• TEQUILA

     

     ET UNE SALSA CA VOUS DIT  ALORS C'EST PARTI

     

    AVEC UNE PETITE VIDEO POUR CEUX QUI VOUDRAIENT LA FAIRE AVEC LEURS PARTENAIRES 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:22

    Salut Jacky,

    Bravo pour cet exercice de style, plein de fraicheur et qui donne envie de se trémousser sous le soleil!

    Le style latino salsa est sublime, les voices plus que convaincantes! On ne s'ennuie pas une seule seconde sur ce rythme endiablé!

    Bref, une fois encore, c'est superbe! Bravo mon ami!

    Musicalement tienne!

    Mysterio.

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:31

    bonjour jacky.....bien cette salsa du festival salsa...des pro......comme dit maitre mystério...viv trémousserie sous.....hic....le  soleil.......45 000 vues......la classe.....a taiwan..la malanga....en 2012....

    merci cette escapade musicale et bonne journée l ami jacky

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:07

    Comme d'habitude Jacky tu nous habitues à de belles choses, il n'y a rien à dire, tu nous enchantes à chaque fois, je suis de ta trempe et je comprends le plaisir à faire partager les b elles choses... Bravo à toi....

    Pour la Malanga je vais y réfléchir pour le moment j'ai un tassement de vertèbres qui me fait souffrir énormément, j'attends que cette mauvaise passe s'éteigne, après p'tête bin que oui ?....... Merci pour ce partage enchanteur....

    Alan !!!

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:13

    bonjour a tous et merci a vous trois pour ces tres sympatiques commentaires    bon courage alan pour cette mauvaise passe soigne toi bien   

    amities 

    jacky

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:18

    Merci  de ta compassion....... petite question au passage as-tu bien pris en compte ma nouvelle adresse mail, je reçois toujours  tes messages à mon ancienne adresse, rassures-toi tu n'est pas le seul il y a une moyenne de 50%, le support ne trouve toujours pas la faille..... c'est très ennuyeux......... Merci quand même, je reçois toujours les messages des copains ; heureusement.... Alan !!!

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:26

    oui alan je l'ai bien noté et enregistre dans mes contacts  logiquement ca devrait marcher 

    jacky

    7
    mikky59
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:46

    bonsoir Jacky,

    Ca remue bien tout ça.beaucoup de cuivres, c'est super entrainant, un vrai régal!

    Bravo à toi

    Mes amitiés du Nord

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :