• Serenade to spring (dédicace à Garric)

    Bonjour à tout le monde,

    Après quelques travaux domestiques de remise à niveau avant la rentrée (en d'autres saisons on appelle ça le "nettoyage de printemps et il en reste encore cry), voici un air du groupe musical "Secret Garden" dont j'ai cru deviner que notre ami Garric était entre autre un admirateur.

    J'ai joué cet air à partir du style "Romantic Waltz" du Genos où le rythme ternaire n'est pas forcément marqué.

    La vidéo

    SERENADE TO SPRING

    Le MP3

    « SERENADE TO SPRING.mp3 »

     

    Serenade to spring (dédicace à Garric)

    Je vous souhaite une bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 11:15

    Bonjour  Christian

    Belle interprétation une valse lente avec de beaux sons

     on douceur agréable à écouter une caresse pour l'oreille

    avec ce beau violon et un beau video

    du tout bon une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool+

    et bon week-end

    Amities

    pierke

    2
    Samedi 20 Août 2022 à 17:48

    Bonjour Christian ....

    Voilà une très belle interprétation.

    Je ne connais pas, c'est une découverte......

    Jolie démonstration musicale accompagnée d'une vidéo très relaxante ....

    Un grand merci pour ce partage,  très reposant !

    Mes amitiés @lan !cool

    3
    Samedi 20 Août 2022 à 19:39

    salut Christian !

    alors là je dois dire que je suis à la fois surpris,touché et ravi !

    merci pour cette attention pour le fan absolu de ce groupe merveilleux que je je suis !

    le son pur de ton violon évoque en moi l'image de la merveilleuse Fionualla Sherry ...

    ta reprise est un pur ravissement et je peux t'affirmer sans me tromper qu'une autre fan ,que je ne nommerai pas pour ne gêner Corinne , sera aussi ravie que moi à l'écoute d'un tel bijou !

    ce sera l'occasion d'un immense coup de coeur pour moi !

    encore merci et bravo

    amitiés

    Jean-Luc 

      • Lundi 22 Août 2022 à 09:39

        Bonjour Luc,

        Je suis très heureux de lire des commentaires aussi laudateurs et aussi d'avoir abondé dans ce répertoire dont je me souvenais qu'il faisait partie de tes préférés.

        Bonne semaine avec mes amitiés

        Christian

    4
    Dimanche 21 Août 2022 à 04:40

    Bonjour Christian

    Mélodie inconnue, mais sacrément apaisante yes

    J'aime beaucoup le réglage du violon un son "distant"

    et "aérien" cool il me semble entendre une double voix

    plus ou moins présente qui conforte ce ressenti ?

    Très agréable écoute !!!

    Amitiés

    Luc

    5
    Dimanche 21 Août 2022 à 07:39

    Bonjour Christian,

     

    Moi aussi je suis fan de Secret Garden ! Tu as su parfaitement recréer cette ambiance de ballade irlandaise. Tout est soigné comme à ton habitude. Un grand merci pour ton partage.

     

    Bien amicalement

    Sylvain

    6
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:29

    Bonjour Christian

                  Bon comme d' habitude chez moi, je ne connais pas....ignare que je suis !!!!!  Une fois de plus c' est superbement réalisé avec des voices aussi vraies que natures...

                  Belle dédicace pour notre Ami Jean Luc, c' est vraiment du grand art !!!!!

                  Chapeau l' artiste....

    Amitiés..

    René

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 09:36

    Bonjour à vous toutes et tous,,

    Je vous remercie pour ce formidable accueil réservé à cet air que j'ai découvert en triant quelques (euphémisme) partitions.

    Il est vrai que ce groupe  possède un répertoire  très lénifiant.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 12:59

    Coucou Christian 

    UNe belle musique ,tres reposante

    ainsi que ta video ,ces insectes et papillons je les admire yes

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 13:55

    Bonjour Christian

    Secret Garden,  j'adore et j'ai joué pas mal de leurs morceaux notamment celui-ci il y a très longtemps

    Magnifique reprise tout en émotion

    Pas simple en effet de trouver un style à 3 temps qui ne fasse pas trop valse et celui-ci convient tout à fait

    Excellent moment d'écoute et de redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    10
    Mardi 23 Août 2022 à 21:40

    Bonsoir Christian,

    Mais que c'est beau, que c'est beau...que ce soit ton interprétation ou la 

    vidéo. Chapeau, l'artiste!

    Bises

    Rose

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 22:11

    Bonsoir Christian,

    Une bien jolie petite musique bien reposante et très bien interprétée, avec de très jolies voices, sur un beau style qui lui va très bien.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Samedi 27 Août 2022 à 13:40

    Bonjour Christian,

    une très belle musique que je ne connais pas,

    magnifique interprétation avec de super voices, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Samedi 27 Août 2022 à 18:45

    Bonjour les amies,

    Je suis très heureux de lire l'ensemble de vos commentaires toujours aussi sympathiques.

    J'apprécie beaucoup et vous adresse tous mes remerciements avec mes amitiés

    Christian

     

    14
    Lundi 29 Août 2022 à 13:32

    Bonjour Christian,

    Une belle dédicace pour Jean-Luc, très belle musique et très belle vidéo également

    Un très bon moment de passé

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :