• THE EARTH SONG PAR LERICOU88 EN AUDIO REAL

    Voici un nouveau morceau, earth song de Mickael Jackson, réalisé en audio real par lericou88, dont voici le petit message sympathique!

    "Bonjour, Suite aux élogieux commentaires sur Fever je me devais d'en commettre un autre.J'ai choisi de rendre hommage auX bosS.A M. Jackson dont je ne suis pas fan absolu (chacun ses goûts) mais qui a tout de même produit quelques belles chansons.Et ensuite à Fred , l'autre boss à qui l'on doit ce site très sympa mais aussi le choix du style et la partition.Pour ceux qui voudraient s'amuser je joins le fichier chant calé au tempo (70) et prêt à l'emploi. A tout hasard la partition en PDF.
    Amusicalement
    Eric" 

    Bonne écoute!

    Mysterio. 

     

    Earth song: Version 2

     

     


     

     

    FICHIER CHANT A TELECHARGER

     

     

                                                 Télécharger « earth song.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:21

    Hello Manu,

    je ne sais pour vous, mais chez moi j'ai un problème de transposition !

    suis-je le seul ?

    Belle musique

    Jipé

     

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 19:32

    +1: j'en ai parle avec lericou!

    Il reprend son morceau.

    Patience.

    Mysterio.

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:00

    Non Jipé sois rassuré sur tes oreilles.

    Les choses devraient prochainement rentrées dans l'ordre très bientôt.

    Toutes mes excuses.

    Merci

     

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:27

    Version 2 disponible mes amis!

    Bravo: c'est bien mieux comme cela, dans la bonne tonalité!! C'est super lericou88!

    Amicalement.

    Mysterio.

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:32

    Pour ceux qui voudraient tenter leur chance : La partition est un demi-ton en dessous du chant. yes

    6
    colasmusique
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:48

    Bonsoir LE RICOU,


    C'est vraiment sensationnel ce que tu arrives à faire. Vraiment, je suis sidéré.


    Toutes mes félicitations


    Amicalement


    Christian

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:57

    Aaaaaah, me voilà rassuré

    BRAVO pour la rapidité et kl'efficacité !

    très beau résultat

    Jipé

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:57

    C'est ta troisième perf que j'écoute (oui je les fais dans le désordre)

    génial!

    Tout est parfait!!! Tu maîtrises les paramètres à fond, ça rend VRAIMENT bien.

    J'ai trouvé mon maître...

     

    Amitiés

     

    manu

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:58

    Merci Manu. Venant de Vengeur Masqué, ces compliments sont appréciés à leur juste valeur.

    Pas de maître pour autant. Le plus long c'est de retoucher le chant.

    Amitès Eric

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:00

    moi je voudrais bien le fichier chant à télécharger....si c'est possible....Merci!

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:09

    Bien sûr sans souci.

    Donne moi une adresse mail.

    En fait je l'avais envoyer à Thierry pour qu'il soit en téléchargement....

    lericou88@live.fr

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:16

    salut Eric,

    Effectivement: je l'avais placé comme un fichier musical Mp3  , et non comme un fichier en téléchargement.

    Renvoies le moi si ça ne te gêne pas, et je ferai cette fois le nécessaire.

     

    Mysterio.

     

    13
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:56

    Fichier chant désormais disponible en téléchargement.

    TEMPO CALE A 70 bpm

    Merci à lericou88.

    Musicalement.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :