• SWAY

     

      CHANSON ENTENDUE SUR YOU TUBE PAR DEAN MARTIN  MAIS PLUS RUMBA   MOI JE L'AI PLUS SENTI EN CHA CHA CHA  VOUS ME DIREZ

     IL EXISTE UNE VERSION FRANCAISE JE CROIS  MAIS J ' ARRIVE PAS A ME RAPPELLER CE QUE C'EST

     

    JACKY

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:20

    ALORS !!!! Jacky oui, belle interpétation comme il va de soit, je pense avoir la moitié de ta question : ce morceau est  à l'origine  un mise en oeuvre de Lou Béga (créateur de five mambo) , et en France interprèté par Dario Moréno dans les années 50 ; malheureusement le titre m'échappe, je vais rechercher dans les vieilles partitions de mon père, si je trouve je t'en fais part... Alan !!!!

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:23

    bonjour jacky !!! beau mariage des sons !! ça explose !!!et les effets derriére super !!!!orgue et trumpet !!!sax comme d hab au point !!!! j aime bien les ha chas chas !!! la t as frappé fort !!! et belle mélodie !!!! oo l orgue superbe ,,,je réentend a l instant !!je l ai mis en boucle tout en t écrivant !!! un disque !!!chapeau ..................une vrai trumpet .......je voulais attaquer aussi la trumpet .....y ont fait ce matin beaucoup de trumpet sur france musique et j ai enregistré........bon dimanche a toi de clotpat62

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:54

    et oui comme d'habitude et pour faire court il ni a rien a dire tout sonne bien 

                     Musicalemet domino10                     

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:14

    MERCI  ALAN CLOTPAT ET DOMINO POUR VOS SYMPATHIQUES COMMENTAIRES   CA FAIT DU BIEN  

     

    JACKY

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:09

    Alors Jacky, je t'apporte des précisions sur SWAY...  C'est un mambo, qui a été crée en 1953 par le mexicain Pablo Beltrami Ruiz, cette chansona bien été interprétée par Dean Martin, puis plus récemment par The Pussycats Dolls, par Michaël Bublé, Tony Parker (pas le basketteur) un belge, en français sous le titre de  "Balance toi"........Pour info, tu peux télécharger le midifile sur le site électrofresh dispo sur le site de Fred........ Te voilà renseigné sur la question !!! Mais ton interprétation est proche de la réalité, bonne appréciation d'écoute...BRAVO !!!!! Alan

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:57

    merci alan pour ces precisions    et de nous faire  profiter de ta culture musicale 

     

    bonne soirée   

    jacky

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:17

    Salut Jacky,

    Comme  à ton habitude, tu nous gratifies d'une performance de haute volée avec un style excellent et de très jolies voices. Le tout interprété de façon magistrale. C'est très agréable à écouter.

    Félicitations pour ce partage.

    Amitiés.

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:36

    merci beaucoup thierry pour ton commentaire  

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :