• Sixteen candles - Anniversaire de Fred

    SIXTEEN CANDLES-Dédicace pour l'anniversaire de Fred The Boss

     

     

    Télécharger « sixteen candles mp3 »

     

    Bonjour Fred,je te souhaite un joyeux anniversaire et pour cette occasion, je t'ai interprété un titre de the Crest: Sixteen candles.

    Profite bien de cette journée!

     

    interprétation faite sur un rythme swing ballad modifié pour certains réglages au tempo 75.

    voices utilisées: piano et strings,movie strings,clean guitare électrique,joystick guitare,jimmy organ,jazz organ,jazz guitare.

    pads: piano rythme1/8,piano accompagnement,guitare steel,solo piano.

     

    Voilà encore un Happy Birthday FRed!!!!!!

    amitiés et bonne écoute à tous(tes).

    Didierhappy

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 17:39

    Salut Didier , 

    Une attention superbe pour notre bon Boss Fred .
    Heuuu , par contre , ( enfin , je veux pas dénoncer hein ...) mais sixteen candles ... veut dire , si je ne me trompe pas 16 bougies ... Je crois qu'il faut en rajouter une ou deux ... ( Fred va me trucider !!!! ) (Pardon mon Fred, c'était trop tentant !!!) 

    Allez , trêve de plaisanterie , tu as fait un superbe boulot et surtout , c'est vraiment un morceau qui sort du coeur pour notre Fred que l'on adore ( t'as vu comme je me rattrape ?) 

    Encore une fois BON ANNIVERSAIRE mon Fred !!!! winktongue

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Jeudi 3 Août 2017 à 10:20

        Bonjour Eric,

        bah oui Fred le mérite,oui exact cela signifie 16 bougies lol,j'ai donc voulu le rajeunir mais peu importes c'est une musique d'anniversaire qui se démarque de nôtre quantique joyeux anniversaire nos voeux les plus sincères...

        Merci pour ton appréciation sur cette reprise qui pour moi a été jouée comme tu le dis avec le coeur

        amitiés

        Didier

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 17:52

    Bonjour Tyrosbis,

    Même réaction que Ricou: 60 bougies....je crois que tu y vas fort!  mdr!

    En attendant, tu y vas fort avec ton interprétation: comme elle me plait!

    Bravo à toi et bon anniversaire Fred!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 2 Août 2017 à 17:55

        Oh purée ....60 ??? Là , on va être deux à se faire virer ...MDR !!!
        Biizzzz ma Rose !

        RICOUwinktongue 

      • Mercredi 2 Août 2017 à 18:24

        Oh! en plus je me suis trompée! j'ai confondu sixteen et sixty!!!!! et en plus je t'avais 

        mal lu !!!

        Bof! j'étais encore en mode délire!

        Bises ainsi qu'à Fred

        Rose

      • Jeudi 3 Août 2017 à 10:23

        Bonjour Rose,

        en tous cas moi je serais pas viré je pense car Fred à été fortement rajeuni sur le titre mais bon pas sur l'époque de sorti de cette musique.....

        ravi que mon interprétation t'ai plu

        amitiés

        Didier

    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 20:04

    Bonsoir mon ami Didier,

    Joli cadeau pour notre patron préféré! même si tu le vieilli un peu lol.

    Musicalement, c'est ensemble jazzy envoie du lourd avec un ensemble d'instruments

    excellemment  choisi et ces guitares qui apportent un gros plus à ton interprétation.

    Vraiment content de t'avoir écouté jouer, toujours un plaisir.

    Bravo mon Tyty, à très vite

    amitiés Nono

     

      • Jeudi 3 Août 2017 à 10:26

        Bonjour Nono,

        merci de m'avoir écouter et je suis content que tu prends toujours autant de plaisir à m'écouter dans mes interprétations 

        mes amitiés mon Nono

        Didier

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 20:42

    Bonsoir Didier,

    Un excellent morceau que tu offres à notre ami Fred. L'interprétation est plutôt réussie avec de beaux arrangements et on se laisse porter par la mélodie. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 3 Août 2017 à 10:28

        Bonjour Francis,

        heureux que tu te laisses emporter par cette douce mélodie pour l'occasion de l'anniversaire de nôtre saint patron Fred 

        amitiés

        Didier

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 21:33

    Salut Didier,

    Encore un très beau geste de la part des membres de FTS,  et nul doute que cette délicate attention musicale que tu as su réaliser avec le talent qu'on te connait, ravira sans nul doute les oreilles et le cœur de notre Boss adoré!

    Elle a réjouit les miens en tout cas!cool

    Bravo et merci mon ami!

    Musicalement.

    Thierry

     

      • Jeudi 3 Août 2017 à 10:54

        Bonjour Thierry,

        ravi que ma dédicace t'ai plus,j'ai un mois de retard dans mes écoutes suite aux vacances.....quand je peux contribuer à un geste comme celui la je le fais de tout coeur mais bon la vie de tous les jours n'est pas évidente je pense que tout le monde ici à beaucoup de choses à dissocier mais la pensée est la et c'est bien l'essentiel...

        amitiés

        Didier

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:29

    Bonsoir Tyros,

    Très belle attention pour le boss.

    Les sonorités sont magiques et tous est magnifiquement ficelé.

    Un grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

      • Jeudi 3 Août 2017 à 10:56

        Bonjour Jmb,

        content que ma prestation ais attiré ton attention et merci pour ton passage

        amitiés

        tyrostyros

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 05:29

    Bonjour Tyrostyros,

    Très bel hommage avec un choix de voices superbe et un gros feeling sur l'interprétation. Nul doute que Fred va aimer en tous cas moi j'adore...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 3 Août 2017 à 11:01

        Bonjour Chienfoo,

        ravi que tu adores mon interprétation pour l'occasion de l'anniversaire de  Fred

        amitiés

        Tyrostyros

    8
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:18

    Coucou Didier

    Un bel hommage ,pour notre BOSS avec ce morceau avec differentes voi ces

    Un grand bravo ,très belle interpretationyes

    Amitiés

    Jira 

      • Jeudi 3 Août 2017 à 11:02

        Bonjour Michèle,

        merci pour ton gentil commentaire et passage 

        mes plus grandes amitiés

        Didier

    9
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:19

    Bonjour Tyrostyros,

    magnifique musique pour notre ami Fred,

    une interprétation avec de jolies voices et un beau style swing ballad.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Jeudi 3 Août 2017 à 11:04

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et sympathique commentaire,ravi que cette reprise qui date t'ai plu

        amitiés

        tyrostyros

    10
    Vendredi 4 Août 2017 à 15:58

    Salut Didier,

    Une très belle attention pour le patron et le talent qui va avec !!

    Rien à redire si ce n'est qu'un écho de réverbération un peu trop

    prononcé à mon goût !happy

    Sinon ce sera un beau coup de ❤️ encore une fois !!

    Bravo mon Didier, t'es un As !!

    Amitiés musicales,

    Sergio.

      • Mardi 8 Août 2017 à 10:06

        Bonjour Serge,

        merci pour ton élogieux commentaire que j'apprécie beaucoup et de l'attribution de ce coup de coeur,je me rends compte que je commence à les collectionner lol.....

        mes grandes amitiés

        Didier

    11
    Dimanche 6 Août 2017 à 06:08

    Bonjour Didier

    Belle attention envers notre ami Fred qui le mérite bien

    J'apprends ainsi que Fred a soufflé sixteen candles, qui l'eut cru ? wink2 (bon je suis un peu plus sympa que Ricou wink2, hein Fred, tu noteras en passant par là)

    Bon moment d'écoute pour ce morceau que je découvre

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 8 Août 2017 à 10:07

        Bonjour Corinne,

        heureux de t'avoir fait découvrir ce titre et aussi d'avoir contribuer pour l'anniversaire de Fred

        amitiés

        Didiercool

    12
    Lundi 7 Août 2017 à 10:12

    Salut Didier

    Décidément, j'ai été gâté pour mon anniversaire.... Comment pourrais je ne pas être ému quand je vois tous vos posts, et en plus, des posts de grande qualité....

    Superbe interprétation qui me touche vraiment, une belle attention à mon égard que j'apprécie vraiment...

    Merci mon ami, je suis touché et ému devant tant de messages de sympathie....

    Bravo à toi et juste...... Merci beaucoup

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 8 Août 2017 à 10:10

        Bonjour Fred,

        je considère que ce geste amical est tout à fait normal envers ta personne,alors quand c'est comme ça on s'applique et implique encore plus

        heureux que ce geste t'ai plus

        amitiés

        Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :