• Salut les copains - par Tyros54.....

    Bonjour à tous

    Pour vous, un petit cadeau de Noël, les années 60 furent une prolifération magnifique de nouvelles musiques,

    de nouveaux talents....une mine de tubes .....que de souvenirs .....( nostalgie, quand tu nous tiens ! )

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

    Tyros54

     

    SALUT LES COPAINS: TITRES MP3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:52

    Sujet édité.

    hummm...chez moi, le lien ne me donne rien de probant, l'ami - Peux tu préciser de quoi il s'agit dans ta présentation de sujet ainsiq ue dans le dans le titre, et nous redonner un lien valide stp?

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:53

    Bonjour tyros 54, désolé , je n'arrive pas à ouvrir

    Musicalement

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:02

    Perso j'arrive sur un site intitulé Salut les Copains ..... je ne vois pas à quoi cela correspond ....

    Ni le rapport avec FTS ...

    Jeapie

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:13

    sujet réédité -merci pour le lien Tyros54! j'efface donc ton dernier sujet.

    Merci.

    Mysterio FTS

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:11
    Ben apparement c'est une liste des tubes des années 60 en mp3 a écouter ou télécharger.
      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:31

        oui c'est exactement ça.

         

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:34

        voilà c'est tout à fait cela, j'ai pensé que pour les plus de 50 ans, et les autres, ça donnerait des idées de mélodies à jouer (il y en à 300 et que des "tubes" ! )

        bonne journée JMBMUSIC

        tyros 54

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:41

    très belle collection des années 50  et BON NOEL A TOUS 

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:14

    Merci Tyros54, pour ce cadeau de noel,

    c'est super, j'adore.

    Bonne fêtes de fin d'anné

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:30

    Hello tyros54,

    Merci beaucoup pour ce lien. Oh la la que de souvenirs ! J'avais 8 ans en 1960 et j'écoutais Johnny, les Chaussettes Noires, Vince Taylor, etc. avec ma grande cousine sur son tepazz...

    J'ai acheté ces jours-ci une compil de 5 CD "Golf-Drouot" pour l'anniversaire des 60 ans de ce défunt club à Paris (j'y étais tous les weekends entre 1969 et 1973). Il y a toutes les idoles passées dans ce "temple du rock" depuis ses débuts. Je recommande cette anthologie aux amateurs...

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Chienfoo

     

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:17

    Merci à toi pour ce partage,

    Joyeux Noël

    Rose

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:50

    Super idees des titres tres connus 

    merci a toi

    dommage on ne peut les telcharger

     

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 09:01

        bonjour sloicka

        je pense que l'on peut les télécharger sur Firefox mais je ne me souviens plus de cette manip. (je n'ai plus le terme exact : download ..........? )

        si c'est possible sous Firefox, cela doit l'être aussi sous Google chrome.

        bonne zic

        tyros 54

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:13

    Bonjour Tyros, Très beau repertoire de chanson. C'est domage que je ne peut pas les  télécharger pour mettre sur MP3 et écouter dans la voiture.   . Amtié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :