• The Rose

    Bonsoir à tous, 

    Après mon accalmie estivale, je suis venue vous retrouver mardi dernier, 23 août.

    Or, c'était la Ste Rose. Donc, j'ai pensé que c'était l'occasion de renouer avec la musique en trouvant

    un titre en rapport avec mon pseudo.

    Et le voilà. Oui, je sais, il a déjà été diffusé sur les ondes FTS et mon ami Garric, me l'avait même dédicacé en

    l'an de grâce 2017. J'en ai retrouvé la partition, que j'avais essayée à l'époque, mais sans plus

    et sur laquelle j'en avais noté le style que j'avais choisi et que d'ailleurs, j'ai utilisé, et aussi prévu cette flûte

    whistle, que j'ai reprise à quelqu'un ? allez savoir, en attendant elle me plaisait .

    Chouette, me suis-je dit, ça sera vite fait; je pensais poster le soir même, sauf que non: il m'a

    fallu, une fois de plus, plusieurs jours pour y arriver, et encore....

    Bonne écoute et bien amicalement,

    Rose

     

    The Rose interprétée par Bette Midler pour le film du même nom. (1979)

     

    Télécharger « The Rose.MP3 »

     

    Style: Classic Piano Bld

    Voices: flûte whistle, orchestre flûte, octave piano+ballad strings

    Multi pads: folk dance 3 en intro et à la fin

                     folk dance 2 entre deux

                     strings ballad


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 07:39

    coucou Rose ...Marie !

    5 ans déjà !! je me souviens de cette dédicace que j'avais "pondue" en quelques minutes à l'époque ...

    ta performance est sensiblement différente de la mienne ,un peu plus "intimiste" avec cet arpège très présent et cette jolie flçute.

    un grand bravo à toi pour ce joli moment ...et ce souvenir !

    amitiés

    bises
    jean-Luc

      • Mardi 30 Août 2022 à 11:20

        Figure-toi que je l'avais oubliée, ta dédicace !!! je savais que cette mélodie avait

        déjà été postée, et je voulais voir si ça n'était pas trop récent..

        Bref, un grabd merci pour ton commentaire,

        Bonne journée et bises

        Rose

         

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 09:16

    Bonjour ROSE .....

    Une belle mélodie que tu nous proposes

    Une "ROSE" dans la "ROSE" c'est extrêmement rare ........ Mias cela te va bien 

    Une belle interprétation bien trouvée qui s'accorde très bien dans ce style très tendre et doux !

    Une magnifique  salve d'applaudissement pour cette performance musicale emo 190

    Bises amicales 

    @lan !

      • Mardi 30 Août 2022 à 11:21

        Merci Alan pour ton commentaire chaleureux.

        Bonne journée et bises

        Rose

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 09:47

    Bonjour Rose

        Superbe mélodie.....là encore c' est du grand art ..... Tu as réussi ton retour après ton accalmie estivale comme tu dis.....

        Ta musique est magique, je dois t' avouer que tu m' as mis les poils !!!!!! Bravo à toi pour cette magnifique interprétation.......

        Je me suis régalé.....

    Amitiés....

    Bises à toi et à Jacques

    René

      • Mardi 30 Août 2022 à 11:25

        Du grand art, du grand art, non, surtout qu'il y a un petit passage qui me

        chiffonne mais de devoir recommencer et recommencer, c'eut été un autre

        passage qui m'aurait perturbé.

        Bises et merci pour ton commentaire.

        Rose

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 11:32

    bonjour Rose

    excellente mélodie ,mais je ne la connais pas, et je la découvre sur ta superbe prestation musicale

    c'est vrai que c'est magique..c'est vraiment excellent...

    un vrai régal ce titre découverte pour moi

    amicalement

    Charles

      • Mardi 30 Août 2022 à 11:26

        Bonjour Charles,

        Si tu t'es régalé, c'est parfait, c'est tout ce que je voulais!

        Bises et merci pour ton commentaire

        Rose

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 17:18

    Bonjour Rose,

     

    Une émouvante chanson extraite du film éponyme !

    Excellent arrangement orchestral qui dégage un vrai sentiment de douceur et d'émotion.

    Une super réussite et un super bravo !

    Amitiés,

    Genosman,

      • Mardi 30 Août 2022 à 11:30

        Bonjour Génosman,

        Je voulais transcrire ce que je ressentais et tout vient de mon tyros 4,

        sans fioriture. C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert l'un des pads 

        de "folk dance" . J'en connaissais le 3 et me suis trompée en mettant le 2, 

        (ou l'inverse). Ce qui fait que ça a embelli l'intro.

        Merci pour ton commentaire

        Amicalement

        Rose

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 18:35

    Bonsoir Rose,

    Je ne connais pas non plus cette chanson, mais j'avoue que ton interprétation et les choix des instruments sont en adéquation avec la Rose.

    Très bon moment d'écoute et pour moi, excellente interprétation de ce joli morceau.

    Un immense bravo et un gros coup de coeur, pour cette délicate prestation.

    Bien à voi.

    Jean-Luc

      • Mardi 30 Août 2022 à 22:12

        Merci, Jean-Luc pour ton commentaire chaleureux qui ne peut que me pousser

        à continuer. 

        Bonne fin de soirée,

        Amitiés

        Rose

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 00:53

    Bonsoir Rose 

    En effet une belle interprétation de cette chanson

    très joliment réalisée et de beaux sons utilisés

    et bien connus chez nous sous le nom la rose

    je l'ai aussi posté une fois mais ça fait un moment

    je pense au décembre 18 une tres belle écoute de ta part

    et un grand bravo à toi cool 

    Amities

    pierke 

      • Mardi 30 Août 2022 à 22:25

        Bonsoir Pierke,

        Oui, j'avais vu que plusieurs d'entre-nous l'avaient postée. Mais, du coup, je suis

        allée te ré-écouter. Ta version était très douce également et tu as vu? je t'avais

        dit que j'allais essayer , c'est peut-être ce que j'ai fait, mais l'ai laissée sur le côté et 

        il m'a fallu 4 ans pour m'y atteler! tu as donc du attendre 4 ans pour m'écouter !

        "tout vient à point à qui sait attendre!"

        Merci Pierke pour ton commentaire 

        Amitiés

        Rose

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 08:06

    Bonjour Rose,

    Quelle magnifique interprétation que je ne cesse de réécouter tant elle est belle.

    Superbe réussite qui mérite toutes mes félicitations.

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Mardi 30 Août 2022 à 22:30

         Evidemment, je joue pour moi et quand ça me plaît, je m'applique pour que

        ça plaise aux autres!  Si ça t'a plu, j'ai réussi mon coup.

        Merci pour ton commentaire chaleureux,

        Bonne fin de soirée et bises

        Rose

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:43

    Bonjour Rose,

    une superbe interprétation pleine de douceur,

    Bravo pour cette très jolie musique coolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Mercredi 31 Août 2022 à 19:25

        Merci Magga, pour ton commentaire et également bises à vous 2,

        Bonne soirée

        Rose

    10
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:40

    Bonjour voisine (presque !) de l'Hérault ...

    Ah c'était la fête des Roses ? aww

    Mince alors ... je me rattraperai à la fête des Maries happy

    Très belle interprétation mon amie !!!!

    C'est plain de douceur et reposant.

    Superbe.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 31 Août 2022 à 19:24

        Attention, des fêtes de Marie, il y en a plein!

        Merci voisin pour ton commentaire et bises

        Rose

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 23:10

    Bonsoir Rose,

    Une bien jolie interprétation, pleine de douceur, le style est magnifique avec ces arpèges en intro.

    De magnifiques sonorités fûtes, par-contre, si je peux me permettre, ton son Whistle, je le trouve un peu aiguë, peut-être réglé trop fort?

    Sinon, j'ai eu un bon moment d'écoute, mille bravos.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 19:18

        Bonsoir Brigitte,

        Oui, tu as raison de me dire ce que tu penses et du coup, comme je ne m'en étais 

        pas aperçue, je suis allée ré-écouter en direct, en jouant, et puis mon enregistre-

        ment sur le clavier et enfin mon mp3 avec mon casque et , oui, tu as raison, ça

        serait plus doux en baissant un peu le volume du son whistle.

        Pour une fois où je sors une musique assez rapidement, eh bien, j'ai été trop vite!

        Quant aux arpèges de l'intro, ils viennent tout simplement du pad folk dance n°3 du tyros 4.

        Merci beaucoup pour ton commentaire,

        Bises

        Rose

    12
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:21

    Bonjour Rose,

    Quelle belle interprétation de cette chanson

    Bravo, merci pour ce doux et beaux moment musical

    Bises

    Yves-Robert

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 20:52

        Merci beaucoup Yves-Robert.

        Je te souhaite une bonnes soirée et ...bises

        Rose

         

    13
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:08

    Coucou mon amie Rose

    un peu de retard et oui....erf

    Une chanson que tu maitrise bien

    le son de cette flute est magique ,c'est tres beau

    un grand bravo ,et bonne reprise de la musique

    pour ca viens wink2

    bisous

    JiJi

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:25

        Merci Jiji pour ton commentaire.

        Bises et bonne fin de soirée

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :