• Tibet par jmbmusic

    Salut à tous et toutes,

    Pour ce titre, il va falloir encore plonger dans mon univers fait de diversités.

    ça plaira ou pas mais bon c'est mon univers!

    Bonne écoute.

    Jmb.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:40

    et bien j'adore c'est tres parlant la musique , nous plonge

    dans un univers un peu d'intrigue ..on a l'impression d'avance de ne pas voir le bout 

    je ne sais pas si c'est ca que tu as voulu nous faire partager mais c'est ce que je recent

    bravo 

    j'aime beaucoup

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:53

    Très abstrait, un thème mélodique aurait coloré le morceau, manque de musicalité pour mon goût.

    Mais ce n'est que mon opinion qui n'enlève rien à la qualité du travail. Ce morceau plaira certainement à d'autres auditeurs.

    Chienfoo

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:20

    salut, quand on est habitué a de la musique ca surprend, a voir le titre je m'attendais a un genre de musique tibétaines, mais comme tu l'a dis jmb on est dans ton monde et ravi d'y etre passé un petit moment, je fais moi aussi des trucs dans mon monde au quels on s'attend pas toujours, comme j'ai mis sur mon blog

    bonne continuation

    Yves-Robert

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:30

    J'adore!!!!

    ha ouii ouiii ouiii!!! C''est excessivement chiadé - il y a une vrai recherche et une vraie cohérence thématique avec le titre proposé: Tibet! l’ambiance est posée!!

    Un vrai moment musical digne d'une B.O. de film avec des effets sonores ÉPOUSTOUFLANTS!!! j'en ai pris plein les oreilles du début à la fin!!

    Magnifique!!! là, je suis sur le cul! :)

    Je pense qu'il faut comprendre ta démarche pour apprécier -on n'est pas dans un thème mélodique,  mais plutôt dans une musique d'ambiance et pour le coup, c'est réussi!!

    Là, je viens d'écouter un artiste et un musicien....

    Bravo!!

    Mysterio.

     

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:38

    pour ma part j'ai bien compris, et j'aime son travail, j'ai juste pensé que ce serait une musique tibétenne en voyant le titre, mais comme je lui ai dis j'ai été ravi de rentrer dans son monde, a la prochaine pour une autre réalisation toujours avec la meme surprise ;)

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:45

    Merci a tous,dans l'ensemble vous avez bien compris ma démarche ce que j'ai voulu faire c'est une musique d'ambiance volontairement diminué en instrument.Le bruit du train est la pour vous faire penser au voyage.

    Il ne faut pas chercher de mélodie mais uniquement une atmosphère.

    Merci MYSTERIO ta parfaitement compris l'idée.

    Après comme je l'ai dit dans la prez on aime ou on aime pas c'est tout a fait normal.

    Merci de votre écoute et de vos commentaires.

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:53

    de rien jmb, j'ai bien compris et j'ai bien aimé le voyage wink2

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:50

    Bonsoir,

     J'adore, ce morceau nous transporte dans un film à suspense, intrigant, et nous fait voyager,

    tout à fait le style que j'aime.

    Merci à toi.

    Amitiés.     MANU 

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:33

    Hello jmbmusic,

    J'ai bien réécouté ce titre avec les enceintes de monitoring et au casque, j'ai du mal à accrocher, désolé. Je ne vais pas dire "whaou, super, je kife" uniquement pour faire plaisir cela n'aurait aucune valeur.

    Suivant mon mail concis précédent je reconnais la qualité du travail (choix et placement des samples) mais, pour mon goût, une ligne mélodique même très simple ou un léger thème récurrent aurait sublimé de façon exponentielle ce titre dont j'ai bien compris malgré tout la démarche, ton choix et saisi l'atmosphère.

    Comme tu l'as dit "ça plaira ou pas" et comme disait un masochiste "les coups et les douleurs ça ne se discute pas".

    Cela ne m'empêche pas d'avoir bien aimé d'autres de tes morceaux et probablement des prochains.

    Bien amicalement,

    Chienfoo

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:11

    Salut chienfoo,ta pas a te justifier tu as donner ton avis et il vaut tous les autres,trop de compliment tu le compliment,tu n'aime pas c'est ton droit je n'ai aucun souci la dessus,tous les avis sont bon a prendre et tu as eut au moins la sympatie de réécouté donc merci pour ton avis.

    Je reconnais que parfois je par un peu dans tout les sens mais comme je l'ai dit c'est mon univers.

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:33

    +1: tous les avis prévalent!

    On peut aimer ou ne pas aimer, émettre des avis positifs ou négatifs - Tout l'art est de le dire "avec les formes et avec mesure", ce dont notre ami Chienfoo s'est assuré de faire ici! Bref: bel esprit! :)

    Bon, bah moi du coup, je me le suis réécouté avec encore plus d'attention aussi et...j'aime toujours autant!! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    12
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:01

    Salut JMB !!!

    Tout d'abord , je suis un peu à la traine , j'espère que tu m'excuseras ...LOL !

    Pour ce qui concerne ton post , ... un seul mot : WAHHHHhhhh !!!! Je me suis retrouvé en totale immersion !

    Cette note trainante en basse qui donne une atmosphère lourde et un brin inquiétante ... les nappes qui vont et viennent un peu comme si le vent nous les amenait et les chassait après quelques secondes ... puis ces notes de piano qui essayent de donner un peu de "gaité" mais qui se soldent par des accords discordants .. Tout cela crée une VRAIE atmosphère , c'est certain et je te promets que je viens de prendre un pied monumental !!!!!

    Pour moi , tu as réussi ton coup à 200% et on pourrait FACILEMENT insérer ta musique pour un reportage TV !

    Il y a un boulot énorme derrière tout ça et , franchement , c'est fait d'une main de Maitre ! Le mixage est aux petits oignons , les sons choisis parfaits et tu nous kidnappe l'oreille directement dès les premières secondes ! UN VRAI BEAU BOULOT !!!!!!!!

    Merci infiniment de ce partage fantastique mon ami !!!

    Amitiés ,

    RICOU    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :