• Serge LAMA " Le 15 juillet a 5 heures " - par milou77


     Bonsoir à tous,

    Voici pour mettre sur le site   un  morceau de monsieur Serge LAMA " Le 15 juillet a 5 heures "
    joue sur le tyros et chanter en toute modestie  pour le plaisir et j espère pour le votre  merci.

    Milou77

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:08

    Bonjour milou77

    Superbe chanson que je ne connaissais pas

    Bien chanté

    Bel accompagnement également

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:13

    Belle voix, belle chanson que je ne connaissais pas de Lama, pourtant j'en connais pas mal, bel accompagnement

    Bon réglage voix, si c'est sur le tyros c'est un bon réglage

    Musicalement

    Y-R

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:40

    Bonsoir Milou,

    J'ai l'habitude d'être franc, c'est dans ma nature, je n'apprécie pas beaucoup Serge Lama, je n'aime ni son style ni sa voix.

    Mais là je dois reconnaître que tu as pondu un super morceau, la voix est juste, on ressent l'émotion, en plus c'est une chanson peu connue qui est très bien écrite et que tu as su t'approprier. Bref, tu m'as non seulement scotché mais en plus tu m'as fait aimer cette chanson.

    Bravo et merci. Quels styles as-tu utilisés ? Ils collent un max...

    Chienfoo

     

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:52

    Tres jolie chanson et qui te vas tres bien tres bien chante

    bravo a toi et bien joue a l'accompagnement yes

    JiraSloicka

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:02

    Merci beaucoup

    le sytle bossa 2 sur tyros 4 micro sennheiser SKM  100 sans fil condensateur le top pour la voix 

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:43

        Ouf ! Je n'aurais pas trouvé... J'ai écouté encore une fois (ça fera 5).. Vraiment, mais vraiment EXCELLENT !

        Chienfoo

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:44

    Bonsoir très belle chanson de Serge Lama qui m'était inconnue,tu l'interprète à merveille n'aurait tu pas la partition ?

    Merci pour cette belle chanson Dan79

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:55

    quelle émotiton, mon ami, bien heureux de t entendre à nouveau sur le blog.......Quel talent, franchement tu assures......En plus tu le sais j'adore serge lama, et il m 'arrive souvent de t écouter sur notre collaboration des ballons rouges........Interprétation de toute beauté .....quelle maitrise....JADORE.....

    merci mon ami....

    Amitites

    papy59

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 01:04

    Bonsoir Milou77,

    Belle interprétation, ta voix va bien pour cette chanson de Serge Lama, que je ne connaissais pas.

    Bon dimanche

    Brigitte

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 07:53

    Superbe !

    Que ce soit l'accompagnement ou le chant , c'est de toute beauté !!!! J'avoue que je ne connais pas cette chanson de S. Lama mais j'ai eu un grand plaisir à la découvrir par ton interprétation . Gros bravos à toi Milou et merci pour ce très bon partage !!!

    Amitiés ,

    RICOU 

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:28

    Merci et mes meilleur vœux à tous je recherche aussi la partition de cette chanson qui a été enregistrée a l oreille et vive la musique .

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:30

    ET      FRED TYROS STUDIO

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:38

    Je n'ai qu'un mot : SUPERBE ! ! !

    Jean-Ma

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:11

    Bonjour milou,

    Je pense en regardant les commentaires que tout a été dit. Mais quand même ,encore bravo  pour cette belle chanson que je ne connaissais pas. Cette lacune est comblée et , de quelle manière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Michel

    14
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:07

    Bonjour Milou et tous,

    Bon, je ne peux pas dire que je ne la connais pas, je travaille cette chanson dans ma chorale.

    Aussi, j'ai voulu tenter un essai et faire un mixage, d'abord avec un son de sax, puis avec du chant
    à partir de la maison de Frédéric ( pupitre basses ).
     Le15juillet

    C'est juste pour le fun, donc je le laisse en ligne juste quelques jours.
    J'oubliais de remercier Milou, c'est superbement interprété, ce qui m'a donné l'envie d'en profiter :-)

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:23

        Bonjour Chris33

        Superbe cette interprétation en duo

        Il aurait été préférable de nous faire un message à part pour que tous en profitent.

        Amitiés

        Corinne

    15
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:37

    Bonjour Milou77,

    Très belle interprétation pour cette chanson,

    très agréable à écouter.

    Bravo

    Amitiés magga

     

    16
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:21

    Bonjour Milou77,

    Très belle chanson de Serge Lama ,Très bien interprétée ,chanter du Lama n'est pas donné à tous le monde BRAVO.

    Musicalement;

    Jean Michel

    17
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:37

    Bonjour Milou77, Très belle chanson et bien chanté. Très belle voix. Amitié LOUISXIV et le meilleur pour l'an 2016 et une bone santé

    18
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:13

    Bonjour Milou , une voix parfaite pour chanter Serge Lama ,  c'était un plaisir .

    Meilleur voeux  .

    Amitiés .

    Claudine .

    19
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:54

    Tres jolie musique que je ne connaissais pas 

    Bravo pour ta chanson tres bien interpretée

    Jira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :