• Situation familiale!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà juste en deux mots ma situation est en cours de changement (divorce) c'est pourquoi je ne jouerai plus pour le moment, mais j'écouterai ce que vous faites car ce blog est aussi le mien et les ami(e)s qui y figurent je ne peux pas divorcer avec eux!!!!!!!!

    Merci de votre compréhension!!!

    Franz34


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:37

    Bonjour Franz,

     

    Bon courage à toi pour traverser cette épreuve.

    A bientôt j'espère.

    Jeapie

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:48

        Salut Jeapie,

        Merci et à plus tard c'est sûr!!!

        Amitiés!

        François

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:58

    Bonjour François ....

    C'est sûr, je te comprends, ce n'est pas plus mal dans ce sens.

    Bon courage pour cette épreuve ........

    Amitiés @lan !!!

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:25

        Salut alan,

        Merci et à plus tard c'est sûr!!!

        Amitiés!

        François

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:38

    Salut l'ami,

    Je suis passé par là il y a dix ans déjà...dure épreuve, mais parfois salutaire...

    Mais sois assuré que l'horizon dégagé et le bonheur sont à portée de bras! yes

    Courage et à bientôt, Frantz.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:57

        Salut mon ami,

        Merci pour ton commentaire de soutien!! A plus tard!!

        Amitiés!

        François

         

         

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:30

    Bonjour François

    Bon courage pour cette épreuve

    à plus tard j'espére

    Amities

    pierke

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:58

        Salut Pierrot,

        Merci pour ton soutien!!!

        Amitiés

        François

         

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:04

    Bonjour Franz34,

    Le relationnel repose, malgré tous les engagements, sur un équilibre précaire.

    Cette fois tu es du mauvais côté de la falaise mais cette épreuve te sera peut-être salutaire pour mieux rebondir.

    Du moins, je te le souhaite.

    Tu as toute mon amitié

    Christian

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:47

        Salut Christian,

        Merci pour ton commentaire de soutien!!

        Reçoit toute mon amitié aussi!!

        François

    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:06

    Bonjour Franz,

    Bon courage pour traverser cette épreuve.

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:48

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton soutien !!!!!

        Amitiés

        François

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 16:46

    Bonjour François,

    Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite bon courage pour traverser cette pénible épreuve.

    Amitiés.

    Francis

     

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:49

        Salut Francis,

        Merci pour ton commentaire de soutien !!

        Amitiés

        François

    8
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:27

    Salut François

    Il y a un poverbe qui dit   "Mieux vaut vivre seul que mal accompagné" !! 

    Je sais ce que tu ressens j'ai passé par là....Tu n'es pas le premier ni le dernier hélas.  Bon courage  à toi, c'est une mauvaise passe. La musique t'aurait remonté le moral, car c'est un bon médoc quand on est déprimé. 

    Heureusement que tu as fait le bon choix de rester fidèle à FTS.  Je suis sure qu'on entendra encore tes belles interprétations bientôt !!

    A bientôt François. money

    Bisous

    Denise

     

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:02

        Bonsoir Denise,

        Je n'ai pas de mots pour te dire combien ton commentaire me touche profondément!!!

        Quand à la musique il va falloir une personne comme toi pour m'aider à reprendre goût à la vie et à la musique!!

        Bonne soirée!! .. .....!!

        Gros bisous!! ... .....!!

         

    9
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:53

    Coucou Franz  

    Je te souhaite  du courage ,et oui moi j'ai connu çà

    vers l'age de 23 ans avec deux enfants tout petits

    mais on s'en remet bisous et a bientôt

    amities

    JiJi

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:19

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton commentaire de soutien !!

        Amitiés Bisous!!

        François

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:41
    10
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:22

    Bonsoir Franz34

    Je viens de découvrir que nous sommes voisin et oui je suis au Cap Tu pourrais presque entendre mes

    canards il est vrais que mon Tyros (et il n'est pas le seul ) ne m'a pas entendu beaucoup cette année ...

    Je suis vraiment désolé pour toi et je souhaite beaucoup de courage ...

    N'abandonne pas la musique ... seul exutoire intérieure ...

    Amitié voisin

    Jacques

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 05:22

        Salut Jacques,

        Merci pour ton commentaire de soutien !!

        Tu peut me dire ou tu es au Cap???

        Amitiés

        François

    11
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:48

    Bonjour François,

    Je te souhaite beaucoup de courage,ceux sont des choses qui font parties de la vie.....yes

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:01

        Salut mon ami,

        Merci pour ton commentaire de soutien !!

        Amitiés!

        François

    12
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:41

    Salut François,

    Je viens me joindre à toute l'équipe pour te souhaiter beaucoup de courage.

    Tu pourras reconstruire ta vie différemment et peut être encore mieux.

    Bien amicalement Nono

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:11

        Salut Nono,

        Merci pour cet encouragement c'est très sympa!!!

        Amitiés

        François

    13
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:42

    Bonsoir Franz,

    Je te souhaite bon courage dans cette épreuve difficile.

    Je suis un peu comme toi, quand j'ai des soucis qui me perturbent, j'ai du mal me mettre au clavier. Chez d'autres, c'est le contraire, ça dépend des gens.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:12

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton encouragement!!!!

        Amitiés

        François

    14
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:22

    Salut franz 

    il faut maintenant laisser du temps au temps…. Bon courage...

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:09

        Salut Papy,

        Merci pour ton encouragement!!

        Amitiés

        François

    15
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:38

    Salut Frantz, 

    Un petit mot pour te souhaiter beaucoup de courage pour cette épreuve...

    Tu sais que FTS est là en cas de coup de blues pour te remonter le moral !

    A très vite mon ami 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:11

        Salut Fred,

        Merci pour ton commentaire de soutien qui me touche!! et encore merci à FTS!!

        Je ferai mon possible pour revenir aussi vite que je le peut, je ne vous abandonnerai pas!!!

        Amitiés

        FRançois

    16
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:25

    Bonsoir François,

    Oui, c'est très dur de vivre ce que tu vis......je ne peux que te souhaiter beaucoup 

    de courage. 

    Bien amicalement;

    Rose

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 21:20

        Bonsoir Rose,

        Merci pour ton message d'encouragement!!

        Amitiés

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :