• The power of love

    Bonjour à tout le monde,

    Après avoir joué "Le vieux fusil", air qui m'a bien accaparé, j'ai décidé de poser mes doigts sur un style du G2 que je joins, histoire de décompresser.

    Ainsi, dans la foulée,  j'ai joué "à l'arrache" sans aucune préparation et sans modifer la composition du style.

    Je vous présente donc cet air que tout le monde connait et que beaucoup ont déjà joué avec succès

     « THE POWER OF LOVE.mp3 »

    « POWER OF LOVE Intro 2.T547.prs »

     

    The power of love

     

    Merci pour votre écoute

    Bien amicalement

    Christian


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 22:21

    Bonsoir Christian,

    Encore une très jolie prestation à l'arrache...

    Les styles su G2 sont très sympas. Je vais tester sur mon G1.

    Bravo pour ton interprétation et merci pour le partage.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    2
    Dimanche 11 Février à 23:38

    Bonsoir Genosjj61

    Encore une Belle prestation qui est effectivement connue,

    sonne magnifiquement avec ce beau style et les voix sont belles aussi,

    ce sont de beaux sons dans les génos, super machine .

    du tout bon c'est bien fait et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Lundi 12 Février à 07:44

    re salut Christian !

    il semble que tu soies assez inspiré ces temps-ci ! qui s'en plaindrait ??

    jouer "à l'arrache " comme tu dis est mon quotidien ! j'apprécie d'autant plus ta performance .

    j'avais interprété cette somptueuse chanson de Jennifer Rush en 2016 je crois ...j'avais alors un PSR S970 ...

    comme toujours avec toi c'est maitrisé et réglé "aux petits oignons" !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Lundi 12 Février à 09:15

    Coucou Christian

    Ecouter une musique , comme celle ci en se levant

    cette douceur qui se dégage de ce morceau

                             

    ne peut que nous apaiser yes

    alors encore un très grand, BRAVO

    bonne semaine a toi

    a bientôt ,pour de nouveaux morceaux

    Mes amitiés

    JiJi

     

     

    5
    Lundi 12 Février à 09:49

    Bonjour Christian,

    Encore une excellente interprétation de ta part de cette très jolie chanson.

    Un style qui lui va à ravir et des voix bien choisies cool.

    Encore un excellent moment d'écoute, c'est hyper agréable pour moi, j'adore.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    6
    Lundi 12 Février à 10:53

    bonjour Christian

    excellente musique ,que l'on connait ouf..

    ce style lui va sublimement et ton jeu musical es parfait

    amicalement

    Charles

    7
    Lundi 12 Février à 18:31

    Bonjour Christian,

    Un titre que j'aime bien, que tu rends comme il faut avec un style adéquat, un bon choix de voix et une interprétation sans faille.

    Un grand bravo pour cette prestation.

    Amicalement,

    Genosman

    8
    Lundi 12 Février à 18:52

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Il s'agissait d'une n-ième  version de cet air devenu culte que je n'ai pu m'empêcher de rejouer (la 1 ère fois, c'était une version Shadows), tellement  je le trouve beau.

    Le style Evergreen proposé  sur beaucoup de claviers Yamaha peut se considérer comme dédié et ici sur le G2, cela semble donc se confirmer.

    J'ai  lu avec beaucoup de plaisir l'ensemble de vos sympathiques compliments.

    Tous mes remerciements

    Avec  mes amitiés

    Christian

     

    9
    Lundi 12 Février à 20:14

    Bonsoir Christian,

    C'est une très belle version que tu nous offres.

    Je connais, bien sûr, l'ayant jouée pour le défi de novembre, mais on m'a transformé 

    (traduit) le titre qui est devenu :"le pouvoir de l'amour"

    Je suis allée ré-écouter ce que j'avais pondu ou plutôt travaillé car sans aucune préparation,

    ça m'est impossible et je peux te dire que franchement, ton interprétation est superbe!

    Félicitations et bises

    Rose

    10
    Lundi 12 Février à 22:39

    Salut l ami, 

    au début çà me disait rien,  et après oui.. je connais.....Bien vu,  bien joué,  plaisant à souhait....T'es un bon musicos toi....çà sonne toujours à la perfection.

    Amitiés.

    PAPY59

    11
    Mardi 13 Février à 10:09

    Salut Christian

           En ce moment tu produis à tout va, et tout ça pour notre plaisir, comme Papy au début ça ne me disait rien et puis si, je connais.... Heureusement que tu as fait ça à " l' arrache " la vache !!!! j' aimerais bien faire des trucs comme ça à " l' arrache " oui mais voilà contre la force je ne peux pas lutter....

    Amitiés...

    René

     

     

     

    12
    Mardi 13 Février à 18:01

    Bonjour Christian, 

     On ne se lassa pas d'entendre ce tube que tu interprètes magnifiquement.

    Bravo

     amitiés

     Christian

    13
    Mardi 13 Février à 20:47

    Bonsoir Rose, Papy, René et Christian,

    Rose: Il est vrai que "The Power of love" ça fait quand même plus class que  "Le pouvoir de l'amour".

    Demain la St Valentin sera l'occasion de vérifier s'il y a une différence entre les deux.oh

    Jouer  " à l'arrache" est un plaisir que nous connaissons tous et je pense que cette journée en terres poitevines nous permettra  de nous exprimer sans aucune contrainte et d'échanger sur tous les progrès accomplis depuis 4 ans.

    Tous mes remerciements pour vos supers commentaires.

    Avec mes amitiés

    Christian

     

     

    14
    Vendredi 16 Février à 18:00

    Bonjour Christian,

    une magnifique reprise de cette jolie musique,

    jouée à l'arrache, super Bravocoolcool, et super bien bien

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    15
    Vendredi 16 Février à 18:08

    Bonsoir Christian,

    Une magnifique reprise de cette jolie chanson, de superbes voices sur une très belle orchestration.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    mes amitiés

    Brigitte

    16
    Dimanche 18 Février à 09:27

    Bonjour Christian,

    Air qu'il me semble reconnaître .... mais pas sur ....

    Que veux tu, grand défenseur de notre belle langue française et vu mon âge je ne changerai pas !

    Très belle mélodie, agréable à l'écoute et réalisée (bien que à l'arrache) avec art et maestria.

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Mercredi 21 Février à 15:20

        Bonjour Jeapie, 

        Ben oui, tu connais car Fred l'avais postée la veille du jour où mon défi de 

        novembre sortait et pour lequel tu t'étais ingénié à transformer mon titre en 

        "pouvoir de l'amour"....vois ce que j'ai dit plus haut.

        Bises quand même

        Rose

    17
    Dimanche 18 Février à 18:12

    Bonjour à vous toutes et tous,

     

    Un très grand merci pour tous ces sympathiques commentaires qui me font énormément plaisir.

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :