• SOS

    Bonjour,

    Ce matin je lance un SOS . . . - - - . . .

    Rien d’extraordinaire mais juste quelque sonorités différentes pour changer de ton.

    Les percussions sont ce de studio kit Genos inclus les effets utilisés.

    Cubase et d'autres logiciels ont permis de compléter cette musique.

    Télécharger « S O S.mp3 »

     

    Bonne écoute.

    Musicalement.

    Genny


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 08:21

    Salut Genny , 

    Est ce une compo perso ou une reprise mon ami ?

    En tout cas , le résultat est là et franchement j'aime beaucoup ! 
    Si je comprends bien , une partie est réalisée avec le Genos et une partie en MAO ? 
    En tout cas , les deux se combinent à merveille .
    Il y a des passages plus doux et parfois des passages plus rythmés qui font que ce morceau est très vivant !

    Beau boulot l'ami et sois tranquille , nul besoin de lancer un  …---... 

    Bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 3 Août 2019 à 20:46

        Salut Ricou,

        première réponse non ce n'est pas ma compo mais si tu regardes bien derrière moi dans ma photo sur l'autre guitare il y a le compositeur. J'ai juste modifier un peut pour la rendre jouable aussi en live avec le Genos.

        L'age? J'avais 16 ans quand je grattouillé sur la guitarehappy  

        Naturellement j'ai voulu aussi m'amuser un peut avec Cubase que je manipule un peut mieux que le Genoshappyhappy

        Pour les chœurs c'est un peut mon initiative reprise de façon musique classique.

        En faite un bon mélange de sauce bolognesehappyhappyhappy  

        Merci pour ton commentaire que j’apprécie beaucoup mon ami.

        Amitiés

        Genny

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 09:23

    Bonjour Genny,

    Une compo aérienne et planante ...

    Excellent à écouter pour se détendre !

    Musicalement.

    Jeapie

     

      • Samedi 3 Août 2019 à 20:47

        Bonjour jeapie

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Musicalement

        Genny

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 13:31

    bonjour Genny

    belle musicalité , moment agréable...

    amicalement

    Charles

      • Samedi 3 Août 2019 à 20:48

        Bonjour Charles

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amicalement

        Genny

         

    4
    Samedi 3 Août 2019 à 14:46

    bonjour Genny,

    Beau moment musical..

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Samedi 3 Août 2019 à 20:49

        Bonjour Yves-Robert

        merci pour ton écoute et commentaire

        Musicalement

        Genny

         

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 18:53

    Bonsoir Genny,

    ça y est, je reprends mes écoutes et vu que tu lançais un SOS, j'ai sauté

    sur ton post. Je ne m'attendais pas à une interprétation qui m'a agréablement 

    surprise; musique très douce, très légère, 

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Samedi 3 Août 2019 à 20:52

        Bonjour Rose

        c’était bien un SOS.......parfois je trouve des titres qui vont bien au delà de la normalité.......quel idéehappyhappy

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amicalement

        Genny 

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 12:41

    Coucou Genny

    un tres bon moment musical

    que j'ai apprecie

    bravo

    amities

    JiJi 

      • Lundi 5 Août 2019 à 20:37

        Bonsoir Jiji

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 18:42

    Bonjour

    C'est une musique très agréable à écouter Les percus sonnent formidablement bien

    Très bon moment d'écoute

    Bravohehe

    Amitié

    Philippe

      • Lundi 5 Août 2019 à 20:40

        Bonsoir Philippe

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Les percus sont celles du Genos sans aucune modification j'ai joué  petit peu en anticipation modifiant la vitesse; Imitation de Steve Porcaro

        Amitiés

        Genny 

         

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 21:51

    Bonsoir Genny,

    Une très belle compo, tes nouvelles voices sont très jolies, sur une bon style, un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 6 Août 2019 à 08:49

        Bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    9
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:10

    Bonjour Genny,

    Très aérien ton envoi. Oui effectivement sympa les voices.

    J'ai beaucoup aimé

    Amitiés

    JP

    10
    Jeudi 8 Août 2019 à 11:04

    Bonjour JP

    merci pour ton écoute et commentaire

    Amitiés

    Genny

    11
    Mardi 13 Août 2019 à 14:08

    Bonjour Genny,

    une belle compo qui nous transporte ailleurs,

    un moment agréable.

    Amitiés magga

    12
    Mardi 13 Août 2019 à 17:17

    Bonjour Magga

    merci pour ton écoute et commentaire

    Amitiés

    Genny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :