• Save the last dance for me pour pat

    Bonjour à tous et à toutes, 

    Je vous propose une chanson : Save the last dance for me

    voir ici pat d'Alsace ma version simple que tu attends

    J'ai ajouté un style ici mais je ne sais pas si c'est le bon,

    j'ai oublié où je l' ai trouvé.

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'espère que vous l'aimez.

    Bonne écoute

    Amitié

    Pierke

    Save the last dance for me 

    Télécharger « Save the last dance for me.mp3 »

    Télécharger « Save The Last Dance for me TY - Drifters.sty »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 00:40

    BSR Pierke ,

    bien tu vois que moi aussi je suis tardive MDR winktonguesarcasticcool

    bien belle interprétation  aussi de cette dernière dance pour moi sarcastic

     

    joliment joué , et ces avec plaisir que je la ré écoute ,

    bravo mon grand bon style et voices ,yescool

    mes amitiés

    André

      • Mercredi 28 Février 2018 à 09:39

        Bonjour Andre716

        Merci pour ton écoute et explication et le bravocool

        Content que tu l'adore yes

        et tu n'es pas trop tardhappy

        Amities

        pierke

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:56

    Bonjour Pierke,

    Interprétation originale de ce morceau bien menée dans le style que tu as choisi. Bravo pour l'orchestration.

    Merci aussi pour ce bon moment en ta compagnie.

    @mitiés.

    Georges

     

      • Mercredi 28 Février 2018 à 09:44

        Bonjour Georges

        Merci pour ton écoute et explication cool

        Content que tu aimé  yes

        Amities

        Pierke

         

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 07:02

    Bonjour Pierke,

    merci pour cette dédicace, tu as fais une version très sympa et très légère de cette chanson.

    Un ensemble qui rend bien, merci pour ce moment musical.

    Amitiés.

    Pat.

      • Mercredi 28 Février 2018 à 10:19

        Bonjour Pat dAlsace

        Merci pour ton écoute et explication cool

        Content que tu à aimé mais votre version  je trouve mieux vous avez plus d'expérience que moi yes

        Amities

        pierke

         

         

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:05

    salut Pierke !

    bravo pour cette belle reprise !

    une version très originale ...juste une chose ...je trouve la basse un peu trop "présente" mais ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 28 Février 2018 à 10:26

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo cool

        je n'ai pas beaucoup d'expérience pour mixer et ajuster ces sons pas facilehappy

        Amities

        pierke

         

         

         

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:08

    Bonjour Pierke

    Le style aurait eu besoin d'être revoicé je pense

    Sinon mélodie très agréable à écouter avec une très belle flûte

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 28 Février 2018 à 10:30

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et explication cool

        Je pense que tu as raison, je cherchais un meilleur style

        pour cette chanson mais pas trouvé

        Amities

        pierke

         

         

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:52

    Bonjour Pierke !!!

    Jolie version très douce .....à écouter

    Peut-être un peu haute en tonalité à mon goût ....Attention aux mesures lors du démarrage !!!

    Mais pour le reste c'est OK .......

    Bravo quand même pour ta réalisation

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 28 Février 2018 à 10:32

        Bonjour Alan33

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo cool

        je n'ai pas beaucoup d'expérience pour mixer et ajuster ces sons pas facilehappy

        Amities

        pierke

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:59

    Bonjour Pierke,

    Interprétation très douce et agréable. Bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 28 Février 2018 à 15:56

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:01

    Coucou Pierke un morceau connu yes

    avec plusieurs voices

    mais je l'aurais faite un peu plus douce ,surtout qu'il y a la flute

    et apres la guitare trop seche ,et changer de voices plusieurs fois

    cela en fait trop  à mon avis 

    apres ,chacun fait comme il veutwink2 et comme il le sent

    mais l'ensemble est agreable 

    JiJi

      • Mercredi 28 Février 2018 à 16:00

        Bonjour Jira

        Merci pour ton écoute et explication  cool 

        pour ajuster tous ca pas facilehappy

        Amities

        pierke

         

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:09

    Bonjour Pierke,

    Tu reprend ce titre selon ton ressenti, et c'est très bien.

    Les voices auraient pu être améliorées, mais c'est une affaire de goût.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Mercredi 28 Février 2018 à 16:06

        Bonjour Pianiste76

        Merci pour ton écoute et explication  cool 

        oui pour les sons d'ajuster un peu je n'ai pas beaucoup d'expérience

        il y a trop de boutons pour arrangerhappy

        Amities

        pierke

    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:16

    Salut Pierke,

    Un joli morceau au voiçage hyper varié, pour lequel j'ai surtout retenu les parties à la flute vraiment sympas.

    Pour le reste, je rejoins les avis précédents sur les qualités et les quelques petits défauts (mixage perfectible, revoiçage style opportun).

    Bravo pour ce nouveau post - cool

    J'aimerais avoir tes disponibilités pour jouer autant!

    C'est impressionnant le nombre de choses que tu postes!!ohoh

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 28 Février 2018 à 16:13

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo cool

        Nous essayons de faire de notre mieux, quand le beau temps arrive, il y aura moins de temps,

        plus de travail à l'extérieur alors profitez-en maintenantyeshappy

        Amities

        pierke

         

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:08

    Bonjour Pierke,

    Une musique très connue,bien reprise avec de belles sonorités,le style n'est pas vilaincool

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 28 Février 2018 à 16:14

        Bonjour Didier

         Merci pour ton écoute et explication cool

        Nous essayons de faire de notre mieuxhappy

        Amities

        pierke

         

         

    12
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:39

    Bonjour Pierke,

     

    Oui, vous avez très bien réussi!

    Très belle interprétation de ce tube à succès, avec des instruments soigneusement sélectionnés!

    Bravo!    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mercredi 28 Février 2018 à 16:17

        Bonjour Otto

        Merci pour ton écoute et explication et le bravocool

        Vielen Dank für Ihr Zuhören und Erklärung und Bravoyescool

        Amities

        pierke

         

    13
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:06

    Bonjour PIERKE, 

    Merci pour ta belle réalisation avec "the last dance for me"

    Pour moi, mais cela n'engage que moi, il y a beaucoup de voix, cela demande beaucoup de travail de concentration à la registration ou même en live c'est une recherche permanente. 

    Un travail tout à ton honneur que de  nous proposer cette jolie interprétation. 

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

      • Mercredi 28 Février 2018 à 23:11

        Bonsoir Aimé

        Merci pour ton écoute et explication  cool 

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    14
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:36

    Bonsoir Pierke,

    Très jolie musique, entraînante, jolie interprétation, de belle voices  avec ce son guitare, pas facile à travailler sur un clavier. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 28 Février 2018 à 23:13

        Bonssoir Brigitte

        Merci pour ton écoute et explication  cool 

        heureux que vous l'aimez cette musique  yes

        Amities

        pierke

    15
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:33

    Bonjour Pierke,

    une jolie version pour cette musique,

    unbon moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 3 Mars 2018 à 10:34

        Bonjour magga

        Merci pour ton écoute et explication  cool 

        heureux que vous l'aimez cette musique  yes

        Amities

        pierke

         

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:17

    Bonjour Pierke,

    Je connais ce titre sous le nom "J'ai pleuré" composé par un Wallon et qui à permis à Claudia Sylva artiste belge francophone de se classer parmi les meilleures avec ce titre à l'Eurovision début des années 60 ...

    " Claudia SYLVA. Le seul véritable « tube » de cette artiste originaire de Binche reste « J'ai pleuré », composé et écrit par un autre Binchois: Benny Couroyer. En 1964, cette chanson obtient un succès considérable en Belgique francophone et dans le Nord de la France."

    Ta version est super bien faite et très agréable.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 3 Mars 2018 à 10:38

        Bonjour Jeapie

        En effet cette chanson a été un succes de Claudia Sylva

        Merci pour ton écoute et explication cool

        Nous essayons de faire de notre mieuxhappy

        Amities

        pierke

         

    17
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:45

    Salut Pierke , 

    Encore une fois , je suis en retard pour mes commentaires mon ami .

    Une bien jolie interprétation et un très bon moment à l'écoute .
    Pour ma part , le style tel qu'il est , ne me dérange pas et même au contraire , je trouve que cela apporte un certain charme à ton interprétation .
    Pour moi , c'est une belle réussite .
    Toute mon amitié , 

    Encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 3 Mars 2018 à 11:11

        Bonjour RICOU

        Mieux vaut tard que jamaishappyyes

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :