• Site de styles

    Voici un site ou on peut telecharger des styles.

    Se promener dans la liste et faire un click droit sur le nom désiré et ensuite enregistrer la cible sous

    Et voilà le tour est joué!

     

    site de styles

     

    Kermit86


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:19

    Salut Kermit!

    Un site déjà proposé sur FTS, mais une piqure de rappel est toujours la bienvenue en terme de ressources disponibles!

    Merci pour tes recherches et tes partages mon ami. yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 18 Février 2016 à 20:30

        Salut Mysterio

        Peux tu m'aider ?

        Je ne comprends pas, je vais sur le site , fais un clic droit , sauvegarde la cible, j'obtiens un fichier et là quand je le mets sur ma clef et essaye de  le mettre sur le Tyros, il me dit "les données n'ont pas étées chargées correctement"

        Merci si tu peux m'aider

        Kermit 86

         

         

         

         

      • Vendredi 19 Février 2016 à 18:58

        Salut Kermit,

        Étant absent de mon domicile, difficile de te répondre.smile

        Il se peut que dans le flot de données mises à dispositions, certaines soient devenues inactives.

        En toute logique, en faisant ce que tu décris, cela devrait fonctionner -

        Cela te le fait il sur beaucoup de fichiers ou seulement sur quelques uns??

        Fais un pointage précis de ce qui ne fonctionne pas et transmets nous cela par mail. Nous tacherons de voir si les fichiers concernés sont corrompus ou inactifs ou pas!

        Techniquement.

        Mysterio FTS

         

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:57

    Merci Kermit pour ce partage

    Bonne journée

    magga

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:50

    Merci pour ce partage Kermit !

    Pour ton soucis , cela m'est arrivé également avec certains styles ... En toute logique , la manière dont tu procèdes est bonne et là , je ne comprends pas ... Est ce que cela le fait avec TOUT les styles ou seulement quelques un ? Quel Tyros as tu ? car , cela peut ,  peut-être avoir une importance ...

    Amitiés ,
    RICOU happy

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:57

    Salut Ricou

    J'ai essayé avec 4 styles, tjs le meme pb, j'ai un tyros 5

     

    Jean-michel

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:11

    pour repondre a Mysterio

    J'ai Essayé, Santana-Samba pati, Santana Smooth, Santana Europa, tous le meme Probleme

    Jean-Michel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :