• Still Got The Blues

    Bonjour à tous et toutes,  je devais être un peu malade dans ma tête  pour poster ce

    morceau de Garry Moore ,  je l'avais entendue jouer par Nono  et jackysim en avril ,

    j'avais dis alors à nono que je risquais pas de jouer ça  , puis une folle envie m'a prit 

    alors en voila une pale imitation,   heureusement que le ridicule tue pas ,   je crois

    qu'il faut savoir rester a sa place , je vais rejoindre mes posts de jazz ou je suis plus

    a mon aise  .

    amitiés

     

                          

    jacky


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:55

    Bonjour Jacky30

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Mais, de toute façon tu ne risque rien car c'est une bonne prestation.

    C'est un titre que je joue de temps à autre en bal, et que je connais bien.

    Ta version est séduisante, dans l'esprit de l'original, construit avec de belles voices dont l'ensemble est très bien équilibré.

    Je pense même que tu vas faire des jaloux avec cette belle prestation.

    Cordialement

    Pianiste76

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:01

    Bonjour Jacky30,

    Je rejoins pianiste au sujet de ta prestation que je trouve très sympa et bien orchestrée. Très agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:15

    BJR Jacky ,

    bien moi je ne t'ai pas trouvé ridicule sur cette musique ,

    tu la bien joué aussi et j'ai très apprécier ta façon de la joué ,

    et je te dis bravo l'ami , très bon chois de style et de voices ,

    merci de se bon moment passer avec toi ,

    mes amitiés

    André

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:15

    Bonjour Jacky !

    Mais non, pas de modestie, chacun essaye ce qu'il peut dans un style ou rythme que l'on essaie ou que l'on croit être le bon..

    Ton essai n'est pas trop mal, et puis, il faut un début à tout ....

    Personnellement, je trouve que tu ne t'en tires pas trop mal ...

    @mitiés @lan !!!

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 00:09

    Bonsoir Jacky30

    pour moi, je pense que c'est bien joué et que le style et les sons vont bien, très bien fait BRAVOcool

    Amities

    pierke

     

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:36

    Bonjour Jacky

    techniquement, je m'abstiendrez  car vraiment incompétent dans ce

    domaine entre autre et là comme tu dis il faut savoir rester à sa place,

    Par contre pour ma part tu es et de très loin ridicule, cette interprétation

    je la trouve cohérente, sensible et surtout ce qui est très important à mes yeux

    avec de l'émotion dans ton jeu.

    Désolé de te contredire, mais tu as bien fait de changer de place.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:35

    Bonjour Jacky,

    Pas facile de changer de registre hein jacky!

    J'en ai fait la triste expérience moi-même en début de semaine en voulant m'attaquer à l'électro, mais bon tu as parfaitement raison il faut se divertir un peu.

    Pour l'a jouée régulièrement je peux t'assurer que tu n'es pas "ridicule" car c'est une chanson très compliquée à jouée, particulièrement calée la mélodie sur le tempo avec un léger retard pour que ça fasse bluesy.

    En tout cas les voices sont très bonnes et l'ensemble est tout à fait correct, j'ai déjà entendu pireyes

    Amitiés

    Jacky

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:18

    Bonjour Jacky,

    Il est difficile d'aborder des titres phares joués par des "guitar heroes" avec un clavier arrangeur.

    J'ai joué longtemps de la guitare électrique et je sais bien de quoi je parle.

    Ta version est loin d'être indigne, l'ensemble est cohérent et bien joué, on reconnait bien la musique originale, c'est très bien.

    Je te dis bravo, tu as le mérite d'aller sur des terrains où d'autres, dont moi le premier, n'iraient pas.

    Bien joué.

    Mes amitiés Jacky,

    Olivier02.

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:57

    Bonjour Jacky,

    Ta reprise n'est pas si ridicule que cela  et tu a tenté avec succès de jouer ce titre pas facile.

    Ton choix d'instruments donne un originalité à ta prestation.

    C'est un bon moment d'écoute et bravo à toi.

    Bien amicalement.

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:40

    bonjour a tous  et toutes et merci a tous pour vos gentils commentaires  n'est pas

    ricou ou mysterio qui veut  .

     

    amities

     

    jacky

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:55

    Bonjour Jacky,

    pas rédicule du tout,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    une musique pleine de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:12

    Bonsoir Jacky,

    Tu as une bonne mémoire, j'ai bien posté ce titre. Mais je me sens bien ridicule entre 

    Toi et Jacky! 

    J'apprécie t'avoir inspiré et donné l'envie de jouer ce titre.

    Ah ce saxo, qu'est ce qu'il passe bien! Une version comme tu aimes le faire, un "jazzy" qui s'avère

    fortement efficace. Cette musique je l'adore et crois mon ami je prend un très grand plaisir à t'écouter

    t'éclater... Wouha le passage à l'orgue et guitare quel pied Jacky!

    Je te félicite, c'est vraiment très bon ta version et ton style proposé.

    Un grand moment de musique! Un TOPJACKY assurément... 

    Merci et un immense bravo! 

    Bien amicalement Nono

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:31

        Bonsoir Nono,  et un grand merci pour ce chaleureux commentaire   mais ne dis pas

        que tu te sens ridicule , j'avais beaucoup aimé ta version et celle de jackysim et la

        preuve vous m'avez donné l'envie de la jouer,  mais c'est loin d'être parfait et mes

        lacunes en solfèges n'arrangent pas les choses , j'ai toujours un problème avec les

        mesures  et puis  déchiffrer tout en respectant les valeurs des notes que je ne

        connais pas  c'est pas évident heureusement que mon  oreille vient a mon secours

        encore merci 

        amities

        jacky  

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:57

    Bonsoir Jacky

    Bienvenue au club des gens qui font de la musique avec leurs tripes et qui ont quelques lacunes en solfège.

    J'en connais un qui est entrain de t'écrire et même qu'il prend des cours pour pallier ce manque.

    Nous ne sommes que des amateurs, plus ou moins éclairés et nous faisons tous du mieux possible au moment ou nous le faisons.

    J'ai envoyé des musiques que j'ai écoutées 15 jours plus tard et que j'ai trouvé tartes alors que sur l'instant je les trouvais très chouettes.

    Tu n'as pas à te sentir ridicule du tout. sinon personne ne jouerais sur le blog !

    Je connais mon niveau qui est pas bien élevé et je me contrefiche que d'autres soient plus fort que moi !!!!

    J'apprends, à mon rythme, pour mon plaisir personnel !!!! Et si d'aventure, je reçois des compliments pour mes progrès, je suis heureux ...... Même si on peut faire mieux !!!!

    Aller ! envoie la suivante !

    Merci de ton partage

    Francis

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:16

    Bonsoir Jacky,

    Très belle interprétation, je trouve... Joué toute en douceur et avec feeling, superbe sonorité guitare. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :