• Témérario par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    pour ce dimanche matin, je vous propose un paso,

      de temps en temps j'essaie de reprendre

     des musiques que je joue à l'accordéon avec le Génos, 

    ce que je ne trouve pas toujours facile.

    Style SpanishPaso

    Témérario

     

    Télécharger « Témérario.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Bon dimanche

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:09

    bonjour Magga  ,superbe ce paso , magnifiquement interprété  ,j'adore ça mais j'ai

    pas le niveau pour jouer en lisant  ca va trop vite  pour la lecture ,  un grand bravo

    a toi .

    amities

     

    jacky

    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:10

    Bonjour Magga

    je vois que je suis le premier écouter ton poste.

    Bien c'est simplement fantastique un bon paso qui met de l’éclat dans mes oreilles.

    Une performance excellente avec style et sonorités qui sont de  la pure l’excellence.

     

    La je prend une claque et à même temps très content pour avoir eu le plaisir d’écouter cette belle performance.

    Pour moi est un très grand coup de cœur j'ai adoré.

    Parfait et un grand bravo 

    Amitiés

    Genny

     Oups j’étais le premier happy

     

    3
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:40

    hello Magga

    le thé dansant du dimanche matin c'est toi....

    vrai qu'il n'est pas simple de jouer de l'accordéon sur un clavier ,mais tu t'en sors haut la main heu

    plutôt haut les mains!!!

    alors je ne connais pas évidemment ,mais j'ai très apprécié ta musique qui es superbe

    alors je dis bravo pour ce paso

    amicalement

    merci Magga

    Charles

    4
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:31

    Bonjour Magga, 

    C'est dimanche, le jour du Thé Dansant alors magga nous sort son p'tit paso !! 

    Excellemment bien joué ce paso qui dépote pas mal !

    Le style est très bon et ton choix de voice très judicieux ! 

    Ton jeu est parfait aussi il faut le préciser quand même !

    Bravo à toi pour ce très bon paso doble magnifiquement bien interprété !

    Amitiés

    Bises

    Fred 

    5
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:51

    Bonjour Magga

    Super sympa ce paso et ce style plein de gaieté

    Bravo pour la performance au clavier, quel dynamisme

    Inutile pour moi d'essayer avec l'accordéon ce que je joue avec le Genos oh

    Excellent moment d'écoute avec ces voices superbes

    Bises

    Corinne

    6
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:54

    Coucou ma Magga , 

    Comment ne pas avoir le sourire à l'écoute ? 
    Notre mascotte se déchaine !!!! LOL !

    Encore une fois , un excellent moment musical exécuté proprement et sans bavure ! 
    Tu assures mon amie et crois moi , c'est du tout bon ! 

    Encore un gros bravo à toi et toute mon amitié ,

    Bizzzzzz ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcool

    7
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:10

    bonjour magga 

    j'aime beaucoup cette musique  pour cette été sa va très bien et de circonstance 

    sa met de l’ambiance

    amitié jacques 

    8
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 23:47

    Bonjour Maga,

    Un bon paso que je ne connaissais pas, très bien interprété avec un joli son trompettes, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 00:43

    Bonsoir magga

    C'est magnifiquement interprété du tres bon travail yes

    style et voice tout et bon et bien joué  bon moment d'écoute

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

    10
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:10

    Bonjour Magga,

     

    Il est super ce paso ! Tu le maîtrises de bout en bout !Olé

    Les passages aux cuivres sont magnifiques.

    Je suis fan et j'en redemande, si tu veux bien !

    Bonne journée,

    Amitiés,

    Mimi

     

    11
    Lundi 29 Juillet 2019 à 16:27

    Bonjour Magalie,

    Super ce paso ....

    On le danse bientôt ensembles ????? happy

    Super interprétation mon amie !!!!

    J’adore !

    Bizzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    12
    Lundi 29 Juillet 2019 à 16:44

    bonjour Magga

    ouah !!! ca c est du lourd , super bien joué

    morceau gai et entrainant .superbe paso magnifiquement interprété avec brio

    merci pour ce  moment

    amitiés Tiloup

    13
    Mardi 30 Juillet 2019 à 05:59

    Bonjour Magga

    Un Paso plein d'entrain et super agréable à l'écoute !!!!

    et ton jeu n'est pas en reste coolcool

    Bien vu l'effet sur les cuivres au début du refrain, c'est un

    coup de pitch ???

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

    14
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:24

    Bonjour Magga,

    Un paso très entraînant, inconnu pour ma part, c'est malgré tout

    une belle découverte, c'est très bien joué avec de belles sonorités de

    cuivres.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    15
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:18

    Bonjour Magga,

    Et voilà un paso bien "enlevé". Quelle pêche !!!yes

    C'est un véritable plaisir que de  t'écouter. C'est magnifiquement bien joué cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    16
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:55

    Bonsoir Magga

    WOUAH  !!!!!!!    SUPER PASO  j'adoreeeeeecoolcool   A l'accordéon ça devait être très sympa aussi !! 

    Très belle interprétation .   Un  big coup de coeur pour moi !!  Je danserai bien là dessus moi.......sarcastiche

    BRAVO Magalie. coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée.

    @ mitiés.

     

    Denise

    17
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:35

    Coucou Magga et bien quelle habilite cool

    on dirait que tu es sur l'accordeon

    un tres grand bravo c'est super

    amities 

    Bonne nuit 

    JiJi

    18
    Jeudi 1er Août 2019 à 17:58

    Bonjour à toutes et tous,

    un grand Merci pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga (très occupée en ce moment)

     

    19
    Mercredi 7 Août 2019 à 09:44

    Olé Magga,

    Tu nous as sortis les castagnettes. Super.

    Que du bonheur et félicitations pour avoir joué ce morceau qui tu réalises semble-t-il habituellement avec ton accordéon. C'est une vraie performance. Chapeau.

    Un chouette moment d'écoute.

    Bises

    JP

      • Mercredi 7 Août 2019 à 21:56

        Bonjour JP,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Un morceau pas facile pour moi avec le génos, mais après pas mal de répétition

        et surtout je me suis fais plaisir.

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :