• Sur le plancher des vaches

    Coucou tout le monde, par ce beau jour férié sous le soleil je vous propose une petite valse chantée par Alibert

    sur une musique de Vincent Scotto et des paroles de René Sarvil

    French Musette + Silver trumpet

    Bonne valse au son de l'accordéon!

     

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:22

    Bonjour Pat,

    Une très belle interprétation, très bien jouée.

    et ce son d'accordéon, j'adore,

    MERCI pour ce  très bon moment d'écoute.

    BRAVO  cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 18:34

        Bonjour chère amie, merci pour ce mot sympa, cette chanson n'est pas de toute jeunesses mais toujours sympa au son de l'accordéon.

        Une autre en préparation vu le beau temps j'ai re sortie mon orgue de manège...

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:25

    salut pat ah le musette très bien jouer beau son d’accordéon et entre mous on heureux comme deux poisons dans l'eau sur le plancher des vaches bonne soirée tyros musette

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 18:30

        Salut mon ami, je vois que tu connais les paroles de cette chanson, et oui on est heureux, un jour férié sous le soleil quel merveille!

        Merci pour ton commentaire.

        Musicalement.

        Pat.

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:16

    Bonsoir Pat

    Youpy! de l'accordéon voila une chanson qui doit remonter bien loin,merci pour cet agréable moment musette.

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 20:35

        Bonsoir, merci pour ton commentaire, oui cette chanson n'est pas de toute jeunesse, elle est sortie en 1934 dans: "la revue des matelots" "Trois dans la marine".

        Musicalement.

        Pat.

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:11

    Salut Pat',

    Un classique très bien interprété, avec cet accordéon que tu maitrises parfaitement mêlé avec  trompette au rendu convaincant également!

    le style est dynamique et a des petits relents hispaniques ou mexicains. glasses

    Bien joué tout ça, même si cet univers musical me parle forcément peu! merci pour le partage et ton dynamisme au sein du blog!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:25

        Bonjour l'ami, c'est toujours sympa d'avoir ton avis, cette valse est un classique pour moi, merci pour ton écoute.

        Musicalement.

        Pat.

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:26

    Bonsoir Pat,

    J'avais écouté ce morceau peu après sa mise en ligne et curieusement ma comm a disparu !!!

    Bon on recommence tout .....

    Si les vaches dansent ce morceau, il y aurait intérêt à ce que le plancher soit solide !

    Excellente interprétation mon ami j'aime beaucoup !

    Merci pour ce bon, moment d'écoute : je bois du petit lait !

    Jeapie.

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:27

        Bonjour Jeanpie, merci pour ton commentaire, des vaches valseuses au son de l'accordéon, toujours un moment sympa.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 23:06

    bonsoir PAT ;

    très belle vals joué de main de mètre merci pat j'ai passer un bon moment a ton écoute

    mes amitié

    André 

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:28

        Bonjour André, merci pour ton commentaire et heureux que tu as passé un bon moment avec cette chanson.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 00:57

    Bonsoir Pat,

    Jolie valse musette, et belle interprétation. les sons accordéon et trompette sont très jolis, ça change des sons orgues.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:30

        Bonjour Brigitte, j'avais le choix de faire ce morceau au son de l'accordéon ou façon orgue de manège, j'ai opté pour la première. Content que cela te plaise. 

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 06:47

    Bonjour Pat

         Très bonne version de ce classique, très agréable a écouter, du travail bien fait comme d' hab.................Félicitations mon Ami

    Bonne journée

    René

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:55

        Bonjour René, merci pour ton commentaire sympa et de ton écoute.

        Bonne journée.

        Pat.

    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 07:00

    Bonjour Pat

    En voici une belle valse pour démarrer mes écoutes musicales de la journée

    Sympa l'accordéon cool

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 07:10

        Bonjour Corinne, merci pour ton gentil commentaire. Bonne journée à toi.

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:32

    Coucou 

    Un joli mprceau que tu interpretes tres bien 

    un grand bravoyes

    jira

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 12:58

        Coucou, merci pour ton commentaire sympa.

        Bonne journée.

        Pat.

    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:19

    Superbe interprétation mon ami .

    Je ne connais pas ce titre mais j'ai bien aimé l'écouter et c'est un très bon moment passé !

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 12:59

        Salut, merci pour ton commentaire sympa, un autre morceau de prévu...

        Amitiés.

        Pat.

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:12

    Salut Pat

    Superbe valse, la musique pas l'homme politique mdr, qu'est-ce que ça fait du bien un peu de piano a bretelle, merci pour ce partage musical, qui ravi mes oreilles, superbe accordéon bien mixé avec cette trompette

    Bravo et merci pour ce bon moment

    Yves-Robert

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:01

        Salut une valse au son de l'accordéon est toujours un moment sympa, je prépare de nouveaux sons d'orgue, petite idée en tête...

        Musicalement.

        Pat.

    13
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:43
    salut Pat!

    formidable !que dire d'autre !
    Vincent Scotto était un compositeur de génie et tu transmets tellement bien le soleil qui inonde sa musique !
    chapeau l'artiste
    amitiés
    Jean-Luc
    14
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:26

    Bonjour Pat, une très jolie valse et bien interpreté. Merci pour ce beau moment musicale. Amitié Louis

    15
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:40

    Bonjour, Pat

    Je connais très bien cette chanson, mais là, je suis bien content de dire que j'étais pas encore né quand elle est sortie. he

    Très belle interprétation, comme d'habitude, et moi aussi je te tire mon chapeau. cool

    Amitiés, rené

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :