• Sarinande

    Bonjour à tous

    Il y a quelques années j'ai eu un coup de coeur pour SARINANDE une vieille chanson Indonésienne  chantée par une chanteuse  locale et reprise par plusieurs guitaristes sur youtube. 

    La mélodie restant gravée  dans mon esprit (côté musical alors....he) j'ai essayé de la jouer ...il s'avère que ça y ressemble...malgré quelques ratées , mais  je me suis dit "ça passe ou ça casse" !!!  Abstenez vous d'écouter les jeunes , ce n'est pas de l'électro mais du boléro ...hehehe

    Allez les retraités...tous en piste avec moi !!!!!!!!! sarcastiche

    Bonne écoute mes amis  money

              Télécharger « S_Audio_260.mp3 »

    Interprété avec le son  Hawayan et Mandolin  pour la mélodie 

                                     Béguine  pour l'accompagnement 


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:46

    Bonjour Denise,

    ça t'étonne si je te dis que je ne connais pas !

    Le voices sont agréables avec cette guitare Hawaienne, on se croirait déjà en vacances.

    Tout compte fait, eh bien "ça passe" !

    Bon W-E

    Pianiste76

      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:55

        Hello Pianiste
        Merci pour ton écoute money  Un peu de patience , les vacances ne sont pas loin....le soleil est déjà  là ; Evidemment si tu vas en vacance en Indonésie ou à Hawaïe,  je peux comprendre que tu sois impatient !!!hehehe

        Bonne semaine Pianiste.

        Amitiés

        Denise

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:56

    Bonsoir Denise une très belle chanson j'aime beaucoup

    c'est très doux et cela sonne vraiment hawaienne

    un grand bravoyes

    amities

    Bisous Jira

      • Lundi 21 Mai 2018 à 22:58

        Bonsoir Jiji

        Merci pour ton écoute et ton gentil Bravo que j'apprécie toujours. money

        Bonne semaine  .

        Amicalement. 

        Denise

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:14

    Bonsoir Denise

    C'est une très belle réalisation j'aime bien

    Tres bien fait cette guitare Hawaienne et voices sont agréables à l'ecoutecool

    ça sonne bien dans les oreilles pour moi c'est un super bravocool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 21 Mai 2018 à 23:00

        Bonsoir Pierke

        Merci pour ton écoute et ton super bravo qui me fait plaisir.money

        Bonne semaine  avec toute mon amitié

        Denise

    4
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:26

    Bonjour Denise,

     

    Oui, je suis de votre côté, je suis aussi retraité !

    Très belle Beguine avec son Hawaii, j'aime beaucoup ça ! Vous pourriez essayer de faire d'Hawaï un délire dans l'Electro ou le Hip Hop, pourquoi pas ?

    Félicitations !  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:04

        Bonjour Otto

        Un délire Electro dans une musique si  mélodieuse....je ne sais pas si ce serait une bonne idée ? mais après tout pourquoi pas ? 

        Merci pour votre écoute et vos félicitations Otto. 

        Bonne journée money

        Amitiés

        Denise

    5
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:03

    Bonsoir Denise,

    Que c'est joli et plein de douceur! Je ferme les yeux pour la déguster un peu mieux....

    C'est magnifique!

    Bises

    Rose

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:07

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. Je suis ravie de t'avoir fair passer un  moment musical si agréable     money

        Bonne journée..... ensoleillée j'espère dans tous les domaines.

        Bises

        Denise

    6
    Dimanche 20 Mai 2018 à 04:04

    Bonjour Denise,

    Ça passe tranquilou, et sans problème, très agréable à

    l'écoute !!! encore beaucoup de douceur !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:10

        Bonjour Luc et merci pour ton écoute et ton gentil BRAVO. 

        Bonne journée et bonne semaine musicale.money

        Amitiés

        Denise

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:06

    Bonjour Denise,

     

    C'est magnifiquement joué! Quelle douceur! on a envie de danser!

    Bravo!

    Amitiés.

    François

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 21:56
        Bonsoir Franz Un merci tardif pour ton écoute et ton gentil bravo. Je ne suis pas toujours dispo pour venir sur le site hélas. Bonne soirée Franz Amitiés. Denise
    8
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:40

    coucou Denise !

    quelle magnifique façon de commencer la journée !

    quelle douceur et quelle musicalité

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 06:59

        Bonjour Jean Luc

        Merci pour ton gentil Bravo très encourageant pour moi. Je répond tardivement , car j'ai eu un petit problème avec le site , je n'arrivais plus à envoyer mes réponses aux commentaires. Tout est rentré dans l'ordre ce matin . YOUPIIIIIIII  he

        Bonne journée Jean Luc avec toute mon amitiémoney

        Bises

        Denise

    9
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:24

    Bonjour Denise

    Belle découverte

    Une musique (toute en douceur) parfaite pour le réveil

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:02

        Bonjour Corinne et merci pour ton écoute .  Un réveil avec l'impression de vacances au soleil dans les îles lointaines ......oui c'est surement très agréable !!he

        Bonne journée money

        Amitiés

        Denise

    10
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:08

    Bonjour Denise,

    Je ne connais pas cette musique, ta version à la guitare hawaïenne et à la mandoline est très belle et fort bien jouée.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:06

        Bonjour Olivier. 

        Merci pour ton appréciation et ton gentil Bravo. money

        Bonne journée avec toute mon amitié.

        Denise

    11
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:39

    Bonjour Denise

             Excellent pour commencer ce dimanche de Pentecôte, musique exécutée tout en douceur, avec un joli choix d' instruments.

    Bravo à toi et merci pour ce doux moment musical...

    Amitiés René 

    (flygoupil)

     

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:09

        Bonjour rené

        Seulement voilà....on est déjà jeudi, je ne pouvais plus commenter. Ce matin tout rentre dans l'ordre et je peux te remercier pour ton écoute et ton gentil Bravo. 

        Passe une bonne journée René. money

        Amitiés

        Denise

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:54

    Bonjour Denise,

    je ne connais pas cette musique,

    elle est très jolie, le style et les voices sont super,

    un moment d'écoute plein de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:11

        Bonjour Magga

        Rvie de t'avoir fait passer un moment agréable au son de la guitare Hawaïenne.  C'est vrai que ce son est relaxant.  Merci pour ton gentil Bravo. money

        Bonne journée Magga.

        Amitiés

        Denise

    13
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:55

    Bonjour Denise,

    Nouvelle découverte pour moi. Mais c'est très agréable. J'aime beaucoup les musiques hawaïennes. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:14

        Bonjour Francis

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation. money

        Je te souhaite une excellente journée.

        Amicalement 

        Denise

         

    14
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:22

    Bonjour Denise,

    Musique tout en douceur pour un dimanche matin.

    Belle exécution avec un bon choix d'instruments.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:16

        Bonjour GG

        Merci pour ton écoute et ton Bravo qui me fait plaisir. 

        Bonne journée

        Amitiés

        Denise 

    15
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:14

    bonjour denise joli boléro sur fond hawaïen très bien interprétée  j'ai essayé de trouver la partition sans résultat   bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 21 Mai 2018 à 23:10

        Bonsoir Jacky

        Merci pour ton écoute, je suis ravie que ma version te plaise. Hélas, je ne peux pas te donner la partition de cette chanson ,  je ne joue jamais  avec une partition, dès que j'entend un air qui me plait  je le mémorise et je le joue. 

        Je te souhaite une excellente semaine money

        Amitiés

        Denise

    16
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:21

    Bonjour Denise, un très joli morceau inconnu évidemment, tu nous donnes un belle version, 

    tes choix d'instruments sont bons, un beau rythme, un bien beau jeu. 

    Un grand bravo 

    Amitiés

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:19

        Bonjour Maridor

        Je suis contente que ma version de cette chanson te plaise. Merci pour ton support et ton grand bravo. money

        Très bonne journée avec toute mon amitié.

        Denise

    17
    Dimanche 20 Mai 2018 à 22:33

    Bonsoir Denise,

    Il me semble connaître, mais toujours est-il que c'est joliment bien interprété, tout en douceur, avec un beau son guitare hawaïenne, les mandolines aussi vont très bien. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:22

        Bonjour Brigitte

        Ravie que ma version te plaise.  Merci pour ton appréciation et ton gentil bravo. money

        Bonne journée Brigitte avec toute mon amitiémoney

        Denise

    18
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:24

    Coucou Denise,

    Ni jeune mais ni proche de la retraite je me permet de venir t'écouter... 

    Alors ça casse ou ça passe? Et bien je vais te le dire: ça passe très très bien....

    Tu apportes ton genre musical bien à toi avec toujours la même douceur d'interprétation,

    probablement le reflet d'une gentille musicienne...

    Agréable et captivant, cette dernière m'inspire une fois de plus au voyage avec ces sonorités choisies

    telle que cette charmante guitare mais aussi la délicatesse de cette mandoline.

    J'ai vraiment apprécié ce petit air musical bien qu'il s'éloigne de la Bretagne...happy

    Bravo à toi Denise pour ce plaisir que tu nous offres.

    Amitiés bisous Nono

     

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 22:39
        Bonsoir Nono Je suis ravie que ma version te plaise (même si tu n'es pas encore à la retraite.... LOL) et je te remercie pour ton écoute et ton gentil Bravo...... Je suis assez fan des musiques îliennes , ayant moi-même vécu à l'île de la réunion, mais SARINANDE est une chanson Indonésienne. Elle a été interprétée à toutes les sauces...j'ai fait une autre version avec moins de percussions, sur ma chaîne youtube . Je te donne le lien si tu veux. https://youtu.be/F0SDUKjLNX4 Je pense que dès que tu verras les images de la vidéo, tu vas bien plus rêver de voyages et de vacances, et oublier les kouign -aman de Bretagne .... Bonne soirée Nono avec toute mon amitié. Bisous musical Denise
      • Dimanche 27 Mai 2018 à 12:14

        Bonjour Denise,

        Merci pour le lien... J'irai voir.

        Bon dimanche à toi

        Amitiés Bises Nono

    19
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour Denise !!!

    Une excellente prestation, fort bien orchestrée et distillée......

    De jolies tonalité de guitare  forts bien amenées.....

    Un travail de précision .....Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 22:47

        Bonsoir Alan

        Merci pour ton écoute et ton gentil compliment.  Je suis ravie que ma version te plaise. money

        Bonne soirée .

        Mes amitiés.

        Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :