• Sur la route 66 (E.Mitchell)

    Bonjour,

    Titre tiré de l'album n° 31 "Frenchy" de 2003 et inspirée de la fameuse Route 66 des USA.

    Paroles et musique des deux compères.

    Le MP3 :

    Télécharger « Sur la route 66-A (E.Mitchell).mp3 »

    Le style :

    Télécharger « Sur la route 66.T151.STY »

    Bonne découverte.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 12:43

    Coucou Gg07

    une que je connais pas ,mais que je découre grace a toi wink2

    une belle interpretation de ce nouveau morceau

    bravo,bonne journéesmile

    amitiés

    JiJi

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:39

    Bonjour GG07 !!!!

    Jolie prestation que je découvre, fort bien réalisée

    J'aime bien E M , mais hélas je ne connais pas tout, merci pour cette découverte !

    Bonne fin de journée à toi sous l'orage !

    @mitiés @lan !!!!!

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:01

    Bonjour GG,

    Belle interprétation bien jouée! qu'est-ce que j'aimerais en faire autant!

    Bravo!

    Amitiés

    François

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:20

    Bonjour GG

    Encore un Eddy que je ne connais pas et que tu me fais découvrir, c'est un excellent travail. 

    Très belles voix et très bon rythme, une jolie interprétation 

    UN grand bravo 

    Amitiés 

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 18:09

    Bonjour GG07,

    Musique qui ne m'a pas marqué lors de sa sortie !

    Ton interprétation est très bien réalisée.

    Bravo l'ami pour cette belle proposition musicale.

    Pianiste76

    6
    Samedi 26 Mai 2018 à 19:46

    Bonsoir gg07

    Jolie prestation que je découvre de E.Mitchell un excellent travail cool

    très belles voix et un bon style que tu à utilisé  jolie interprétationcool

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Samedi 26 Mai 2018 à 20:44

    Bonsoir GG 07,

    Encore un air qui m'est inconnu et pourtant il n'est pas de n'importe qui !

    Je suis donc heureux d'avoir pu faire cette découverte grâce à ton interprétation où tu as mis tous les atouts dans jeu afin de mieux nous faire apprécier cette dernière.

    Donc, un grand bravo cool

    Amitiés

    Christian

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:42

    Bonjour Gg07,

    Ah celle là, je connais.....ben non....comme elle me semble jolie! ou c'est ton

    interprétation pleine de délicatesse qui le rend ainsi....

    Amitiés

    Rose

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour Gg07,

    Une belle chanson très peu entendue et pourtant très agréable. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:57

    Bonjour GG,

    Et bien celle-ci je ne la connais pas alors que le titre m’évoquait bien quelque chose?

    Le style est très sympa ainsi que le voiçage.

    On reconnait bien la trame musicale de notre Eddy

    Bravo à toi et merci de nous ressortir ses titres

    Amitiés Nono

    11
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:21

    Bonjour Gg

            celle ci aussi je la connais, tu l' interprète fort bien, le style est parfait et les OTS choisis collent parfaitement à celui ci....

    Bravo à toi

    Amitiés  René

    12
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:23

    Bonjour Gg07,

    une belle interprétation,

    une musique pleine de douceur,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Lundi 28 Mai 2018 à 05:19

    Bonjour Gg07,

    Encore une découverte très agréable !!! avec une interprétation et un

    jeu comme dit Rose très délicatcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :