l'occurrence je ne me souviens pas du style que j'ai utilisé ...il faudra que je le retrouve...

        c'est une reprise d'un titre des Beatles sorti en 1963 mais qui n'est certes pas leur titre le plus connu mais j'ai toujours aimé cette mélodie langoureuse et prenante.

        bonne journée

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:49
    Rebonjour Oui c'est mieux niveau sonorité,comme quoi le travail paye bravo!
      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:26

        salut Jmb!

         

        eh oui les basses c'est mieux quand c'est accordé c'est clair!

        amitiés

    9
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:51

    Rebonjour Jean-Luc,

    J'ai trouvé la première très bien,

    et une deuxième, c'est encore mieux.

    Un très grand plaisir à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:28

        bonjour Magga!

        comme je le disais à Jmb les basses sont mieux dans la 2ème version et c'est à mon sens ce qui fait la différence.

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc 

    10
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:17

    Rebonjour Jean Luc

               J' avais trouvé la première  très chouette, celle ci  est un cran au dessus  grâce à tes changements........Félicitations....

    Amitiés René

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:13

    bonsoir  Garric31,

    Encore une très belle prestation, agréable à écouter .

    Bravo coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:23

        salut Jeanmiche !

        merci pour tes encouragements

        je fais de mon mieux mais avant tout je me fais plaisir (égoïstement)

        alors si je peux partager ce plaisir avec la communauté pourquoi pas?

        amitiés

        Jean-Luc  

    12
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:06

    Salut Jean Luc ,

    Ton interprétation , c'est un peu comme un bon dessert ! On a envie d'en reprendre encore et encore ...
    Personnellement , j'adore !!!!
    En toute honnêteté , je ne connais pas ce titre , mais la découverte est vraiment très sympa ! L'interprétation quand à elle , est carrément géniale ! 
    Aucune trace de petits écarts de la main droite ... en tout cas , je ne les ais pas ressenti ! 
    La seule chose que je retiens de cette écoute , c'est un plaisir énorme à t'écouter et un gros respect envers toi , car , on sent que (comme tu le dis , tu fais suivant l'humeur ...) tu mets de vraies émotions dans tes interprétations .

    Je suis vraiment heureux très sincèrement de te compter parmi nous et que tu te sentes bien sur FTS ! Une bonne bande de copains !!!!!

    Amitiés et encore bravo mon ami ,

    RICOU happycoolcoolcool

    PS : j'ai oublié de te dire sur le 1er post , la photo est superbe !!!!! yes 

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 07:26

        salut Ricou!

        encore un fois tu me tresses des louanges!

        ça me touche beaucoup et c'est avec plaisir que j'essaie de partager des chansons un peu moins connues mais qui dégagent quelque chose.

        cette jolie mélodie mérite bien qu'on s'y arrête un instant non?

        eh bien rassure-toi je me sens on ne peut mieux sur FTS et c'est avec un grand plaisir que je partage ma musique avec des amis attachants et bienveillants.

        merci encore mon ami pour ton encouragement

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:42

    Bonjour Garric

    suis un peu en retard, un peu pris par des choses de la vie, je viens d'écouter les deux versions et que dire, a par magnifique, j'avais remarqué pour la bass dans ta première version mais malgré cela je trouvais la chanson jolie, cela ne m'avais pas choqué plusque ça, mais merci à toi d'avoir refait avec les bonnes basses que cette fois font que tout tourne rond, ça embelli encore plus ta prestation, pour tes soucis de mains droites, que dire ?  bah rien, je n'ai rien remarqué de spécial, juste un petit un doigts entre deux notes au lieu d'une mais avec la guitare ça passe malgré tout très bien

    Bravo l'artiste

    Musique calement

    Y-R

    14
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:15

    Bojour Jean-Luc, Très jolie cette melodie pour commencé ma journeé. Très jolie Styls et Voice bien choisi. Les sonorité super. Beau Slow yescool Amicalement Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :