• Sauvegarder ses fichiers styles ou voices sur lecteur MP3

    Vous avez assez  de vous contorsionner pour aller mettre la clé USB derrière le synthé?

              oui je sais il y a la rallonge 

                   et le port multi clés USB

               j'ai trouvé en cherchant hier un lecteur MP3 , et je me suis dit: " je vais essayer , comme il lit bien sur mp3 et vidéos..."

                

                       J'ai mis des fichiers et eurêka! ça marche!

                     style et voices 

                         donc mon lecteur qui dormait dans un tiroir , il va me servir pour ça!

                           et j'avais bien sur le câble pour le recharger déjà.

                                   il fait 2 gigas - bon c'est pas trop , mais ça  dépanne bien

     

                                                            a+

                                               JIRA 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:26

    Bonjour Jira,

    Je suis surpris d'apprendre qu'il n'y a pas de connecteur USB en façade avant des PSR alors que les Tyros en ont une !

    Comme quoi les ingénieurs oublient parfois le confort de l'utilisateur ......

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:39

        +1: un à l'avant devrait être obligatoire, en même temps que le bouton on/off - sur nos tytys, c'est un avant et un arrière ;)

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:57

                           OUI  le prix n'est pas le même

                             ils font des economies aussi ...

                               ils tirent sur le materiel

                                    c'est toujours ca de gagne a grande echelle yes

                                         JIRA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :