• South of the border

    Bonjour a toutes et a tous

    Après ces fêtes un peu de repos et comme il n'y a pas grand chose a faire. C'est l'hiver !

    Je m'occupe sur le tyros.

    Voici un slow fox SOUTH OF THE BORDER

    Style : Slow Fox 1

    Right1 : Breathy Sax

             2 : Nylon Guitar

    Multipads : DixBlu ctTP

    Bonne écoute et a bientôt

    Amitiés

    Christian

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:40

    Bonjour Christian !!!!

    J'adore ce genre de style ....sur cette mélodie c'est très bien calé , il entre en plein dans le coeur de la chanson !

    C'est ce que je ressens en image ......

    Merci pour ce moment de détente 

    Amitié Alan !!!

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:40

    Bonsoir ambiance59,

    Ton interprétation est excellente mais ctes choix de pad's me posent un problème car le contre-chant ne colle pas à la mélodie !

    C'est surtout perceptible avec la trompette qui a des passages à contre temps !

    Encore une fois ton jeu est parfait mais je trouve que le pad n'est pas approprié ....

    Je connais et apprécie cette mélodie mais perso je la referais avec un autre pad ( ne le prend surtout pas mal, ceci n'est que mon avis ....., ma perception !)

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:48

    salut ambiance 59 

    Tout d 'abord,  je suis ravi tu peux pas savoir,  car je viens de lire que tu allais passer un peu plus de temps chez nous ....enfin sur NOTRE blog.....J'en suis super heureux.....

    interprétation de qualité.... le passionné  est à son clavier... Alors mon ami,  profitons tous ensemble de faire de la 

    belle musique...

    Amititiés 

    papy59

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:52

    Bonsoir Christian,

    Belle interprétation, agréable a écouter Bravo

    Amitié

    Fred

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:36

    Bonsoir Christian,

    Une bien belle reprise de ce titre avec tout ce qu'il faut pour être parfait, style, instruments.

    Bien amicalement.

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:51

    Salut Christian,

    Pour mois c'est super chouette

    SVP en faire d'autres !!!!

    Crépynois

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:45

    Bonsoir Christian,

    J'aime bien ce style de musique !..... le tout ne rend pas mal !

    Jamais facile de faire coller un contre chant pile poil !

    Bien joué !

    Amitiés

    Geofred

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:28

    Bonsoir a tous

    Je découvre de nouveaux multipads. Je pense que pour que ça colle bien a la musique,

    il faut être stricte avec le tempo quand on fait les accords.

    A bientôt

    Amitiés

    Christian

    9
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:23

    Bonsoir Christian,

    J'ai beaucoup aimé ta prestation. Sur la question des multipads, tu as eu une excellente idée de les utiliser  car il viennent bien meubler cet air aux intonations d'avant-guerre.

    Vu le froid qu'il fait actuellement, eh oui comme tu le dis si bien, c'est l'hiver, j'ai comme l'impression que tu vas nous sortir de nouveaux airs d'ici peu.

    Le tyros présente cet énorme avantage, c'est de réchauffer les doigts, sans consommation majeure d'énergie.

    Amitiés

    Christian

    10
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:31

    Salut Christian

    ravi de lire que tu vas revenir plus souvent, j'espère t'écouter et te lire sur les différents post également

    Pour ce qui est de ta version j'aime beaucoup, l'as tu fait en multi piste ou en  direct ? je m'interroge pour le contre chant avec la trompette, et je suis curieux lol

    A bientôt donc

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 23:58

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci d'être passé. Je joue en direct avec le multipad qui est formidable, mais il faut placer les accords

        sur le bon tempo. Ce qui n'est pas évident !

        A bientôt

        Amitiés

        Christian

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:17

        merci de ta réponse 

    11
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:25

    Bonsoir Ambiance59,

    Très beau morceau, je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup le style et ton interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:16

    Bonsoir a tous

    Si vous avez aimé, vous allez adorer celui que je vous prépare !!!

    A bientôt

    Amitiés

    Christian

     

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:54

    Bonjour Christian,

    une belle interprétation,

    avec un super style qui balance.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:38

        Bonjour magga

        Oui ça balance bien ! j'adore danser le slow fox.

        Amitiés

        Christian

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:58

    bonjour christian  tres belle interprétation  de ce morceau  et une bonne

    orchestration  un grand bravo a toi  .

    amities

     

    jacky

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:49

    Bonjour Jacky

    Un Slow Fox version jazzy comme tu aimes yes

    A bientôt

    Christian

    16
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:26

    Bonjour Christian, 

    Eh bien moi, je me suis régalée à t'écouter!

    Amitiés

    Rose

    17
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:32

    BJR Christian,

    très belle interprétation de cette musique joué avec splendeur et cœur

    ces un j'aime pour moi bravo et chapeau yescoolcoolcool

    Amitiés

    André 

    18
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:41

    Belle interprétation et bon choix rythmique et voices. 

    Westman

    19
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:38

    Bjr Chrisitan,

    Personnellement, j'aime bien ce style et tes multipads. Le tout est parfois, s'exprimer tout seul, il n'est pas toujours  bien en phase avec la mélodie, cela dépend !!!. Mais, c'est génial de se faire plaisir... Bravo

    20
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:51

    Bonsoir Christian

    Eh oui  3 semaines que je me suis absenté et voilà que mes amis du blog ont tous basculé dans la nostalgie. Je devrai plutôt dire que mes amis du blog régalent mes oreilles avec toutes ces mélodies qui rappellent tant de souvenirs.

    C'était pratique pour nous les hommes de danser les slows........  à cette époque. MDR yes

    Pardon les filles.... sarcastic

    Ta prestation est formidable. J'ai tout aimé moi. 

    Bravo et et mille fois bravo.coolcoolcool

    Mes amitiés

    Patrick

     

    21
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:18

    Bonjour Christian,

    J'ai passé un bon moment à écouter ta superbe interprétation. Merci

    Amitiés

    Francis

    22
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:16

    Bonsoir a tous

    Merci de votre visite, a bientôt.

    Amicalement

    Christian

    23
    Samedi 7 Janvier 2017 à 06:32

    Salut Christian , 

    Un post super sympa qui sonne très bien .
    Un peu de douceur ne fait pas de mal LOL ! 
    Bravo mon ami , 

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :