• Si tu t'appelles mélancolie par Jira

    Bonjour à tous

    Voilà la chanson du défi que je met souvent

    sur Youtube avec cette vidéo

    Bonne écoute

    amitiés

    JiJi  

                                                      Si tu t'appelles mélancolie par Jira

                    

                          MP3  Si tu t'appelles mélancolie

     

             VIDEO Si tu t'appelles mélancolie

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:23

    hello Jiji

    je trouve un petit décalage au niveau du temps,ou alors ai je mal entendu?

    c'est une musique parfaite en tout cas ah sacré Joe hein!!!

    mais t'en fais pas ça ne pas rendu "mélancolie"pour autant car j'ai passé une belle écoute sur ton

    titre agréable..

    merci pour ce moment

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:40

        Bonsoir 

        AH NON ne me dis pas ca pour celle ci ,je n'ai eu aucune remarque

        faut pas prendre gout a me demonter ok ,bon 

        autrement je ne fais plus rien,j'ai mauvais caractere 

        Merci beaucoup c'est gentil d'etre passe et de plaisanter bien sur

        bises

        JiJi

         

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:36

        bonjour Madame la coléreuse !comment ça va?

        elle es belle ta chanson t'en fais pas

        un gros BISOU pour me faire pardonner!!!

        quoique!!!

        bizzz

         

        Charles

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:01

    Bonsoir Jira

    Une autre belle chanson de Joe Dassin que j'aime aussi entendre
     
    et que tu as bien joué et le style va très bien très beau style et belles sonoritésyes
     

    pour moi c'est une tres belle version et agréable à écouter du beau travail yes

     et une belle vidéo avec son beau petit chathappywink2

    Un Grand Bravo à toi coolet un joyeux Noël yes 

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:47

        Coucou Pierke 

        merci beaucoup ,c'est tres gentil d'etre passe voir la video

        toutes mes amities

        bonne fin de semaine

        JiJi

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:25

    Bonjour JIJI .....

    Voilà quelque chose de bien orchestré...... Un joli style qui va à ravir sur cette mélodie. Excellent choix !

    Un agréable moment de détente musicale...

    La vidéo n'est pas mal non plus, cela donne un plus à ta prestation !

    Bravo à toi !

    Bises amicales @lan !!!!yescool

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:49

        Coucou mon ami Alan

        je suis tres contente que cela te plaise ,merci

        oui la video ,je ne me suis pas trop tracasse

        d'habitude je cherche un peu plus  

        mais là tranquillos he

        bonne journée et weekend a toi

        bisous

        JiJi

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:35

    bonjour Jira , belle interprétation de cette chanson trés connue de Joe  bon style et

    belles sonorités, bravo a toi .

    amities

    jacky

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:50

    Coucou Jacky

    c'est tres gentil

    un grand merci

    passe une bonne journéeyes

    amities

    JiJi

     

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:35
    Bonjour Jiji, petit commentaire avec ma tablette... Super ce style qui se prête volontiers avec ce titre. Plutôt agréable à l'écoute et à visionner. Bises amicales Nono
    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:47

    Bonsoir Jira,

    J'espère que la mélancolie ne te touche pas trop quand même.

    Ta version me plait beaucoup avec un style adéquat ( c'est lequel?), avec une vidéo 

    souvenir très agréable. 

    Bravo à toi et courage!

    Bises

    Rose

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:07

        Coucou Rose 

        merci beaucoup d'avoir ecoute une autre fois cette musique

        le style employe est en telechargement ici il s'appelle everytime

         

        http://fred17.eklablog.com/recent/6

         

        Bonne fete a toi aussi

        bisous 

         

         

         

         

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:35

        Merci Jiji et bises  Rose

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:48

    Bonsoir Jiji,

    Whaouh! Cette fois-ci, tu fais fort! Ue excellente interprétation avec de très belles voices; et aussi une superbe vidéo retraçant la vie de Joe Dassin. Mille bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:41

        Coucou BiBi

        un grand merci ,oui celle ci ,j'ai eu plus de temps pour la travaille

        c'est pour çà et oui je ne joue vraiment que depuis 2015 

        avec le recul cela fait  4 ans

        passe de bonne fetesyes

        amities

        bisous

        JiJi

    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 22:08

    Bonsoir Jira,

    une belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont bien choisis,

    BRAVO pour cette super musique.

    Amitiés

    magga

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:40

        Coucou Magalie

        un grand merci ,c'est tres gentil

        passe de bonnes fetes de fin d'annéesyes

        bisous

        JiJi

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :