• Style Works 2000

    Notre ami bruno nous propose un logiciel dédié aux styles !

    Disponible en cliquant ci dessous !

    Merci à toi Bruno

    Fred

     

    http://ekladata.com/fHfseNp_UCfP9GD61VhvOSSJoPM/EMC-Style-Works-2000-Universal-v1.99.exe

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:29

    Merci à Bruno pour son investissement pour le blog!

    amitiés.

    Mysterio.

     

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:31

    Merci à Bruno pour son investissement pour le blog!

    amitiés.

    Fred.

     

    NON , je n'ai pas copié sur Mystério !

     

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:19

    je te félicite pour la vidéo elle très explicite tu peux en faire d'autre de ce genre S'est toujours intéressant de découvrir des astuces encore une fois félicitations

    4
    clotpat62
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:52

        


    Merci à Bruno pour son investissement pour le blog!


    amitiés.


    NON , je n'ai pas copié sur Mystério !


     


    aaaaaAAAAA NON..TIENS  ...anon....pas copié sur fred....parolé de pinochio....


     


    merci super bruno.....très utile tn work.....eééé ton toto......tutu....tuuutoototo...


     


    salut et bises sylvie et whawhawha a foulekan......minkien......



    t as vu utiles tes gifs......merci min kamaradd bruno

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:27

    Sympa le programme, mais comment on le débloque???

    Salut musicaux à tous...

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:47

    merci pour le logiciel!! helas l la page du tuto de bruno est inexistante du moind le lien ne donne rien sniff!!

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:50

    le logiciel je l'ai recuperé mais c'est le tuto que je n'ai pas pu avoir..merci

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:57

        ok.

        On va lancer un appel si quelqu'un disposes du soft et de son tuto ou qui puisse expliquer à notre ami son fonctionnement, ce serait bienvenu!

        merci les amis!

        Mysterio FTS.

         

    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:30

    Bonjour à tous, 

    Une vidéo explicative se trouve dans nos tutoriels !

    ici => Style Works

    Musicalement

    Fred

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 05:26

        super le tuto , bien expliqué, mais ma question est la suivante: peux on aussi avec ce logiciel  convertir des styles d'autres marques pour qu'il soit compatible avec son propre clavier en l'occurence le mien korg, car le tuto explique midi kar vers style, alors que moi c'est style yamaha vers vers style korg, j'aimerai sur mon korg pouvoir utiliser des styles de clavier yamaha notamment du tyros... merci d'un eclaircicement.

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:36
    merciiiiiiiiiiiiii beaucoup!
    11
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:55

    Merci Fred!!

     

    12
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:43

    merci fred17 pour le lien 

    il  marche très bien avec le GENOS  car j'en avais un pour le roland qui marchais bien mais il prenais pas le genos 

    merci bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :