• Ticorgan - par Pat d'Alsace

    Bonjour tout le monde,

    Un peu d'ambiance aujourd'hui avec un morceau bien connu que j'ai rebaptisé "Ticorgan".

     

     

     

    Bonne écoute!

    Musicalement.

    Pat.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:25

    Bonjour Pat, superbe morceau bien connu qui fera plaisir a beaucoup de personne, dont moi le premier, superbe son d'orgue

    Merçi pour ce bon moment qui fait du bien en ces temps difficile

    Musicalement

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:31

    Ca déménage sévère, que c ' est bien fait.....superbe morceau que tout le monde connait reprise des centaines de fois, mais je dois dire que cette

    interprétation est faite de main de maitre.........sans aucune hésitation, et sans "courir" après le tempo  pour etre pil poil en mesure.........

    Amitites

    papy59

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:35

        Il est vrai que les doigts font la courses sur les touches, en plus petit dérapage à un moment mais j'ai laissé car ça passe bien.

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 15:03

    Très jolie interprétation et qui plus est pas facile à jouer.

    Merci pour ce beau son d'orgues.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:09

        bonjours a tous je suis entrain de bosser une version a la guitare vous allez vous regaler

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:32

    Bonsoir Pat,

    Oulalalalala!! ça va vite!!! Quelle maitrise!! cool

    On te sent carrément à l'aise dans cette rubrique de chanson/musiques pour orgues!

    On en prend plein les oreilles et c'est avec beaucoup d'admiration et de plaisir que je t'ai écouté également sur ce titre.

    Bravo l'ami ! Tu vas faire des heureux ici, c'est sur.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

    5
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:50

    tico tico par si tico tico par la  bravo super bien jouer 

    6
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:17

                     Ah oui tres joli morceau de tico tico  renomme ticorgan bonne idee

                          ou ticsax lol ,je plaisante 

                un grand bravo tu m'aitrises tres bien ton morceau

    je le jouais  a une periode mais ouaf

    il faudrait que je le retravaille pour la vitesse

     

     

    7
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 23:11

    Bonsoir Pat, 

    Quel plaisir à t'écouter! bravo pour ce morceau très difficile à jouer.

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 06:53

    Bonjour Pat

    En voyant le titre, j'ai de suite pensé à ce morceau que j'aime beaucoup

    Super belle interprétation de ce morceau que je connais très bien car c'est à peu près le seul que je sais jouer sans partition et pas aussi bien que toi.

    Beau son d'orgue

    Merci pour ce partage

    Amitiés
    Corinne

     

     

     

     

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 06:54

        Aurez-tu une partition de ta version ?

        A bientôt

    9
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:47

    Bonjour Pat,

    Morceau difficile, un grand bravo, tu le joues super bien.

    Très belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés  magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :