• Sleepsong

    bonjour à tous et toutes, voilà un morceau de Secret Garden, mais je n'ai pas

    trouvé de styles qui allaient vraiment avec le morceau, en plus c'est une valse et je

    ne l'ai pas jouée en valse,  pas évident de trouver un style à 3 temps à cette vitesse 

    alors à la place d'un style, j'ai mis ce qu'on appelle un free style  où il n'y a pas de

    tempo, mais juste des sonorités  pour la main  gauche avec les accords et un

    multipad piano   d'où peut être quelques fautes de mesures  bref vous me direz.

    Télécharger « 001-SLEEP SONG.mp3 »

    jacky


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:37

    Bonjour Jacky30

    jolie interprétation qui me fait penser à la chanson de Michel Sardou "l'An Mil" même si ça n'a rien à voir mais quelques passages m'y font penser

    en tout cas c'est très doux à écouter c'est magnifique

    merci pour cet agréable moment d'écoute

    et encore bravo

    bises

    NJ

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:42

    Salut mon Jacky

    Morceau qui me dis vaguement quelque chose mais sans plus

    Alors je me délecte de ta version qui est juste......... GENIALE !!!!!!

    Tu as bien fais de prendre un style Free play, cela permet d'apporter une sacré dose d'émotion a ton jeu et d'être plus libre d'interpréter un morceau

    L'ensemble est vraiment magnifique, un magnifique moment d'écoute que j'ai apprécié à sa juste valeur

    Bravo à toi et un gros coup de coeur pour cette splendide interprétation

    Amitiés

    Fred

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:59

    Bonsoir Jacky,

    Wa..........ouh............que c'est beau! toute cette douceur qui en sort, j'adore! 

    Je ne connais pas le morceau dont tu parles, donc, je ne peux pas juger.

    Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est sublime!

    Félicitations,

    Amitiés

    Rose

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:39

    salut Jacky !

    en tant que fan absolu de Secret garden je ne peux qu'adorer ta performance !

    cette musique a le don de me faire planer et oublier tout le reste ...

    un énorme coup de coeur s'impose !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:14

    Bonjour JACKY ...

    OUH .......j'en ai des frissons......tellement que cet air me pénètre !

    Je découvre, je ne connais pas, c'est admirablement bien joué, les voices très bien adaptées et dosées font un régal d'écoute indescriptible !

    Bravo à toi mon ami pour cette performance musicale.

    Mes amitiés @lan !!!!cool

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:31

    Bonsoir Jacky,

    Je ne connais pas cette chanson, du moins, elle ne me rappelle rien, mais ce n'est pas un problème.

    Je trouve donc ta prestation très belle, très douce et l'accompagnement va bien avec. Les choix d'instruments sont bien faits et bien judicieux.

    L'ensemble est très agréable à écouter; c'est très nostalgique, triste, mais....j'aime beaucoup !

    Bravo, un gros coup de cœur !

    Jean-Luc

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:59

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique que je découvre,

    les voices sont magnifiques et le style va bien,

    une sublime interprétation.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés

    magga

     

    8
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:31

    hello Jacky

    inconnu pour moi ce titre !!mais là c'est du bon boulot , de la belle zique enveloppante et charmante

    c'est très  "philharmonique" et très bon ça!!

    merci pour ce titre ,pour cette découverte ,belle qualité de jeu

    bravo

    amicalement

    merci Jacky

    Charles

     

     

    9
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 22:21

    Bonsoir Jacky,

    Quelle jolie musique! interprétée toute en douceur, j'aime beaucoup le sonorités employées, et ce free style va très bien. Comme je connais pas cet air, je n'ai perçu aucune faute, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas évident de jouer sur un style sans rythmique.... Mille bravo!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:14

    Bonsoir Jacky30

    c'est une très belle musique que je découvre plein de douceuryes

    belles voices bien joué et agréable à écouter sans rythme pas facile  

    Un Grand Bravo à toicoolcool++

    Amities

    pierke    

     

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 04:43

    Bonjour Jacky

    Très agréable écoute !!!!!!

    Pour avoir essayer, tu as raison de souligner que c'est assez chaud ces free styles

    ne pouvant me servir du métronome qui me dérange plus qu'autre chose, difficile

    de trouver un repère pour garder le même tempo sur la longueur.

    En tout cas BRAVO !!!!!! tu as su donné une autre dimension à ce titre, sans trop

    t'éloigner de l'original et çà chapeau !!!!! coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

     

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:27

    Bonjour Jacky,

    Et bien en voilà une de jolie musique!

    C'est magnifique, on a l'impression d'avoir l'orchestre dans le casque

    Les violons sont sublimes, personnellement je n'ai pas trouvé de trous dans l'interprétation, la mélodie est très agréable à écouter et tout s'enchaîne normalement

    UN grand bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:45

    Salut Jacky,

    Hé ben c'est magnifiquement bien joué,orchestré , sans oublier les voices sublimes .

    C'est du très bon Jacky....lol

    Amitiés 

    Michel

     

    14
    Mardi 29 Octobre 2019 à 05:20

    Bonjour Jacky

    que c'est beau le matin se réveiller et trouver une musique qui te berce.

    Un jeu magistrale avec des sonorités classique comme je les adores.

    Bravo tu as bien réussi à mettre en valeur cette musique avec ta prestation et ton chois de sonorités

    Je me suis régalé et j'ai beaucoup aimé

    Amitiés

    Genny 

     

     

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:36

    Bonjour Jacky30

    Pas simple en effet de trouver des styles à 3 temps qui conviennent

    C'est une musique que je ne connais pas trop même si j'aime beaucoup Secret Garden

    Superbe choix de voices et style

    Les strings sont magnifiques et la voix humaine est très agréable à écouter et va bien avec ce genre de musique

    Excellente découverte et moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:29

    Bonjour  mon Jacky

         Sacré boulot l' ami c' est fort bien réussi, je découvre cette musique, et de par ton jeu j' apprécie au plus haut point ta prestation.....du grand art..... Chapeau bas mon Ami, quel talent !!!! Merci pour ce grand moment d' évasion....

    Amitiés

    René

     

     

     

    17
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:46

    Coucou , Jaky

    j'ai souvent ecouter les musiques

    de secret garden et d'autres dans le meme genre

    pas facile de trouver des styles de ce genres ou il faut les faire soi meme

    mais tu as bien fait de choisir ce style cela va tres biencool

    un grand bravo

    j'ai beaucoup aime ,tu as employe quel style

    amities

    JiJi

     

    18
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:04

    Bonsoir

    ha un style libre de tout tempo pourquoi pas .

    En tout cas les sonorités sont juste sublime et la lenteur de ce morceau ne doit pas être facile à  maîtriser en

    freestyle.

    J'ai adoré ta prestation tout en douceur .coolcool

    Bravo 

    Amitiés

    Philippe

    19
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:21

    bonjour a tous et toutes, et un grand merci a vous pour ces trés gentils

    commentaires qui font trés plaisir .

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :