• Si la mer se déchaine par Goulvinoise

    Bonjour à tous

    Il y a quelques jours j'ai appris la disparition de jean Marie ,  (Papyvideomusic sur youtube)  Nous nous étons abonnés mutuellement à nos chaînes youtube . Un homme remarquable par sa sympathie et son humour. J'ai eu à coeur , pour lui rendre  hommage, d'interpréter ce chant gospel  qui dit

    "Si la mer se déchaîne Si le vent souffle  fort

    Si la barque t'entraîne N'aies pas peur de la mort

    IL n'a pas dit que tu coulerais

    Il n'a pas dit que tu sombrerais

    Il a dit "Allons de l'autre bord"........

    Bonne écoute. 

    Si la mer se déchaine  par Goulvinoise

    Télécharger « Si la mer se déchaine version 1ère.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:57

    Coucou Denise 

    oh un tres bel hommage pour notre ami Jean Marie

    j'ai des frissons à écouter ta musique

    c'est très beau ,et cette flute , ce sax ,ainsi que les autres instruments

    et oui on a tous peur de la mort, esperons qu'il y ai un après

    Un grand bravo,merci encore ,c'est tres touchant 

    Bonne journée

    amities,bisous 

    JiJi

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:29

    Bonjour Denise,

    Quelle belle interprétation pour rendre hommage à notre ami Jean-Marie!! les sonorités sont époustouflantes digne d'un beau morceau de musique!!!!

    Moi je dis milles Bravoi et un grand coup de coeurcoolcoolcool car je sais que toi tu as aussi un grand coeur!!!

    Bonne journée!

    Amitiés .. .....!! ... .....!!

    François

    3
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 15:16

    Bonjour DENISE .....

    Voilà un très bel hommage que tu rends à ce sympathique personnage qui vient de nous quitter...

    Merci pour lui pour cette belle musique que tu nous as transmise ; fort bien interprétée

    Un moment de détente musical fort bien apprécié malgré les circosntances

    Mes amitiés @lan !!!!

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:28

    Bonjour Denise,

    Une très jolie mélodie pour un bel hommage que tu rends à ton ami. Une belle reconnaissance aussi. Amitiés.

    Francis

    5
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:46

    Bonjour Denise,

    un bel homage à cette personne disparue,

    une belle musique avec de jolies voices.

    Amitiés magga

    6
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:07

    Bonjour Denise,

    C'est gentil à toi de rendre ce bel hommage à ce musicien.

    Cette musique proposée est saisissante tant à l'écoute qu'à l'interprétation.

    Vraiment mélodieux, on retrouve de belles sonorités telle cette flûte ou plus encore la trompette

    qui prend les tripes. Puis tu apportes des petits effets venant adoucir et sublimer

    ta performance, ceux-ci sont remarquablement beaux! J'ai aussi reconnu de belles voix de

    strings... L'accompagnement avec la guitare sèche est excellent et j'adore ça.

    Malgré la circonstance, tu peux te réjouir de la beauté de ton interprétation.

    c'est un pur moment de douceur très très paisible.

    Bravo à toi ma Denise

    Je te fais un bisou

    Amitiés Nono

    7
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:53

    Bonjour Denise,

    c'est bien sympathique à toi de rendre hommage à PapyVidéo que je n'ai pas connu...

    Ta musique est très belle et fort bien jouée, c'est très agréable à écouter.

    Bravo à toi et merci pour cette délicate attention.

    Amicalement,

    Olivier02.

    8
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:01

    Bonsoir Denise

    Une très jolie mélodie pour un bel hommage que tu rends à ton ami et tres bien jouéyes

    avec de jolies voices super bien fait cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    9
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 21:39

    Salut mon amie Denise,

    Un très bel hommage aussi bien musical que vidéo pour accompagner notre ami Jean-Marie dans son dernier voyage.

    Qu'il repose en paix, et en musique!yes

    Bravo à toi pour ce très joli morceau, au demeurant très agréable à écouter et très joliment interprété.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    10
    Samedi 13 Octobre 2018 à 06:50

    Coucou ma petite Denise .

    Un superbe hommage rendu à notre ami Papyvideo .
    Tu as mis beaucoup d'émotion dans ton jeu .
    C'est superbe .
    Je n'en dis pas plus , et laisse ta musique parler pour Jean Marie .

    Toute mon amitié et encore bravo à toi .

    Bises ,
    RICOU 

    11
    Samedi 13 Octobre 2018 à 07:01

    Bonjour Denise,

    Une grande émotion se dégage de cette musique - Ton interprétation, le choix des sonorités en font un très bel hommage à ton ami.

    Splendide

    amitié

    Michel

    12
    Samedi 13 Octobre 2018 à 07:28

    Bonjour Denise

    Bel hommage qui lui aurait plu même si un peu nostalgique mais difficile de faire autrement dans de telles circonstances

    Je vais transmettre à son fils que des hommages ont aussi été rendus ici. Il faut que je réponde au sms très émouvant qu'il m'a envoyé suite aux hommages et commentaires faits sur youtube dont j'ai retranscris une partie dans les réponses aux commentaires faits sur ma vidéo.

    Belle musique et bon moment d'écoute 

    Merci à toi

    Amitiés

    Corinne

    13
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:11

    Bonjour Denise

        Quelle merveilleuse musique que je ne connais pas, ton Hommage à Papyvidéo est particulièrement bien réussi.......Tu as su trouver tous les bons ingrédients..... Bravo à toi, j' aime beaucoup.....

    Amitiés

    René

    14
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:49

    bonjour denise, 

     quelle émotion… Bravo… Bel hommage pour papyvidéo….

    amititiés 

    papy59

    15
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:01

    Bonjour Denise,

    Magnifique,un très bel hommage que tu rends à cette homme qui était heureux de vivre avec son talent et sa musiquecool

    Bravo c'est une excellente interprétationbeurk

    Amitiés

    Didier

     

    16
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:04

    Bonjour Denise, 

    Très belle musique magnifiquement interprétée avec talent et beaucoup d'émotions.

    Quand le coeur parle, la musique est encore plus poignante et belle.

    Bravo à toi pour cette pensée et cette dédicace.

    Amitiés

    Fred

    17
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:23

    bonjour Denise trés bel hommage rendu  a Papyvidéo  avec cette superbe

    interprétation de cette chanson  bravo a toi .

    amities

    jacky

    18
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:47

    Bonjour Denise,

    Bravo pour cet hommage tout en douceur et en émotion, repose en paix Papyvidéo...

    Amitiés,

    Chienfoo

    19
    Lundi 15 Octobre 2018 à 00:04

    Bonsoir Denise,

    Une chanson que je ne connais pas, mais joliment bien interprétée toute en douceur, avec de belles voices sur un beau style, un bel hommage que tu rends à Papy Vidéo. 

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:57

    Bonsoir Denise,

    Oui, je connais très bien les paroles de cette chanson mais ta version est totalement 

    différente de la mienne que j'avais jouée en 2015, pour Domy, (suite au décès de sa femme)

     tape le titre dans la partie "recherches" et tu me trouveras près de toi!!!!

    Ceci dit, ta mélodie est également très jolie et empreinte d'une certaine douceur. Bravo!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:40

        Bonsoir Rose

         

        Je suis allé écouter ta version de "Si la mer se déchaîne".Elle est superbe  ton interprétation cool

        C'est un vieux chant chrétien que je connais depuis des années.

        Bonne soirée Rose et bon weekend à toi. 

        bises 

        Denise

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:43

        Bonsoir à tous.

        Très occupée ces derniers jours , je regrette de n' avoir pu répondre à tous vos gentils comentaires pour lesquels je vous remercie tous  . 

        Bon weekend à tous 

        Denise

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :