• Site de fichiers Midi special thèmes

    Coucou 

    en cherchant un fichier midi ,j'ai découvert ce site 

    très intérèssant ,c'est un special theme 

    voila le lien 

    bonne trouvaille

    a + JiraSloicka

     

    http://www.midiworld.com/search/?q=movie%20themes

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:19

    Jira l'exploratrice...he

    Bravo et merci de tes trouvailles!

    Mysterio FTS

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:06

    c'est avec plaisir je cherchais  vangelis

    mais les midi pff pas pratique j'aime mieux un fichier style 

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:08

    Merci pour ce partage....JiraSloicka

     

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:39

    Coucou

    c'est avec plasir a +yes

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:16

    Merci pour l'info,je vient de tester hélas fichier midi en piste unique pas exploitable sur cubase.

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:16

    Merci Jiji , ... c'est Noël ??? déjà ??? j'ai pas vu passer l'année ...LOL !

    Encore merci pour ces découvertes mon Amie !

    Bizzzz ,

    RICOU cool

      • Vendredi 26 Février 2016 à 22:02

        Heje cherche un truc et je tombe sur un site ,c'est pas la chance ca 

        bonne nuit  bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :