• Styles italiens

    Bonjour,

    Voilà qui peut contribuer à l'inspiration quant aux jeux  d'airs transalpins.

    Vous dire leur origine, je serais incapable  d'apporter des indications.

    « Styles italiens.rar »

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:42

    Bonsoir Christian,

    Merci pour tous ceux que cela interessera très certainement.

    Bonne soirée.

    Jeapie

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:07

    Salut Christian

    Merci pour le partage

    Amicalement

    Jipé

     

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:34

    Bonsoir,

    Très sympa ce retour.

    Bon, je ne garantis pas que tous soient "top", mais sur la quantité, certains devraient sortir du lot.

    Avec mes amitiés.

    Christian

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 20:22

    Bonsoir Christian !

    Un grand merci pour cet élégant partage

    A très bientôt 

    @mitiés @lan !

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 23:00

    Bonsoir Christian

    Merci pour le partage yes

    Je vais vérifier qui sait, peut-être que quelqu'un peut l'utiliser

    Amities

    pierke

     

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:29

    salut Christian !

    merci à toi pour ce partage !

    le pack que je m’apprêtais à mettre en ligne n'est autre que la deuxième partie du tien ...du coup c'est inutile que je le fasse ...

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:18

    bonjour  Christian

    reste plus qu'a chanter d'une voix de "crooner" è facile cantare in italiano..

    Eros n'as qu'a bien se tenir..

    merci pour ces styles

    amicalement

    Charles

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:53

    Bonjour Christian,

    Merci beaucoup pour le partage de ces styles, j'adore la musique italienne.

    Amitiés,

    Claude39.

     

     

    9
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:02

    Bonjour Christian...

           Merci pour ce partage ..... Les amateurs de musiques Italienne vont être ravis...

    Amitiés

    René

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:07

    Bonjour à vous tous,

    L'Italie se trouve au devant de la scène qu'il s'agisse de l'Euro ou de nos amis qui coup sur coup nous ont régalé de leurs performance vert blanc rouge.

    J'espère que vous aussi, pourrez trouver votre bonheur si vous abondez dans ce registre.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    11
    Mardi 13 Juillet 2021 à 18:42

    Merci beaucoup 

    pour ce partage ,je vais regarder çà ,de pret

    amities

    JiJI

    12
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 16:30

    Bonsoir Christian, 

    Merci beaucoup pour cet envoi, l'un des styles m'a déjà plu et la preuve, c'est que je 

    viens de le poster!

    Bises

    Rose

    13
    Samedi 17 Juillet 2021 à 13:31

    Bonjour Christian,

    merci pour ce joli partage,

    Bon week-end

    amitiés

    magga

    14
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:19

    Bonsoir Jiji, Rose et Magga,

    Je suis très heureux que ces styles vont conviennent et vous apportent de nouvelles sources d'insipiration.

    Merci pour ce retour.

    Avec mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :