• Somewhere

     bonjour a tous musique  tirée du film west side  story    petite interprétation   rien a voir  avec l'interprétation de

    barbara streisand   difficile d'avoir cette intensité emotionnelle  qu'elle et cette montée en puissance    

    mais bon j'avais envie de la jouer    bonne ecoute quand même   

     

    jacky

     

                                         

     

    ci joint style utilisé :

     

    Télécharger « ModernOrchBld.T161.STY »

     

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:37

    Bonjour jacky30,

    Une superbe interprétation. Une qualité musicale irréprochable. Du grand art. J'ai beaucoup aimé. Bravo et merci.

    Amitiés

    Francis

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:49

    bonjour Jacky

    belle interprétation c'est très beau 

    j'ai eu des frisons 

    quand je l'ai écouté tout est bien fait

    mes amitiés

    michel

    3
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:11

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas ce morceau

    Beaux style et voices

    Les strings sont superbes

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:07

    salut Jacky !

    magnifique reprise de cette merveilleuse chanson et merci de nous rappeler l'immense talent de Barbra Steisand ...une des plus belles voix de la variété internationale 

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:25

    Bonjour Jacky,

    Désolé mais pas de souvenir de cette chanson ce qui n'empêche pas une très belle interprétation de ta part.

    J'ai bien aimé son rendu par les instruments choisis.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:06

    Bonjour Jacky,

    Moi non plus je ne connaissais pas cette chanson ! pourtant j'aime bien

    le répertoire de Barbra Streisand !

    Les strings donnent une grande ampleur à ta musique  ......... ambiance romantique !

    Bon moment d'écoute.

    Amicalement

    Geofred

    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:08

    Salut Jacky,

    Très jolie profondeur de sons avec un pad magnifiques et des sonorités flamboyantes bravo.

    jmb

    8
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:22
    salut Jacky ta musique à beaucoup d'ampleur mais je ne connaissais pas bravo Bisous
    9
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:38

    bonjour Jacky,

    woauouuuuu trop beau j'en ai les frissons, c'est majestueux

    amicalement Danielle

     

    10
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:42

    Bonsoir Jacky, Super Interpretation. Très jolie yes Merci pour ce beau partage. Amitié louis

    11
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:04

    Bonsoir Jacky,

    Encore une merveilleuse musique que tu nous interprètes....

    Pourrais-tu me dire quel style tu as utilisé? C'est trop beau, j'ai envie de l'apprendre!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:55

        bonjour rose   le style est en ligne  pense a nous faire ecouter ta version  

         

        amities

         

        jacky

    12
    Mardi 22 Novembre 2016 à 22:04

    Hello Jacky,

    Magistrale version ...... très chouette, que du plaisir jusqu'au bout !

    merci et BRAVO

    Amicalement,

    Jipé

     

     

    13
    Mardi 22 Novembre 2016 à 22:12

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique, que je ne connaissais pas.

    Les voices sont magnifiques,

    une belle interprétation

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 05:18

    bonjour jacky..super sonorités instrumentales, je decouvre , ne connaissant pas ce morceau, je  ne me permettrais pas de porter un jugement, mais juste te dire que l'ecoute est tres agreable au casque.. bravocool

    15
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:19

    West Side Jacky , over the rainbow !!! Le nouveau Lelouche est arrivé et que dire du Vladimir ! Magnifique  

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:41

        bonjour chatomas ca  fait plaisir de te retrouver parmi nous  j'espére que l'on aura le plaisir de t'ecouter 

        amities

         

        jacky

    16
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:40

    bonjour les ami(es)  et merci pour ces chaleureux commentaires qui font toujours tres plaisir  

     

    amities

     

     

    jacky 

    17
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:54

    Bonjour Jacky,

    Une musique inconnu pour moi aussi mais superbe. L'intensité musicale est présente.

    Bravo à toi et merci.

    amitiés

     

    18
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:59

    Hello d'Jack

    Ce style me touche beaucoup et ta compos est excellente

    On ressent bien que tu joues avec tes tripes et que tu y prend plaisir ....

    C'est le but 1er ce faire plaisir .... & après partager cool

    Merci d'Jack de ce bon moment musicale .... yes

    Biz PaTheDoG

    19
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:08

    bonjour Jacky

    belle interprétation c'est très beau smile bravo 

     une belle musique que je n e connais pas 

    mes amitiés

    Jira 

    20
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:23

    salut jacky 

    je connais parfaitement WEST SIDE STORY... C'est un film qui m 'a beaucoup marqué....J'ai eu du mal à retrouver cette chanson dans ma mémoire,  mais j'ai compris....le tempo original est plus lent voilà la raison...

    Superbe interprétation, avec un sty magnifique....C 'est du bonheur à l'écoute.... Bravo l 'ami.

    Amititiés 

    papy59

    21
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:34

    bonjour a tous  et merci nono , jira  , pat  ,et papy  pour ces gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :