• Style de Derrière les mots

    ENVOI DE DID36 !!!! (je met en rouge et gras car certains vont encore me dire merci Jeapie !!!!)

     

    Bonjour à tous,

    Par ce temps de brouillard qui rend inutile l’activité extérieure, j’ai fait le style de la chanson de Souchon/Voulzy Derrière les mots, à partir d’un autre fichier sty, donc totalement modifié.

    Néanmoins il ne faut pas utiliser les intros et End qui n’ont rien à voir ( je ne sais pas faire pour modifier ces intros et end)

     Joint également la partition ( accords + paroles )

     J’espère que ma modeste contribution permettra à tous amis tyrosien de s’amuser sur cette chanson

     Bien amicalement et encore bravo pour votre dévouement pour animer ce blog

     Did36

    Télécharger « Style_Derrière_les_mots.zip »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:39

    salut l'ami !

    merci pour ce généreux partage !

    je vais peut-être "tester" ça cet après-midi du coup !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:47

    Coucou

    et merçi ,je vais regarder casmile

    A+

    Bonne apres midi

    Jira 

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:54

    bonjour

    merci pour ce partage

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:19

    Merci Jeapie !!!  ... mais non je déconne!!!!! happy

     

    Un grand merci à DID36 d'avoir pensé à nous!

    Amicalement

    Geofred

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:10

        heintello !!!

        Jeapie

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:09

    merci Did36, pour ce partage

    Amicalement,

    Rose

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:58

    Bonjour Did36,

    Merci beaucoup pour ce partage. Passe un bon week-end.

    Amitiés

    Francis

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:42

    Bonjour 

    merci Did36 pour ce partage.

    Bon après-midi

    magga

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:10

    Merci beaucoup Did36,

     

    Pour ton travail sur les styles et le partage.

    J'aime beaucoup cette chanson de Souchon/Voulzy à découvrir donc sur nos claviers. Merci pour le cadeau.

     

    Amicalement

    Véro

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :