• Suedlich Der Sehnsucht (Fernando Express)

    Bonjour,

    Un titre du groupe Fernando Express "Suedlich Der Sehnsucht".

    Peut-être que certain le reconnaîtront.

    Intro, pont et fin sont du style.

    Style dédié :

    Télécharger « Suedlich der sehnsucht.sty »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Suedlich Der Sehnsucht (Fernando Express).mp3 ».

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:42

    Bonjour GG07

    je découvre ce titre que tu interprètes merveilleusement bien avec de belles sonorités et un rythme super

    j'ai bien aimé ton partage car tu as enrichi mes connaissances musicalescool

    amitiés

    tyrostyros

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:20

    Bonjour gégé,

    Je découvre également ce titre, belle musique avec un excellent refrain, tu as fait un très bon choix de voices et le tout est très agréable à écouter

    Amicalement

    jacky

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:22

    bon jour gégé je connais pas ce titre ni le groupe mais tu en as fait une belle version bien orchestrée  bravo a toi

    amities

    jacky

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:14

    Re bonjour gg07,

    Titre inconnu au bataillon mais sympathique découverte. Bravo, mention spéciale au choix des voices.

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:51

    Bonjour gg07,

    Comme mes prédécesseurs, je ne connais pas ce titre et pourtant j'étais fan de ce groupe !

    Très belle réalisation, cette mélodie est superbe en plus !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie 

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:09

    Salut GG07,

    idem: morceau inconnu pour moi mais que tu as brillemment interprété l'ami!

    Le lead synthé est sympa mais aurait peut être mérité un peu plus d'effets - Toutefois, le reste du voiçage est très bon quant à lui! yes

    Il y a une certaine gaieté dans ce morceau qui est clairement sympa à écouter et qui doit aussi l’être à jouer!

    Bravo l'ami!

    Du bon p'tit boulot et de quoi élargir notre culture musicale!

    Amicalement.

    Thierry

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:47

    Bonsoir GG,

    Ou as tu déniché cette musique? Complètement inconnu alors belle 

    découverte.

    Tu proposes de bonnes sonorités qui vont bien avec cette musique et ton cover

    est génial. C'est vraiment bien que tu t'éclates, on prend plaisir à t'écouter.

    Bravo GG

    Bien amicalement

    Nono

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:07

    Bonsoir gg07

    Bon, mon ami, va falloir mettre des titres que j'arrive à lire parce que la, j'ai pas réussi !!! mdrrr

    Belle découverte de ce titre enjoué et super bien interprété !

    Je rejoins l'avis de Mystério concernant les effets à appliquer sur ta voix lead, tu gagneras en réalisme et en profondeur assurément ! 

    Mais c'est comme ça qu'on progresse sur FTS, en recevant des avis et des conseils, toujours respectueux et dans le seul but de faire progresser les uns et les autres !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 00:36

    BJR Gg,

    Je découvre également ce titre, et je trouve que ces une belle interprétation yescool

    un bon style avec des belle voices j'ai bien aimé coolcool

    bravo a toi j'ai passer un bon moment a ton écoute yes

    mes amitiés

    André

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 06:32

    Salut Gg , 

    Découverte également pour moi mon ami mais un très bon moment .

    Ce titre est très sympa et ton interprétation est chouette à l'écoute . Alors pour moi , c'est une belle réussite , l'ensemble est harmonieux .
    Encore une fois tu as fait du beau boulot .
    Bravo mon ami et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    11
    Dimanche 26 Mars 2017 à 06:55

    Salut GG,

    Morceau inconnu totalement pour ma part donc pas de recul pour une

    quelconque comparaison. Hormis la voix synthe qui manque d'effets, c'est

    une belle interprétation appréciée à sa juste valeur.

    Bravo, avec mes amitiés,

    Sergio.

    12
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:03

    Bonjour Gégé,

    Titre inconnu pour moi mais excellente interprétation qui me fait démarrer ma journée

    très agréablement!

    Amitiés

    Rose

    13
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:42

    Bonjour gg07

    J'ai l'impression de connaitre quelques passages de ce morceau mais sans plus

    Voilà un morceau bien gai pour démarrer la journée

    Amitiés

    Corinne

    14
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:16

    Bonjour GG07,

    Une découverte pour moi aussi, c'est très bien fait et très rafraichissant, un bon moment d'écoute.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

    15
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:24

    Bonjour Gg07,

    une belle musique que je ne connais pas,

    mais super jolie et agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:32

    Coucou Gg07

    Une belle version de ce morceau que je découvre

    Merci

    Bonne nuit

    Jira 

    17
    Lundi 27 Mars 2017 à 00:09

    Bonsoir André,

    J'ai reconnu cette mélodie que tu interprètes très bien. De belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:05

    salut l'ami !

    cette mélodie me dit quelque chose ...mais quoi ??

    en tout cas bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

    19
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:24

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires et conseils.

    Je vais en tenir compte pour modifier les effets du synthé.

    Bien amicalement.

    20
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:58

    Bonjour Gg07,

    Moi pas connaître, mais l'interprétation est très agréable et bien orchestrée. Du bon. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :