• The Christmas Waltz - par Morelke

    Chers amis, il y a peu j’avais composé une chanson pour Noël.

    J’ai alors invité Irène pour m’accompagner.

    Irène est d’origine Belge et depuis ça pension (retraite) elle est partie vivre en Espagne.

    Pendent que j’avais tout préparé ici en Belgique, la musique ainsi que la vidéo dont les photos ont été réalisées par moi-même a Bruges dans le palais de glace, Irène a enregistre et composer elle-même la deuxième voix sur son Tyros 4.

     

    Voici notre contribution pour les fêtes.
    Joyeux Noël a tous et encore merci pour votre chaleureux accueil, Maurice

     

    The Christmas Waltz – Ireentje Muts & Maurice Vanstiphout – Yamaha Tyros 5 & PSR S950

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:51

    Déjà dis ce que j'en pensais mais je vais quand même te dire, bravo, magnifique duo, et très belle vidéo comme toujours

    Bravo a vous deux

    Amicalement

    ☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:09

        Merci et remercie Yves, oui tu a eu le privilège de la voir avant que j'arrive sur FTS.

        Amicalement Maurice

         

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:57

    Salut Maurice,

    Un air qui ne me dit rien mais au final, un très beau duo thématique et une vidéo bien travaillée!!cool

    Merci pour ce magnifique moment emprunt de douceur!!

    Passes de très belle fêtes l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:12

        Mysterio, oui oui je te comprends ça parait peu-être un peu (mystérieux) mais c'est ma propre composition c'est pour cela que tu ne peux pas connaitre cette air.

        Merci aussi pour ton message sympathique et adorable.

        Je te souhaite ainsi qu'a ta famille et tes amis un merveilleux et joyeux Noël.

        Amicalement Maurice

         

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:59

    Très beau cadeau de Noël !

    Merci pour ce post.

    Jeapîe

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:13

        Merci Jeapie tu es adorable et j'aime beaucoup ta bonne bouille sur ta nouvelle photo.

        Amicalement Maurice

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:00

    Jolie musique et jolie vidéo. La magie de noël en duo, c'est extra.

    Bravo à vous deux pour ce magnifique partage.

    Musicalement

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:14

        Merc Mimich pour ta réaction super sympa et ton écoute.

        Amicalement Maurice

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:07

    Que d'émotion, j'en ai encore des frissons.

    Magnifique,

    bonne journée,

    Rose

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:18

        Hi hi j'aime bien le petit noeud dans les cheveux, c'est mimi !

        Jeapie

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:26

        ohh la choupinette!! trop mimi!! :)

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:36

        Eh taisez-vous donc, garnements !

        Allez savoir, si vous ne me devez pas le respect ? ( pour l'un des 2, c'est sûr )

        Ceci dit,le noeud est quand même plus doux qu'une épine de rose !

         

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:17

        Merci Rose, pour ton écoute et message qui lui me donne aussi des frissons.

        Comme Jeapie, j'aime le petit nœud dans tes cheveux, peu tu nous en faire une nouvelle édition?

        Alors pour le respect, haha mais je me demande si ce n'est pas moi qui est l’aîné ici MDR ????

        Amicalement Maurice

         

         

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:53

    Bonjour Maurice

    Merci pour cette belle vidéo de Noël. Superbe montage

    Ca y est, on est dans l'ambiance.

    Je vous souhaite à tous 2 de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bises

    Corinne

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:20

        Merci adorable Corinne pour ton passage sous la neige tu as du avoir froid, pardon je n'ai pu installer une chaufferette de peur que le neige allais fondre.

        Déjà je me suis dit, si Corinne va passé avec son petit cœur elle fera fondre la glace autant être prudent.

        Dominique et moi même te souhaite également des merveilleuse fêtes de Noël et fin d'année, Maurice

         

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:17

    Bonjour et bravo les artistes de Noël...

    J'avais déjà mentionné ma satisfaction auditive et visuelle sur Youtube...

    Je réitère...

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous tes proches...

    Vrolijk Kerstmis en Nieuwjaar voor iedereen... Gefeliciteerd...

    Normandië vriendelijke groeten.

    ( J'ai essayé avec l'aide de google, je ne sais pas si c'est correct... Mais ta langue maternelle est vraiment

    compliquée à écrire... Je te félicite d'autant plus pour ton usage du Français que tu maitrise très bien...)

    Au plaisir.

    Papy-video

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:51

        Eh bien adorable Papy, tu à fait très fort, je pense que tu à gardé encore un bout de ma baguette magique pour traduire les joyeuses fêtes en Néerlandais.

        Merci pour les félicitations, mais je me fais taper sur les doigts chaque jour de ma femme pour les fautes d’orthographe.

        Il faut dire que j'ai quitté l'école (flamande) à 14 ans pour aller travailler à Bruxelles.
        Dans ma valise j'avais emporté, Madame, Monsieur, Bonjour, Table et chaise.

        Et avec ça j'ai du trouvé du travail des amis et me débrouiller pour acheter des chaussures.

        C'est quand je suis entré dans un magasin de chaussures et que j'ai demandé a la vendeuse, Madame, moi aimé avoir chaussures avec des cheveux, c'est la que j'ai compris que quelque chose n'allai pas bien dans mon explication.

        Mais la gentille dame ne s’est pas démontée et elle m'a gentiment demandé de lui montrer à la vitrine ce que je voulais exactement.

        Je l'ai alors montré les chaussures avec la partie avant en poil de buffle.

        Il fout dire que en Flamand « cheveux ou poils «  il n’y a que un seul mot « HAAR » C’est donc un logique que je demandais des chaussures avec des cheveux.

         

        Je te le jure Papy elle avait toute suite comprit.
        Mais je t'interdis de te foutre de ma g.... MDR

        Maurice

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:44

    Bonjour Maurice,

    Une super vidéo avec une très très jolie musique,

    merci pour ce beau cadeau de noel.

     

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Amitiés magga

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:44

    tres agreable musique et partie video tres bien travaille

    merci a vous 

    bonne soiree

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 00:13

    Bonsoir Morelke,

    Je trouve cette vidéo superbe, la musique magnifique. Bravo.

    Amitiés et Joyeux Noël

    Brigitte

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:17

    Très beau duo mon ami et en plus , vous êtes bien beau tout les deux dans les traineaux ! Belle vidéo et une ambiance de Noël bien restituée ...

    Toute mon amitié à toi Maurice et gros bravos à tout les deux ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :